[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas la purée sauf avec des saucisses... Oh mince on vient de s'en prendre une bien longue de saucisse la, C'est le destin :eek:

setonaikai et Thorin aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Kean joue souvent avec la Juve ces derniers temps, je ne pense pas qu'il soit vendeur.

3. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça ne tente personne?

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il était aux Rangers avant Milan

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi ou non au final rien a foutre si il préfère nice c'est qu'il préfère nice point ! Qu'elles que soit les motivations il veut nice. Je préfère un jouer moins fort moins bon moins tout mais qui aime notre club et rêve d'y jouer comme un clauss qui refuse L'AT madrid pour nous !

En revanche y a un point qu' on aborde pas souvent ici et qui me derange grandement dans ce "dossier" muffi c'est la gestion du cas dieng et ses répercussions sur l'image de notre club et sa capacité à promouvoir et faire passer des paliers à de jeunes joueurs à fort potentiel.

On ne sera jamais vraiment le fin mot de l'histoire avec dieng (coach qui aime pas, pablo qui est pas fan et qui souhaite vendre, entourage de merde, joueur pas impliqué mentalement, trop naif/tendre) bref... A default je vais dire que c'est un soucis triparti donc 33%de tort a chaqunes des parties (club, joueur, entourage).

Néanmoins si je me place dans la peau d'un futur jeune joueur plein de talent je me dis que le cas de dieng peut m'arriver aussi et l'entourage du joueur peut également être du même avis. Avec le contexte marseillais (pression, passion, exigences) ca rassure pas vraiment ! Et c'est ce point qui m'emerde vraiment !

Oui des cas de jeune qui sont pousser vers la sortie il y en a d'autres et il y en aura encores mais comme dieng.... Un couo il rentre plante, puis tu le vois plus... Il revient plante et bim disparu de nouveau... Le mercato arrive ca souhaite le vendre en forcant puis il reste en disant vouloir rester. Le club le réintégre doucement en declarant compter sur lui(oui la comm ok maks bon quand même) puis le mercato revient et bim a la toute fin il sert de monnaie d'échange...

Je suis admiratif et reconaissant du travail de longoria, haribariba, et tudor ainsi que des joueurs mais le cas dieng me laisse un gout amer avec une zone d'ombre et une mauvaise publicité quand à l'attractivité du club pour les jeunes prospects...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais on lit des conneries sur les RS.
    Ça parle de peur des cambriolages à Marseille (Lemina s’est fait cambriolé et braqué l’an dernier à Nice) et de la promesse de rejoindre ManU en cas de rachat par Ineos.

Tellement drôle, si c’est vrai et que ces demandes sont réelles les agents de Moffi c’est les sous doués passent le bac :D

Dam', Massilia1313, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon on a peut faire revenir Milik maintenant qu'on fait des centres dans la surface :D

setonaikai, Thorin et o22027793 aiment votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a un nom de crème que tu fous sur les pieds.

9. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et coucou !

Des infos croustillantes, du suspense, et hop me revoilà !

Coïncidence ? Non du tout.

Alors dans l'ordre, bonne année aux fadas, aux accrocs des réseaux, aux pêcheurs d'infos en tout genre, alarmistes, dramaturges et trolleurs, pizzaiolo à l'ananas only, aux fatigués, aux multiples entraîneurs, sélectionneurs, stratèges, complotistes, râleurs, etc etc...

Et bien sûr, bonne année aussi au reste, ce qui, si j'ai bien calculé, doit être égal à zéro.:cool:

Je rebondis sur la saison 3 épisode 2 des aventures de Dieng et de son tour d'Europe des clubs.

Mais quel suspense ! Va t'il passer l'infirmerie cette fois ci ? Ou prendra t'il l'avion pour l'Angleterre directement après Lorient ?

Sinon, dommage pour Moffi, mais Nice a levé la pancarte avant le dernier coup de marteau en bois. 30 millions, l'addition me semble salée, à voir mais ça semble cher...

Sinon ça va vous ?:D

Z0live, Andreas, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils soient à Nice ou Marseille, il se fera cambrioler pareille...

LouisCypher aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, suffit de se rappeler Di Maria à son domicile l’an dernier, Balmont à Nice y’a quelques années.

C’est des conneries

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non à Marseille ils demanderont un autographe avant de partir.

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas ,
    Tu peux nous en dire plus sur ses qualités ?

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi

@GuillaumeTarpi

·
    9 min

L’Atletico Madrid s’intéresse à Jonathan Clauss et songe à proposer une offre de prêt avec une OA élevée. Cependant, la possibilité qu’un accord puisse être trouvé est improbable, l’OM est satisfait de Clauss et le latéral droit se plaît à Marseille. (
    @lequipe
    )

SolidusShake aime votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Ferry il est pas du genre à nous mener en bateau donc si avec lui on a un accord c’est au niveau du joueur que ça coince .

Je me produis à la miche qui fume en mars 2023 , première partie d’Anne Roumanoff

OMali aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirai moi avec 3h de retard :D:D

OMali, setonaikai, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non quand meme toi tu avais pas la fin de l'info;)
    ps: je l'avais posté bien avant toi :D à ce jeu tu es imbatable

docsoso, romu59490, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors il faut faire simple :
    Madrid achète Moffi 40 bâtons
    Derrière on fait un échange Moffi Clauss. Par contre Madrid rajoute 10 plaques parce que l’âge, parce que Santos Mirasiera. :D

OMali, SolidusShake et o22027793 aiment votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il est très attaché à Marseille et à sa culture, par exemple c’est un grand fan de JUL ferry

Manudibango, Mars79, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si ferry ne bronche plus et refuse jusqu’à la fin de céder aux agents véreux et garde Moffi ou le refourgue aux anglais alors le mec aura démontré une fois pour toute qu’il mérite d’être vice président de Pablo

LouisCypher, docsoso et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page