[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D’accord. Je l’ai longtemps défendu mais force est de constater que depuis quelques semaines il est déjà parti dans sa tête

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui je suis pas inquiet. Je suis même impatient de voir comme tout ça va se terminer. Et je sens qu'on va bien vendre Dieng et prendre un meilleur attaquant que Moffi !

Los-BandiDoS et Kurofine aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est le cas c’est le roi des cons car dans ce milieu il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas et Longoria connaît du monde. Il risque de perdre beaucoup de joueur et de business à cause de sa stupidité.

A croire qu’aujourd’hui pour être agent (sans généraliser) il faut avoir un QI négatif

KyssBro, Ric 88, AzK NasS et 2 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est performant... a Udinese... dès qu'il joue ailleurs va voir ses pères...

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Z0live aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et quand il va voir le prix de la vente de Dieng et le nouvel attaquant de Longo, il va comprendre que c'est Longo qui s'est servi de lui et de son joueur!
    C'est juste une hypothèse, c'est probablement faux, mais ça peut être vrai !

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  8. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    docsoso et PostMo aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit doigt me dit que la commission d'agent n'est pas la même à Nice...

Rosickydevitry aime votre message.
  11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui Longoria s'est déplacé rencontrer le joueur et ses agents pour le fun lol , certainement que si c'est vrai c'est qu'on le veut , on a un accord avec lorient mais pas avec les agents de moffi donc on va bien voir ce qu'il va se passer maintenant

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de ça, sérieusement ça sert à quoi de te prendre en photo avec le logo de Nice et de publier ça sur les RS alors qu’il y a rien d’officiel.

Faut vraiment pas être malin et pas professionnel pour faire un truc pareil.

Ça me rappelle l’intervention de Bruno Satin sur RMC qui dénonçait cette nouvelle génération d’agents.

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut arrêter les blagues à un moment Moffi 30M€, En-Neysri 20M€ mais nous on vendrait Milik (en prêt avec OA en plus!) ou Dieng mm pas 10M€!
    c'est bon y en a marre, on se fait pigeonner tous le temps alors qu'on les gave d'oseille chez nous!
    il a un peu raison quand mm, Deulofeu c'était le joueur estampillé pépite du barça qui n'a jamais explosé...
    hormis une demi-saison dans un Milan AC en bois (6ème de série A sans coupe d'Europe) et ces 2 dernières saisons à l'Udinese, c'est une carrière très moyennasse (pour pas dire raté)...
    c'est un bon joueur pour la L1 mais tu feras jamais de résultat en coupe d'Europe avec ce type de joueur!

Manudibango aime votre message.
  14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la j'avoue que pour moi c'est quasiment une faute professionnelle de faire ce genre de chose , ça fait tellement pas sérieux

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof , championnat Ecossais ecrasé par le Celtic et les rangers... deja 26 ans..
    et sur la video rien de fou

Dernière édition: 25 Janvier 2023
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’on apprend qu’il n’y a toujours aucun accord Lorient Nice :

Dans l’esprit de Lorient: soit Moffi reste, soit il va à l’OM… soit il va a West Ham avec qui Lorient a un accord.

Nice s’accroche & Marseille observe le spectacle.

Dieng est à la clinique… confirmation que la visite est tjrs en cours.

https://twitter.com/mohamedterparis/status/1618235334126637061?s=21&t=yMpP0uOO10u5uzbH6ICBlg

Los-BandiDoS et benji13150 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même que cela reste crédible. Si il ne se déplace pas , ça peut passer pour du bluff! Ensuite il s'est aussi déplacer à Lorient pour l'opération Dieng et pour s'entretenir avec Ferry. On va voir , mais j'ai quand même un doute!

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas souvenir d'un joueur qui sort du championnat écossais qui a réussi ailleurs... Les meilleurs que j'ai en tête sont Tierney et Edouard et encore c'est pas folichon.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pointeur surtout (cf Molina)

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C toujours facile de tomber sur les agents des joueurs même si bcp sont justes des maquereaux légaux mais à un moment le joueur il impose son choix c est quand même lui la vache à traire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page