[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Son avenir est ailleurs, et j'espère que dans ce fameux ailleurs, les gens lui feront comprendre que l'odeur de merde qui l'entoure grâce à ses sacs à merde d'agents, peut grandement nuire a sa carrière tant ça dégoûté et refroidie les gens de bosser avec lui.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si au mercato d'hiver longoria arrive a faire malinovski et moffi....il est grandiose

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça m'inquiète grandement... Momo est certes un bon informateur mais il est aussi le spectre de JHE.... s'il a des infos c'est que l'autre baltringue est encore dans les arcanes du club... je n'aime pas ça.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le jeune Ilic qui à l'air d'être pas mal

LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Des supputations dis tu ?

Lorient, Leeds, Nice, ah non Marseille.... t'appelles ça dès supputations ???

Si c'est l'OM ou le joueur ???

Sérieusement ? :confused:o_O

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a deux points de vue différents :
    Point de vue joueur : Le club fait tout pour le faire partir depuis cet été, mise à l'écart du groupe, faible temps de jeu..
    Point de vue club : Le joueur n'est pas impliqué, les agents font chier et compliqué de le prolonger..

Au final, on ne sait pas qui a raison. Il y a surement une part de vérité dans les deux cas. Cet été je pense qu'on a tout fait pour le faire partir, après on le réintègre et on lui donne que des bouts de matchs -> pourquoi il accepterait de prolonger dans ces conditions ? Et dès que le mercato d'hiver arrive, on le repousse dehors en monnaie d'échange, donc forcément son implication s'en ressent.

Bref... j'en veux pas au joueur, je lui souhaite de réussir à Lorient (ou ailleurs) car il n'a plus sa chance au club, c'est tout.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Payet c'est le début de la fin et le recrutement de ilic ou autre joueur va le cantonner définitivement à ce ro'e de remplaçant
    Son envie de marseillais à vie avec reinsert ion sur un poste dans l'organigramme n'est pas au goût de Pablo.
    Il ne joue pas ou peu... Le soucis même malgré ses qualités, c'est qu'aujourd'hui sauf erreur de ma part, il y'a peu d'intérêt pour le faire bouger et lui même y trouverait il un intérêt ?

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle crédibilité peut on accorder à footmercato ?
    Quand je vois l'équipe qui cite ce site, ça me fait doucement rire sur la crédibilité des journalistes
    Ils en savent autant que nous, c'est à dire rien de rien

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Moffi ne vient pas pour une raison ou une autre (il demande un salaire plus élevé au dernier moment, il veut aller à Nice ou je ne sais quoi) et bah qu'il aille bien se faire enculer. On lui propose de passer de Lorient, gentil club de L1 à l'OM, plus grand club français. S'il hésite, on a pas à baisser le pantalon devant lui et à le supplier pour qu'il fasse l'honneur à l'OM de porter son maillot.

Les mecs pas motivés, qu'il faut supplier pour signer, ils peuvent bien aller se faire enculer. L'OM est et restera toujours bien supérieur à eux.

A ce prix, y a de quoi trouver au moins aussi bon, au moins aussi prometteur mais surtout bien plus motivé par la possibilité de jouer pour le plus grand club de France, encouragé par le meilleur public de France.

tm'om, Mars79, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j'avais raison avent l'heure : "Méfi sur Moffi !!!"

Dernière édition: 25 Janvier 2023
    volodiab, Ernesto et Z0live aiment votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien raison ! Qu'il reste chez les rouquins le Moffi :D

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux, le mec a déjà une belle opportunité de carrière en étant contacté par l'OM et il fait la fine bouche...
    Pour qui il se prend, ce con à hésiter (s'il hésite) ? Sans déconner...

Ernesto aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visite médicale en cours pour Bamba Dieng à Lorient (@MohamedTERParis)

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’aimerai plus qu’il vienne
    Jsp que Longoria a sollicité d’autres pistes

17. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas contre toi mais ça m'énerve qu'on gueule sur moffi parcequ'il hésite.

Pourquoi il hésite? Qui a dit ça ? Comment on sait qu'il hésite ?

Si ça se trouve il va signer à l'OM et en conférence de presse pour sa présentation il dira que l'OM était sa priorité.

Et si il donne sa priorité à Nice c'est peut être que c'est un homme de parole et qu'il est en contact avec Nice depuis des semaines , qu'il se voit bien la bas et qu'il a des garanties . Parcequ'effectivement bien que je trouve que Nice est un bon club pour un jeune car pas trop de pression, jolie ville et équipe pas trop degueulasse , je ne vois pas comment professionnellement tu peux préférer nice à l'om en sachant que tu seras titulaire a l'om egalement

On ne peut pas insulter trossard parcequ'il avait donné son accord à l'OM et change d'avis quand Arsenal se pointe à la dernière minute et espérer la même chose de moffi .

Si je suis moffi je pense que je signe à l'OM, mais peut être que moffi depuis 15 jours il a rencontré les dirigeants niçois, sa femme à visité une maison la bas , ils ont trouvé une école pour le gosse , ils se projettent la bas etc j'en sais rien.

Quand le choix n'est pas basé uniquement sur le financier le choix est toujours respectable à mon sens

Thorin, docsoso, RamuchoDeLaVega et 4 d'autres aiment votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle. Moffi ou pas on aura un vrai attaquant en recrue ensuite

20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page