[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tain Muriel et Sanchez, c'est a dire que ce qui prend de le plus de valeur (les attaquants et je pourrais rajouter Malinovsky), c'est que des gens que tu ne pourras pas revendre... aussi bons soient ils sur le terrain

3. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Muriel est pour moi un attaquant hyper complet. Peut jouer seul devant ou à 2

Kurofine aime votre message.
  4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel niveau profil s'intégrerait parfaitement dans le style Tudor mais ça ferait encore un joueur de plus qui dépasse la trentaine. Sportivement ça serait un bon choix mais économiquement beaucoup moins je trouve.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que c'est un très bon profil de joueur, qu'il va planter mais qu'on va pas régler le soucis du numéro 9 avec lui parce que ça sera du court terme. C'est un joueur qui a globalement un role de supersub/1 bis à l'Atalanta mais qui a planté 18/1, 22/8 et 9/9 buts/passes décisives ces trois dernières saisons avec 1500 minutes en moyenne.

Dans le profil, il a une large palette d'attaquant et je pense que dans le jeu de Tudor, ça va marcher mais il a 32 ans et c'est pas un joueur habitué à faire des saisons de 3000 minutes donc je pense que le problème du 9 ne sera pas complétement réglé à long terme et qu'on reparlera de ce dossier dans un an, un an et demi.

LouisCypher, truch, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel bamba dieng 7m + 3 de bonus

7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça, on laissera le comptable de l’OM, Pablo et le board s’en occuper… perso c’est le terrain qui m’intéresse
    De plus, Jen suis sûr que c’est plus complexe que ça la comptabilité d’un club : acheter et vendre plus cher, ça en fait partie mais pas que

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta réponse.

Ce transfert est parfait dans une optique de qualif en ldc et pour trouver un profil plus jeune ensuite.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    T'es super optimiste... 1 an, 1an et demi avant de reparler du dossier "attaquant" ?
    Dans 6 mois c'est rebelote...

Dam' aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C est vraiment qu'il est pas epais je te l'accorde... Mais savait tu qu'un des materieux les plus resistant au monde c'est le fil qui compose les toiles d'araignées ?

Aucun rapport je sais ==>:D:D:D

Le Polak aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez ne prolonge pas, en effet dans 6 mois le dossier sera remis sur la table, encore plus dans l'optique d'aller en LDC.

Le Polak et SolidusShake aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même si il fait une saison de merde je le prends tous les jours Muriel. J'aime beaucoup cet attaquant.

Il semblerait être sous contrat jusqu'en juin 2023 mais avec une année en option ça sera certainement pas très cher.

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel je serai déçu…
    Clairement un joueur sur la pente descendante. Si on peut éviter un trentenaire ce serait bien !

A la limite qu’on aille chercher Zapata si c’est pour prendre un trentenaire

Brucie, LouisCypher, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    setonaikai, Kirua59, BAKAOBATEAU et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sentais vraiment soit Muriel soit Zapata vu qu’ils sont mis sur la touche par hojlund et lookman et perso ça me branchera pas trop après confiance en notre direction ,sanchez aussi j’étais pas trop emballé au premier abord …après ça correspond au profil tudor mais je voulais tellement un jeune prospect

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata cet année pas top à cause de blessure musculaire
    C’est vrai qu’on aurait préféré mieux que Muriel mais honnêtement j’ai cogiter plus d’une semaine il n’y a pas d’attaquant dispo
    Et si je vous dit que vous avez 35 m€ vous prenez qui ? Il n’y a vraiment pas bcp de choix
    Peut être en Angleterre mais l’es salaire sont trop haut

LouisCypher aime votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, si Muriel à 8/10M et Ounahi à 10M se confirment, ça serait limite économiquement plus intéressant qu'Ilic à 18M et Mofi entre 20 et 30M.
    Comme dit plus haut, Ounahi c'est un profil proche d'Ilic, connaissant la ligue 1, et ayant fait ses preuves au très haut niveau en coupe du monde, mais moins cher que le Serbe et Muriel est aussi beaucoup moins cher que Mofi même si plus âgé.
    Niveau salaire ça doit malgré tout être comparable mais le cout en indemnités de transferts du marocain et du colombien serait à peu près équivalent à celui d'Ilic seul avec une plus value possible sur Ounahi. C'est cohérent autant sur le plan sportif que financier.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends dieng pour prendre muriel ??? :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page