[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On s en cague complet de Moffi...
    Qu il aille se faire enfiler .

Dam', Zé Tonio, BAKAOBATEAU et 3 d'autres aiment votre message.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse pepite que personne connaît mais qui est futur ballon d'or putain le mercato c'est vraiment la cours des miracles version agents, journaliste qui racle le caniveau pour une dose de buzz...

Bref il a pas l'air mauvais mais bon connais pas. Pablo trouvera une option ca se trouve under en 9 ou le petit jeune des brasseries qui va passer pro. Pk pas au final et garder du fric pour cet été ? Après tout avec un match semaine y a moyen de tenir avec sanchez en pointe et de le faire souffler au besoin avec un jeune ou under ou payet sur des seconde mi temps ou contre des equipes de fond de classement.

MachOM et fidele aiment cela.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura même mieux

Ernesto aime votre message.
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pas Naples, Verrone car il est prêté pour Simeone désolé

OMali aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas en 5 jours…

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez il va plus rien se passer avant demain matin (ou tard dans la soirée) . Demain on vend dieng et ensuite on passe à l'offensive pour un avant qui soit au moins meilleur et plus utile que Dieng, même si cela ne sera peut être pas le profil idoine. Un très bon prospect comme le ghanéen du Danemark avec un profil polyvalent m'irait bien à défaut de trouver le vrai bon 9 !

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord c'est le moment d enfoncer la concurrence avec un surplus de talent devant pour assurer la deuxième place.

benji13150 et battler 13 aiment cela.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais puis si c'est pour prendre le plan D... En même temps si Sanchez se pète... Compliqué.

pierrolefou aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un profil plus utile que Dieng? Certainement que l'on peut trouver. Un transfert ça peut se faire en deux heures si il le faut!

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Son agent a déjà calmé le jeu il y a qq semaines. Naples n'a aucune raison de s'en séparer (pas de problèmes d'argent, zéro déclaration agacée du joueur, volonté de garder un groupe uni et un banc profond pour aller chercher le titre, qualifié en 8e). Donc pour moi il n'y a pas de sujet.

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais avant ça si on pouvait avoir ligne rouge pour Ilic, ça serait pas mal aussi, histoire de boucler un deal avant de repartir en bataille.

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord et je rajouterai qu'on est bien content d'avoir Longoria pour mettre des limites dans les négociations et pas se retrouver avec des strootman à 600k sur 5 ans

Reste que si on vend dieng même si on a fait sans lui toute la première partie si Sanchez se pète on a plus de 9 c'est juste ça qui m'inquiète je pense pas que Pablo nous laisse sans roue de secours soit il vend pas dieng soit il vend et est remplacé

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh je m'inquiète pas pour lui! Romano a dit que c'était fait! Là c'est juste quelques médias italiens qui essaient de broder !

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite je pense que l'idéal ce serait de se tourner vers le marché des prêts, mais là aussi y'a t'il des bon coups à faire ?

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre budget pas extensible?
    Avec un club qui saura notre situation et tentera de gonfler le truc ?
    Dans un marché compliqué de janvier ?

pas si évident que cela et je comprends tout-à-fait que Pablo réfléchisse avant de lâcher dieng.
    Parce qu’une bonne enguelade, une promesse de depart en juin si envie puis une petite caresse de la couane et le gamin repart comme en 40 sur le terrain.
    Ça m’ennuierait aussi mais je comprends largement le dilemme de Pablo

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conseillent c'est vite dit hein. Y a bien des agents qui conseillent en fonction de leur propre portefeuille, la carrière du joueur passant au second plan.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est le transfert de Ilic que j'attends la, faut le boucler ce transfert

Dam', Franck68, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu feras pas quitter Naples a un joueur cet hiver

les mecs sont en pleine bourre pour réaliser une dinguerie

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Faut se dire aussi que tous les joueurs ne pensent pas qu'avec leur coeur, ça reste une carrière courte. C'est simple de s'imaginer tout casser dans un club réputé avec un public de feu, mais quand t'as la réalité d'une offre sous les yeux je pense qu'il y'en a plus d'un dont le coté pragmatique reprend le dessus sur le coté passionné.

OM-intheblood aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page