[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez savoir la meilleure à propos de Ilic, cest que une des personnes qui pourrait faire pencher la balance pour Ilic au Torino, n'est ni plus ni moins que notre cher Radonjic, qui lui déconseillerait l'OM et lui conseillerait le Torino :confused::confused::confused::mad::mad::mad:

Tapie_Addict et SolidusShake aiment cela.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, manque plus qu un footballeur préfère nice à nous et la on arrête tout....:cool:

rOM7 aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour éclaircir les choses le Torino a augmenté son offre oui mais cela comprend 2 joueurs pour 19/20 millions Hien et Illic. L'OM est devant financièrement, c'est le joueur qui aura le dernier mot car les 2 clubs laissent le joueur en prêt au Hellas.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend... il va récupérer la protèse d'Oscar Pistorius, faudra voir comment il s'y adapte...

setonaikai aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les Serbes du Torino + championnat qu'il connaît donc son confort et son intégration tres rapide VS sportif et salaire !

Quand on sait que les Serbes sont "solidaires" faut vraiment qu'il ai une motivation sportive immédiate pour choisir l'om ou alors il ira au Torino avec l'ambition de jouer chez un cador de série A dans quelques saisons.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin pour ça faudrait que Radonjic soit capable d aligner sujet verbe complément, ça va être chaud pour lui

OMali, docsoso, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Déjà s'il a pas les ________ pour venir jouer à l'OM c'est un problème mais alors si en plus il écoute ce QI négatif de Radonjic.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le réponse de Tudor ça sent le statu quo :D:D

9. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est pour ça que j'ai donné aucune source, mais l'idée me plait bien.

sidharth aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés di marzio hien ne veut pas aller au torino

https://gianlucadimarzio.com/it/hien-torino-hellas-verona-calciomercato-news

sidharth, battler 13 et berserk aiment votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux Hien et Schuurs (Torino) sont les 2 joueurs de Série A qui sont intéressants dans le système de Tudor. Si jamais Bailly ne reste pas on pourrait se pencher sur un de ses 2 joueurs.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas tout lu mon ami. 19 M, c'est en incluant le défenseur Hien. ( 14 pour Ilic et 5 pour Hien ). Sauf que Hien ne veut pas venir au torino , donc ça fout le deal à l'eau.
    Et pour l'instant quoiqu'on en dise il n' y a pas d'accord Torino- Verone. Et Ilic j'ai lu qu'il n'ira pas au clash avec Vérone, si le Torino n'arrive pas à convaincre Vérone c'est fini pour eux. Et je les vois mal embarqué parce que la réunion d"hier avec le deal Hien + Ilic c'était l'ultime rendez vous. Et même là, c'était pas gagné!

rudy29 et OofalaxoO aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non avons Tudor son ancien coach !
    Non , le joueur n'ira pas au clash avec Vérone! Si Vérone n'est pas satisfait de l'offre du Torino , Ilic il est pour nous !

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah autant cet été je pouvais comprendre, plus d'argent, un projet qui semble ambitieux, mais là franchement, c'est éclaté au sol le projet Nice, on dirait West-Ham et Ratcliff qui veut se casser. Je comprends plus trop qu'on puisse préférer Nice, sauf si vraiment ils mettent un plus gros salaire.
    Mais je vois pas Torino en mesure de le faire.

SolidusShake aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me plait de plus en plus

Fin de la conférence de presse de Tudor qui taquine les journalistes : "Vous n'avez pas une question sur Moffi pour finir ?"

OMali, Arcandias, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le doute je dirais oui. Même si ça se fait, il a probablement déjà balancé ou il balancera probablement des conneries qui méritent des insultes.
    Donc c'est jamais perdu :D

Zé Tonio, OMali, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, on ne sait pas si l'offre du Torino est pour ce mercato, ou s'il s'aligne sur l'offre de l'OM concernant le prêt du joueur à son club actuel jusqu'à la fin de saison ?

Car je pense que pour l'Hellas et sa lutte au maintien ça change tout de garder le joueur encore 6 mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page