[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment selon un média anglais, Moffy a rejeté l’OM :D
    Bienvenue sur Twitter :D

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS mais ribalate c est notre ds non ? On l'entend jamais le mec. Il es enfermer dans le sous sol avec les data analystes ou quoi ? :D

docsoso aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    me souvennait pas que la discussion portait sur l'âge ou la potentielle revente, mais plutot sur le niveau...

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et il aurait raison si tu te mets à sa place.
    Tu le sors du groupe cet été pour le pousser à partir. Finalement les deals ne se font pas. Tu le réintègres dans le groupe mais tu le fais très peu jouer. Et tu le repousses vers la sortie cet hiver.
    A sa place, je ferai aucun cadeau au club. Après on ne sait pas tout mais bon...

John_ et Le Polak aiment cela.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On l'ajoute en prêt de 6 mois avec le transfert de Dieng pour faire baisser le prix de Moffi ?

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Moffi ne vient pas, qui pourrait-être le plan B ? On peut pas finir avec Dieng.
    J'ai du mal à imaginer Longoria foncer sur Moffi sur un coup de tête, changer de plan et faire all in sur un 9, surtout que c'est un gros montant, on parle pas d'une opportunité de marché. Le coup du profil de Harit c'était peut-être un leurre pour bosser sur un 9, et il doit y avoir un autre mec potentiel que Moffi.
    J'ai hâte que le mercato se termine pour qu'on y voit plus clair, mais je ne nous vois pas finir la saison avec Dieng, et si il part, il devra être remplacé.

LouisCypher aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien qui va sur twitter. Tu as des avis de tout le monde pour tout. Y a un mec qui a posté que le DS de Nice était parti à Lorient hier. Que Longoria y est allé mardi.

Etc....

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a422134...n-le-deal-dieng-lorient-si-moffi-ne-vient-pas
    Encore une fois, la gestion du cas Dieng est très douteuse de notre part mais certains continueront de rejeter la faute sur ses agents ou sa « mentalité »…
    Pour moi c’est littéralement le seul point noir de Longoria. Genre même des transferts comme Luis Henrique, Konrad, Lirola y’a absolument rien a dire, ils se sont foirés ça arrive mais c’était des mouvements qui se comprenaient à l’instant T.
    Mais la gestion de Dieng, je ne comprends pas : écarté fermement cet été au profit d’un mec acheté 10M€ qui n’apporte pas plus de garanties, puis réintegré à reculons avec une possibilité de prolongation (???) à l’horizon, puis utilisé en monnaie d’échange cet hiver dans une opérations à 2 deals distincts mais attention, si le deuxième deal se fait pas tu restes et tu continues de donner tout ce que t’as pour notre maillot…

Par pitié laissons-le partir une bonne fois pour toute, vu la manière dont il est traité et trimballer depuis cet été il retrouvera difficilement un niveau digne chez nous. Son avenir est ailleurs.

Riptor, LouisCypher, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre petit chou.

OMali, LouisCypher et Ric 88 aiment votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on ne veut juste pas le laisser partir si on ne le remplace pas, la gestion est douteuse mais le milieu du foot l'est tout autant...

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les deals ne se font pas ?! Non mais je reve.. Qui a donne son accord a droite pour ensuite aller a gauche puis ensuite aller en avant pour au final se faire recaller pour revenir en arriere ? C est l OM peut etre ? Il a de la chance d avoir eu du temps de jeu infime soit il. Il aurait du aller faire un tour en reserve.

volodiab, Shark007, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a le beau père que tu n’as pas :D

SolidusShake aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ça, cheyrou tu l’avais entendu ? :D

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à croire que Longoria se lance sur un tel dossier si près de la deadline sans avoir le ok du joueur. A mon avis c'est une histoire de salaire qui bloque. Comme souvent.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un petit tacle aux Niçois pour l'affaire Dieng du dernier Mercato :D:D:D

setonaikai, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le dernier point, un peu fatigué de ce feuilleton qui ne sert à rien.

Pour le reste, à date on a pas de vraies infos, et ça reste des supputations que ce soit sur un comportement de l'OM, de Dieng ou de ses agents.

Après le point sur la gestion de Longoria est plus discutable, car un joueur qui refuse de prolonger fin 2021, à qui il va rester que deux ans de contrat à l’été 2022, et qui a une valeur marchande, c'est logique de chercher à le vendre car sinon tu risques de te retrouver en position de faiblesse le mercato suivant : ce genre de situation est bien connu dans le monde du foot, et l'OM ne fait pas exception loin de là.

S'il y avait eu une prolongation fin 2021 conformément aux déclarations de son agent, la situation et la gestion auraient été sans doute différentes.

19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'on ne l'entende pas mais qu'il bosse, plutôt que l'inverse. Longoria attire sur lui toute l'attention et représente l'institution, Ribalta travaille et coordonne les transferts et les opérations avec les recruteurs, pour moi c'est le meilleur fonctionnement, les DS trop présent, ça donne rarement de bon résultat.

setonaikai, OM-intheblood et LouisCypher aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a un moment donné, il y a la réalité du terrain "et aussi" celle que tu montres à l'entrainement.
    Tudor l'a dit en début de saison, il n'était pas assez impliqué à l'entrainement (avant sa mise à l'écart) et ensuite, quand tu vois ses prestations lorsqu'il rentre en jeu, j'ai envie de dire qu'il ne fait rien pour que sons statut change.

Arcandias, OMali et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page