[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon Ilic il est surcoté.

(Bon c'est le futur Modric s'il change d'avis)

Zé Tonio et OMali aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dit souvent " je préfère être seul que mal accompagné " :p:D

Thorin aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux qu'on garde nos deniers pour changer les choses en été.

L'effectif est sur un bon rythme et me semble, sans tomber dans l'euphorie des derniers résultats, suffisants pour atteindre les objectifs.

Ne sombrons pas dans le "mercato addict".

eezy aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Longoria a d'autres idées. À mon avis si on recrute, ce sera le dernier jour du mercato où des opportunités vont apparaître.
    Nous avons besoin d'un avant-centre complet et d'un ailier rapide et dribbleur.

5. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso même si le mercato en reste là je pense qu’on peut finir la saison comme ça, le seul truc qui m’embête un peu c’est que Dieng revient le moral dans les chaussettes, donc il faudrait une doublure en 9 idéalement, je pense pas qu’on puisse encore compter sur Bamba. Mais selon moi on s’est quand même renforcé cet hiver avec Malinosvkyi

mir59 aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense par ex pour illic c’est déjà que la Serbe sont attachés à l’Italie comme la Croatie
    Aussi le championnat certe le torino c’est faible mais il est en mode tranquille et surtout sure de jouait
    A Marseille comme je l’ai dit plus haut je ne pense pas qu’il fera sauter notre milieu ou l’un de nos milieux
    Aussi la l1 il dois regarder les matchs ils doit ce dire en gros je vais jouait face à des bus tout le temps lol
    Il a la garantit de tudor mais qui c’est si l’an prochain la Juventus l’appel il fait comment
    Même si ce que je dit est faux mais il y a plein de paramètres et je pense que c’est un bon choix pour lui
    Bcp oublie qu’il a fait seulement 1 saison pleine l’an dernier et gravir les échelons petit à petit bon choix de carrière d’après moi sans regret
    Muffy pareil qu’il signe à Nice ou chez nous pour moi il ne vaut pas plus de 15 bonus compris
    Il végétera dans un club anglais alors qu’il a tout pour réussir en série.a

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C quoi cette merde de mercato :(

Pitre aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment on va faire pour retrouver la première partie de tableau avec notre effectif actuel ? C'est terrible.

OMali aime votre message.
  9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce Longoria va donner des explications :cool:

10. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demandons une datation au carbon 14

rank13 et VinnieJones aiment cela.
  11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain encore une fois tu l' as dit avant moi : on devait investir des sous Moffi/ Trossard et Ilic donc , que l'on envoie vite les plans B et qu'on les assure cette fois ci , BORDEL DE MERDE !

kiriyama aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment maudit, on est le seul club à prendre des clims de la sorte, fait chier tu passe de Trossard, Ilic, Moffi à aucun des 3

Franchement je serais dans l'idée de prendre personne ou juste un jeune 9 pas cher pour remplacer Dieng

sidharth et PostMo aiment cela.
  14. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois tes arguments, mais si les mecs sont sûrs de leur force ils viennent chez nous jouer la CL, le titre, la cdf etc
    La les mecs choisissent le confort et la facilité de rester dans un environnement plus calme (en Italie pour ilic, et Moffi à Nice) avec un temps de jeu assuré, et pas de pression. donc on en revient au même ils ont rien à faire chez nous et on va pas pleurer de leur non-venue.
    Et je pense vraiment que les pablo et ribalta sont durs en negos donc le tout cumulé ça aboutit au dossiers ilic et Moffi. Je suis persuadé que si on propose un meilleur contrat que Nice et Torino ils viennent chez nous en courant

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va essayer d'etre calme. On est sur un super rythme et il manque que un 9 pour faire mieux. Ce 9 ne sera pas Dieng qui doit etre décroché mentalement.
    Si il part c'est sur nous allons recruter un 9.
    Ilic c'est triste mais pour l'instant nous avons Guendouzi qui est meilleur et qui est pas encore partit en verra cette été. Il y a Nico Gonzalez qui est un bon joueur aussi pour ce poste de 6/8 jeune. On verra cette été si Guendouzi s'en va ou si Gueye s'en va.

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas stresser

Pablo a tenté des joueurs, cela ne s est pas fait . Tant pis .

Aucuns regrets si les joueurs ne veulent pas venir. (Agents trop gourmands ou salaires etc...)

Notre équipe est toujours là

Confiance totale en Pablo

eezy aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a rien de bien à prendre qu'on garde nos sous pour l'été prochain. L'intérêt c'est de s'améliorer pas de recruter pour recruter.

o22027793 et eezy aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà quand même ça et pour le reste on arrête là les vents ![/QUOTE]

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.