[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On serait bien gagnant... on signe où?

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor il parle la même langue non ?
    C’est le serbo-croate je crois.
    Moi je pense qu’ils se sont dit que avec le rachat par l’Arabie Saoudite, ils auraient plus de place

Alexpau aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas cela doit être plus complexe , on doit pas avoir toute les cartes mains. Une seule chor que l'on sait c'est qu'ils ont dégouté tout le monde!

Dernière édition: 26 Janvier 2023
    OofalaxoO aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir trois trou de balle sur le terr
    rongier sont problème c’était la confiance
    Je me souvient d’un match lorsqu’il était à nante face à l’OM pour la première de benedetto
    Il a mangé notre milieu et il fesait tout
    D’ailleurs à Nantes il mettait des buts de loin
    Et ce que j’aime c’est qu’il peut devenir loyal et faire carrière dans notre club moi perso j’ai toujours apprécié ce joueur et il est extrêmement intelligent avb concecao Sampaoli tudor ont tous loué ses qualités
    Mais comme tu l’as dit il est sous cote
    Si on avait un sélectionneur qui va dans le sans du championnat français il aurait eu quelques sélection tout comme labord terrier gaouri gigot todibo

Sami-OM181 et OofalaxoO aiment cela.
  5. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs Zidane veut entraîner l’OM lol

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après recherche ( j’avais zappé qu’ils parlaient la même langue ) ben Tudor son ex entraîneur a dû faire la même

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un journaliste qui fait des allusions avec Élie Wahi...

Si on se met sur ce mec j'aurais la haine, accusé de pédophilie, le mec a dit "je ne porterais jamais le maillot de l'OM", et surtout le journaliste dit que Montpellier demande 35 millions...

Je préfère personne que ce genre de clochard

Mars79, drogba212, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les monténégrins aussi parlent la même langue après recherche merci Google hhh

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que c'est la langue qui a fait pencher la balance. J'ai dit simplement que le forcing de Juric , le discours dans la langue maternelle , cela a un impact émotionnel !
    Encore une fois c'est pas la faute de Tudor, mais le forcing de Juric a joué un rôle !

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ce n’est pas du tout un journaliste. C’est pas juste un connard de Twitter ?

baxxter68 et LE JACK aiment cela.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on a l’oseille un jour,je pense que Zidane à l’OM c’est plus de vie pr lui et sa famille les gars pr moi c impossible même si j’en rêve

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que Tudor ne l'a pas contacté. Mais visiblement le forcing de Juric l'a plus touché !

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la traduction : " West Ham et Bournemouth sont maintenant complètement élargi".

Une façon comme une autre de dire qu'ils en ont plein le cul de Moffi et son entourage.

Sami-OM181, OMali, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Après il a eu les deux entraîneurs
    Et bcp en Italie disait que le travail de tudor a été facilité par le travail de juric
    Je pense simplement qu’il voulait rester en Italie et que le torino est venu bien avant nous on est arrivé sur le tard posé les liasses et puis voila sauf que le torino n’ont pas l’argent mais il avait l’envie
    Ribalta a renégocier en augmentant son salaire proposer peut être il avait besoin de parole pour être rassuré sur sa place dans le projet et je pense que muffy c’est un peu pareil
    Maintenant la question est que pourquoi on arrive trop tard selon moi c’était des plan b ou c
    Pour illic c’était une opportunité sans plus
    Donc pas besoin d’être si déprimé

Manudibango aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’étant pas dans la confidence poto compliqué de savoir mais perso, je connaissais pas le joueur et encore une fois ses vidéos sur YouTube sont sympas mais son club est 18ème de série A j’ai jamais été hypé par sa venue ( peut être à tort )

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend Gueye et All in sur Fofana avec retour de Milik vous prenez les potos ?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible que le fait de rester en Italie , a joué un rôle. Mais voilà l'article dit bien aussi que le forcing de Juric a eu un rôle décisif !

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dovbyk j'ai fait un recap il y a une 20aine de page sur lui (d'ailleurs les infos du site son fausse : c'est 1.90 et il est gaucher). Content de le voir cite.

Sur le tweet, J'ai aussi vu cite Beljo, et ca j'aurai adore : une grande tige de 1.95, bon de la tete, plus fin techniquement que dovbyk mais moins puissant.
    Il est parti a Augsbourg pour 3M...

Il y a tellement de bons joueurs en Europe Centrale/Est, et a des prix bien plus abordable ! Ce serait temps que l'on y jette un oeil.

Fab40 aime votre message.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas un besoin absolu de renforcer l'effectif, mise à part depuis le peut être faux départ de Bamba, et surtout son match face à Rennes.
    Clairement, c'est le seul mouvement nécessaire maintenant, le reste, c'est des opportunités. Parfois, ça fonctionne comme avec Malinovsky et parfois, ça coince.
    L'important, c'est de travailler et d'essayer avec les moyens qu'on a. Je me fiche de pourquoi tel ou tel joueur ne vient pas. On ne saura jms la vérité. Et sur le fond, ça ne changera rien. Nice peut faire les beaux, on fera le bilan à la fin d'année. Pablo fait le boulot et ne flambe pas car il construit patiemment (et puis il a pas les moyens de faire autrement ceci dit...).
    Tout n'est pas parfait. La gestion du cas Dieng est pas optimal à mon sens, et pareil pour d'autres joueurs mais dans l'ensemble, ça nous change tellement de ses 20 dernières années. Un projet cohérent avec des personnes compétentes. Rien de plus. Fini le bricolage.

Sami-OM181 aime votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tudor il a du l’appeler et l’engueuler parce qu’il répondait pas assez vite.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page