[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moffi et ilic c'est juste 2 joueurs qui n'ont pas les ________ de venir chez nous donc au final on ne perd rien parce qu'on sait comment ça se termine à l'OM avec des mecs comme ça.

1 match par semaine avec Malinovskyi en + dans cet effectif et des solutions internes comme Under piston qui fonctionnent impeccables c'est pas si mal. Moffi et Ilic ils peuvent aller se faire foutre ça fait partie de la vie de tous les clubs de foot en période mercato donc next.

rudy29, LouisCypher, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien toi qui pensait être le chasseur tu t’es fait chassé par cette meuf sans que tu le saches et qu’elle a trouvé une meilleure proie que toi à ta soirée ahaha ( le salaire pour un joueur de foot ) , du coup tu finis ta soirée à 3g et la queue entre les mains ahaha.

Franck68 et OMali aiment cela.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Plus que Moffi et comme le soulignait @Dam' ,j’aimerais vraiment qu’un jeune du centre de formation se révèle , c’est dans ces moments là justement où il faut piocher dans notre vivier , je ne suis pas là réserve mais y’a pas un attaquant qui peut monter pour faire le nombre et rendre quelques services ? L’espagnol par exemple ou celui qui venait de Suisse ?

Andreas aime votre message.
  4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, on a recruter une ribambelle de prospects pour le centre de formation, il y en a également du cru, on y va, on essaye, on tente.

ChipLeader et Andreas aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prend sans hésiter

C'esr vrai que pour moi le mercato, sa tension insoutenable, son suce pince c'est le summun avec... les titres.
    Et pour les titres bein comment dire :rolleyes:

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends la déception de cette fin de mercato mais pas la colère.
    On les connaît les mercato chez nous. On sait bien que c’est folklo 9 fois sur 10! Et dqns quelques mois ça nous fera un beau souvenir à ranger avec Lamela, Jardel et d’autres. On ne peut pas être un mercatix de haute volée et ne pas intégrer ça.
    Maintenant place au championnat, au jeu spectaculaire et au kiff !

LouisCypher, Mars79, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au moins avec Longoria on baisse pas notre froc comme avec d'ancienne direction pour surpayer ou donner des contrats betons à des joueurs qui ne sont pas chaud pour venir. On va trouver une solution de repli j'en suis sûr

judgethejudge et kikodugers aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir comment ça se finira pour Dieng avant d'affirmer ça. Parce que si Lorient arrive à faire baisser le prix à cause d'un faux problème médical, en jouant sur le fait que la situation du joueur n'est plus vivable à Marseille, on sera pas loin du pantalon baissé.

Lorient essaie de nous la mettre comme Nice a essayé l'été dernier. Sauf que là, on peut pas se permettre de récupérer un joueur dans le même contexte une deuxième fois. Tu le perds pour de bon et tu le traines comme un boulet.

Donc voyons comment il sera vendu mais quand tu vois les sommes que Lorient a prises pour un joueur vendu et la somme possible avec Moffi, effectivement, vendre Dieng au rabais reviendrait à baisser son pantalon sur ce dossier.

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après dans les profils je trouve que c'était pas mal ilic , jeune prometteur de serie a et moffi jeune joueur qui a déjà fait ses preuves en ligue 1 , après en soit c'est pas un drame , le soucis c'est surtout dieng je pense qu'il faut le vendre et trouver un autre joueur devant en prêt peut être , pour les transferts on le sait , tant que ce n'est pas officiel y a rien de sur
    Y a aussi un autre truc à prendre en compte , même si certains pensent qu'on ne risque rien , c'est la décision du tas en mars , on verra ce qui se passera mais ça peut tout compliquer

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'aimerais bien que l'on retrouve un peu plus de Français dans l'équipe... Ce n'est absolument pas du racisme ou quelque chose du genre, mais je trouverais bien que l'on retrouve une identité un peu plus française... Je n'ai pas vraiment de noms à proposer, c'est juste une tendance vers laquelle j'aimerais le club aille. Bien sûr il ne s'agit pas de recruter français pour recruter français, il faut aussi que le profil du joueur colle avec ce que souhaite mettre en place le club.
    Je me souviens des années 90 où l'équipe de France était composée de 7, 8 voire 9 joueurs olympiens, ça me rendait fier!
    Enfin voilà, j'avais envie de partager avec vous mon ressenti :D

allezlom07 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça sa concerne des clubs comme nous , qui ne font ni prospect ni vrai formation....bien sur , sinon il faut savoir trouver des drogba, des osimhen enfin ce genre quoi....et surtout avoir la patience pour les intégrer ce qui n'est pas notre cas...:)

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas des réussîtes les derniers transferts du championnat hollandais

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous ? je ne me souviens même pas de qui est le dernier

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’as un mino qui casse la baraque mais il n’a que 16 ans..
    Gebreyesus qui a un profil d’ailier offensif n’a pas l’air d’avoir le niveau.. Du moins c’est pas transcendant avec la réserve.

docsoso aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous falloir quand même une alternative offensive c’est obligatoire !Dieng n’aura plus la tête à l’OM avec ces péripéties des 6 derniers mois .
    J’aimerais qu’on fasse un prospect qu’on intégrera petit à petit à défaut d’avoir un joueur à 25-30 m€.
    Finissons l’année avec notre groupe on est suffisamment armé y a juste le cas du 9 et de sanchez qui n’a pas d’alternative crédible .
    Après moffi a 25-30 je trouvais cela un peu trop cher depuis le début après quand tu vois qu’un etikite en vaux 42……
    Ilic ça me dérange un peu plus ,il avait l’air d’avoir de l’élégance ….après pour le moment rien n’est officiel avec torino aussi :) pas dis que longoria et ribalta aient dis leur dernier mot

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur la même longueur d’onde pour cette fin de mercato. Un jeune prospect a fort potentiel si possible en 9

Django59 aime votre message.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Non je parlais en général .(joueur évoluant en hollande)
    Boadu crack hollandais est une larve à monaco ,même gakpo a liverpool je demande à voir
    Et je vais pas citer les autres :zyech,même malacia,Sinisterra,et je peux continuer longtemps très longtemps

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux surtout pas de dembele de Lyon,delort,ou piste totalement deguelasse dans ce profil surpayé et pas du tout adapté à notre projet de jeu

docsoso et battler 13 aiment cela.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, parce que chez nous, c'est qui le dernier ?

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'avec deux VM foirées, un contrat bientôt expirant, des agents compliqués, un joueur qui traîne son spleen et qui est loin dans la hiérarchie de l'effectif, je vois pas comment nous arriverons à le revendre.

Je suis à la place de Lorient je pose ces arguments et ils auraient tort de ne pas le faire c'est le jeu de la négociation.

Pour moi y'a pas 100000 choix : soit Tudor réintègre Bamba comme il faut (au risque de troubler l'équilibre collectif si le joueur est démotivé) soit faut le vendre.

Mais faut tourner la page des six dernoers mois compliqués avec Dieng.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page