[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Longoria est connu pour faire changer d'agents à ses joueurs :D

SolidusShake aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Tudor mais j'ai peur qu'il ne fasse pas le poids face à trois joueurs Serbes du Torino !

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Longoria se déplace, osef de Moffi, par contre Ilic ca serait un top recrutement

LouisCypher, Z0live, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper mais pour moi à partir du moment où le Torino se rapproche de l'offre de l'om et qu'il y a trois Serbes c'est fini pour nous, forcément avoir trois potes la bas ça pèse très lourd dans sa décision c'est évident et si les deux clubs négocient des heures comme ça c'est que a mon avis Ilic à choisi le Torino.
    On verra demain mais je serais surpris qu'il signe chez nous.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y a 30min la réunion s'est terminée pour Ilic selon Di Marzio, pas encore d'accord entre le Torino et l'Hellas mais l'article semble aller dans le sens que ca va se faire...

Dommage de se fait battre comme ca, on aurait pu avoir un mercato de malade mais on va se faire climatiser d'une force

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain j'espère qu'Illic va signer, que Dieng va partir et que l'on aura un remplaçant. Le fait que Moffi ne vienne pas n'est pas un problème par contre le départ du sénégalais et l'arrivée du serbe sont pour moi indispensable. Dieng a besoin de passer un cap et l'OM a besoin d'un joueur plus aguerri sans compter qu'il sera difficile de le prolonger. Quant au joueur de l'Hellas Verone prendre un jeune espoir avec du talent et l'expérience de la Serie A ça montrerait que l'OM passe un cap.

Pour l'arrivée du buteur tu peux négocier avec l'AS Roma pour la venue d'un Belotti ou d'un Eldor Shomurodov en prêt. En Nesyri (prêt), Raúl Jiménez (prêt), Kelechi Iheanacho (prêt), Duván Zapata, Moussa Dembélé, Gerard
    Deulofeu ou Ben Brereton Díaz. Sinon un joueur qui ressemble à Moffi et Openda c'est MBala Nzola 9 buts en Serie A.

LouisCypher aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt la team, Moffi y’a que moi ou il a des airs de Michy Batshuayi ( en plus besogneux et moins talentueux), je dis pas ça pcq apparemment il veut aller à Nice… à ce prix là Wahi ne serait il pas une meilleure affaire?

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ilic les potos qd je regarde les vidéos je kiff le joueur, mais j’avoue que je ne le connaissais pas avant donc si il vient confiance à Don Pablo ( j’avoue avoir un peu peur qd même vu la position du club en série à ) mais pour vous ceux qui le connaissent du moins, il est meilleur que Gerson ?

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi préfère Nice car il est sûr d'être titulaire s'il arrive ça veut dire que tu mets une attaque Moffi et derrière lui Malinovoskyi/Sanchez donc Guendouzi se retrouverait sur le banc ? A moins qu'il soit sur le départ c pas évident que Moffi soit titulaire chez nous.

Il arme rapidement les frappes, c'est un des attaquants qui cadrent le plus en Europe, il a un combo vitesse et bon de la tête. Un profil dont à besoin l'OM de Tudor si on considère que Dieng est trop tendre. Il pèse sur les défenses par son gabarit et surtout il presse. Est ce que c'est un crack non mais il a le niveau d'un Marcus Thuram, Loïc Openda ou Kalimuendo. Tudor a besoin d'avoir des profils différents d'où l'arrivée de Malinovoskyi et le recrutement d'Illic.

Longoria est pour moi le meilleur président et directeur sportif de ligue 1 le jour où il fera un grosse vente il sera innaretable.

10. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Moffi est meilleur que Kalimuendo quand même.

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour non, la mon message était uniquement du troll.

Mais je suis d'accord avec @KyssBro la priorité c'est Ilic et j'espère qu'on 'e se fera pas baiser sur son cas.

Après Moffi il a toujours un profil très séduisant mais ses agents c'est rédhibitoire. Dehors les gars on a assez eu de fossoyeurs de carrières dans ce club

edit : par contre pour Bensebaini on peut toujours espérer ou pas ?

Dernière édition: 26 Janvier 2023
    LouisCypher, Z0live et sanscommentaires aiment votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est blessé comment ? Car il a joué y’a 10 jours

13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bensaibani, libre cet été je crois.

De mon coté, je n'ai rien, vu passé, suivi, le club ne semblait pas interressé pour un défenseur / latéral / piston. :)

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben prépare une corde et met la toi déjà au cou, je le sent arriver de loin la banane...

Après c'est le mercato il n'y aura rien à reprocher à Longoria et au club même si ça serai vraiment dommage comme Maehle à l'époque...

Mais bon apparemment Fabrizio Romano dit que c'est fait, donc on verra bien mais la patience n'a jamais était mon fort et avec les dossiers Ilic et Moffi elle est mise à rude épreuve...

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait revenir radonjic ça lui fera un pote a Marseille :D

steph91, Thorin et Z0live aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il faut abattre ce connard de Fabrizio Romano alors avec ses "Ilic à l'OM c'est bouclé" !!!! :mad:

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Thorin aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on était sur Moffi et ilic y a deux jours c’était bon
    Et la patatra walou zoubi la mouche
    Si dieng fait encore du dieng …lol
    Serieu lui et sa clique sortent d’un café théâtre ou quoi ?
    On y est on y reste …mdr
    Traumatisé par les ar en avion le pauvre il a été pris à la visite il veut plus louper sa chance mdrr!!!
    Comme quoi me rappelle quand il se la petait avec mané
    Le mec now il s accroché aux branches et veut lorient
    Bon ben on était +2 on finit à -1

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi ou Ilic qui préfère faire volte face pour le Torino au lieu l’OM serait moins un manque de respect pour certains que Moffi qui voudrait Nice plutôt que l’OM, voire même bien plus grave pour le club.

Pour moi c’est pareil ils veulent venir parfait, ils veulent pas on en trouvera d’autres.
    C’est le jeu du Mercato, parfois on gagne, parfois on perd.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allons bon :
    Pas de départ cet hiver pour Moffi !
    Une proposition de 20 millions d'euros plus 3 millions d'euros de bonus refusée par les dirigeants lorientais, d'après Mohamed Toubache-Ter, qui annonce même que Terem Moffi devrait rester chez les Merlus cet hiver. "Moffi devrait rester. Lorient a décidé de garder son attaquant. L’offre niçoise a été refusée par le board lorientais. Elle se trouve bien en dessous (presque 10 millions d"euros de différence) avec les offres de Marseille et West Ham que Lorient avait acceptées", explique l'insider sur son compte Twitter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page