[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec 60ME de rentrée d'argent, Lorient ne peut pas jouer les pingres, et l'OM doit désormais se faire respecter dans les transferts, que ce soit par les autres clubs, les joueurs et les agents:cool:
    Fini de se faire chier dessus et de nous prendre pour des pigeons

OMali, Franck68 et battler 13 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas non plus être "trop gentil" avec Lorient. Pour Moffi Lorient ne nous faisait pas non plus de cadeau. Alors avec le fric qu'ils ont rentré avec Ouattara et celui qu'ils vont rentrer pour Moffi , plus les offres que nous disposons d'Angleterre, il est légitime de demander au moins 10 M !

LouisCypher, Franck68 et dadatibo aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La non venue de Moffi permet sans doute au club d'augmenter l'offre sur Ilic, et perso ca me va totalement, c'est lui le crack pas Moffi, si ca permet de mettre 2/3 de plus sur le serbe et faire pencher la balance c'est parfait.

Si en plus Longoria choppe Vitinha pas trop cher...

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah Ilic c'est bien plus important que Moffi !

KyssBro aime votre message.
  5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste petit rappel Lorient reçoit Rennes demain soir peut être que Moffi signera chez nous samedi après avoir enfoncé Rennes ......
    Pourquoi priver Lorient d'un de ses meilleurs atout alors qu'il peut nous aider.....

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moffi et ses agents qu'ils aillent à Nice, plus personne n' en veut ici !

kikodugers, sidharth, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je dis pas évidemment qu'il faut tout faire pour le signer si c'est une pépite ! J'ai dis que je comprend pas pourquoi ça parle encore de négociations alors que tout était ficelé d'après Fabrizio Romano... Je le sent plus trop ce dossier et j'ai peur qu'on se fasse rafler la mise...

Après pour Moffi faut passer à autre chose c'est un bon attaquant de L1 mais c'est pas Drogbadaboum le mec ! Il fait des manières, très bien, qu'il aille jouer dans un stade plein à Nice une fois dans l'année (quand ils jouent contre nous...)

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    +100000

9. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de critiquer un joueur sur la base de déclarations contradictoires de pseudo journalistes, tweeter a 2 balles .... N'oublions pas qu'on commence faire ch....beaucoup de journaleux parisiens avec nos performances... Ne nous laissons pas déstabiliser..

OMali, kikodugers, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'es dans un rêve toi..... les mecs ils vont pas faire jouer un gars en instance de départ.
    30 millions ou les croisés.

prince-of-jerba, LouisCypher et dadatibo aiment votre message.
  11. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Ok attendons demain soir pour voir s'il est pas sur le terrain.. pour le derby breton.....

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng va rentré à Marseille et mercato terminé ! Nous on a toujours des délires comme ça en fin de mercato ou on attends des départs et arrivées et au final tout capote on a l'habitude maintenant :p:p

Et si ça arrive ce n'est pas dramatique on a quand meme fait Malinovskyi après moi c'est un DC que j'aurais aimer voir parce que si y a un blessé de trop ( hors Bailly )...

pierrolefou aime votre message.
  13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce mercato ? Je ne suis pas sur. En tout cas maintenant il nous faut absolument un attaquant, Moffi ou un autre.
    On ne peut pas faire une demi saison avec Sanchez comme seul attaquant, surtout vu son age, comme il s’épuise sur le terrain et (a confirmer) si vraiment ca le saoule de devoir jouer 9 dos au but.
    Il ne pourra pas jouer 90min de chaque match, on va finir par le perdre.
    Dieng, faut tirer un trait.

mir59 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quasi impossible de le faire revenir, le mec a plus envie de jouer chez nous, tu crois que le club va s'assoir sur un offre pour le plaisir ?

Il doit partir y a pas le choix

battler 13 aime votre message.
  15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha ça doit être pas loin des 30m aussi.

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime l'intransigeance du board. Terminé de se faire mettre à poil par les premiers guignols venus. Le Moffi et ses pitres d'agents, ils peuvent bien aller se faire enculer.

Troy, volodiab, YngMozart et 6 d'autres aiment votre message.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement le problème c'est pas les affaires de Dieng ou de Suarez, c'est pas que les agents de Moffi soient d'énormes salopes. Le problème c'est que derrière notre attaquant titulaire on peut pas manger, comme Rennes ou Lyon le feraient, un jeune du centre. Le problème c'est qu'on ne prends pas la peine de récupérer les plus jeunes des meilleurs joueurs offensifs de national et de L2 quitte à les prêter pour élargir un peu l'effectif.

Aujourd'hui récupérer un 9 en plus de Sanches, qui puisse tenir le ballon et faire mal aux défenses, c'est s'assurer x points en plus (et ce que ces points signifient) mais pour la saison prochaine le vrai plus a mon sens c'est Ilic.
    Si le club 'avait pas été à l'abandon depuis trente ans on aurait une académie passable qui nous sortirait de cette situation.

Aujourd'hui si Sanches se blesse on fait quoi?

docsoso, Seb', ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et arrêtez avec Dieng. Dès qu'un prétendant s'est pointé, il a pris l'avion fissa sans prévenir personne.

Faut expliquer comment que ce joueur n'a pas/plus envie d'être chez nous et quand bien même il en aurait envie il a le mental de Gerson !

kikodugers, o22027793, sidharth et 5 d'autres aiment votre message.
  19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]ca y est maupi a signé

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Moffi (et j'étais un des plus content de sa venue), il peut aller se faire ENCADRER, lui et ses agents avec leur snap d'ado.
    J'en veux plus... qu'il aille supporter les cris de singes chez les fachos puisque visiblement c'est ça son kiff... il a qu'à jeter un œil à la carrière de Delort, ça va lui permettre d'avoir une idée du futur qui l'attend.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page