[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même pour Ilic tous disent qu'il y avait un accord avec le joueur et le club Dimanche, mais le Torino a fait un forcing de dingue pour l'arracher. On a peut être été trop confiant, trop léger , on pensait que c'était plié !

Dernière édition: 26 Janvier 2023
  2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato de la lose, ça fait mal au c..

romu59490 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur s'est fait retourner le cerveau, il a des compatriotes au club, il connait le championnat, il a sûrement des tas de raisons rationnelles et d'autres moins.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bah faut positiver.
    Vaut mieux prendre clim sur clim pdt le mercato que de perdre nos matchs

kornOm aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est trop focus sur ce tocard de Moffi, 100% il signait chez nous le Ilic si Longoria était allé le voir

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en pleine loi de murphy, demain matin on va apprendre que mbemba à 37 ans , que longoria à agressé sexuellement un barman dans un club lorientais , échange guendouzi idrissa gueye, clauss à un cancer de la prostate , veretout à conduit bourré et à renversé un gamin il finit en comparution immédiate, Gilles favard annonce firmino à l'OM.

sanscommentaires, KyssBro et SolidusShake aiment votre message.
  9. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Justement, on a la preuve que le mercato peut bouger ultra rapidement, c'est du business, rien n'est totalement entériné tant que le mec n'a pas signé officiellement.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Putain comment ça casse les ________ !!

Moffi rien a foutre qu il vienne pas mais Ilic ça me fait vraiment chier

Pitre aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ilic à partir du moment où c'est lui qui choisit c'est fini pour nous dès cet instant, il a tout ses potes Serbes au Torino tu ne peux pas lutter ! C'est même pas une question de salaire ou de sportif avec lui.

12. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai même pas étonné que Longoria ait laché l'affaire pour Ilic. Longoria n'a pas l'air d'aimer quand un mec hésite à signer à l'OM

OM-intheblood, Arcandias, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    On a vu jouer Ilic sur une compile de 5', hormis les quelques connaisseurs du Calcio je doute que beaucoup l'aient vu jouer.

Il a du potentiel mais s'il souhaite rester dans son championnat, grand bien lui fasse, le club est plus grand que les joueurs.

Andreas et Franck68 aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller Pablo Ounahi En Nesyri ou Cabral et on en parle plus

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et un journaleux putaclic qui dit qu'on va essayer de se battre encore pour Ilic...:rolleyes:
    Et moi comme un con qui le lit en plus! :D:eek:

Orazio Accomando

@OAccomando91

·
    11 min

Intrigo #Ilic: accordo tra #Torino e #Verona, dopo l’incontro del pomeriggio. Nell’operazione anche #Hien. Il #Marsiglia non molla e confida nel sì del giocatore. In serata i francesi proveranno a rilanciare ulteriormente. Il Toro al lavoro per le visite.

16. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça plutôt positif de ne pas faire signer des mecs qui préfèrent signer dans des clubs de 2nd zone type Torino ou Nice.

Pour Trossard c'est encore différent.

LE JACK aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @PostMo tu vas voir que la prédiction ounahi va se réaliser. Non mais sans déconner , ça va être la prochaine rumeur c'est sur!

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune clim c'était plus que prévisible depuis que le Torino était dessus !

Et encore plus après les réponses de Tudor sur le mercato on sentait bien qu'il était informé que Moffi et Ilic c'était non.

Moi perso connaissant les mercato OM j'ai intégré depuis hier que le mercato était terminé. C'est une habitude en fin de mercato qu'on annonce ceci cela et qu'au final il ne se passe rien.

Longoria ne va pas recruter pour recruter si y a pas de plan B prévu depuis le debut alors le mercato est fini.

On a Malinovskyi c'est déjà un plus.

Si y a un plan B en et attaque est ce qu'ils le feront si Dieng reste, à voir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page