[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Soit c'est lui, soit c'est ses agents (plus probable), c'est des GROS FILS DE ARPENTEUSES DE TROTTOIRS

Il ne pense qu'à son ENORME prime à la signature en allant en PL... donc il veut pas de contrat long... a la base Lorient voulait un contrat de 5ans... puis un contrat de 4ans et demi, rien à faire, 2,5 ans

Franchement bon débarras quand bien même il devienne le nouveau Drogba, ce dont je doute vue mentalité de son entourage

Dernière édition: 28 Janvier 2023
    volodiab, docsoso, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement. C’est toi qui tombe dans le panneau. Les joueurs qui ont été bons à la coupe du monde et qu’ils n’ont rien fait derrière , il y en a des tonnes.
    Et oui , je suis Angers et je peux te dire que ce joueur est bien mais il ne sera jamais un grand joueur.
    10M€ pour un milieu alors que la priorité c’est le 9 , je ne vois pas l’interêt car des milieux, on en a en stock
    A moins que Pape Gueye se barre.
    All in sur Vitinha.
    Après si on peut avoir en prêt Kean Ce serait déjà ça.

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, question c'est quoi cette hype pour muriel ??????

avec tous les 9 en FDC pourquoi aller sur celui là ??

franchement ben brereton diaz,belotti,dembele,morelos c'est qd même plus sympa !!

Dam' aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Alors, je peux au moins te répondre pour Belotti : non

LouisCypher, phenix26 et kiriyama aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je suis très content que Moffi reste loin de chez nous également. Ses agents sembles être de sacré fdp aussi

LouisCypher aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour son entente incroyable avec Malinovskyi, je me dis que ça ne peut pas être une mauvaise idée.
    Ces deux là s'entendent (EDIT : se trouvent plutôt...) les yeux fermés. J'ai lu que Muriel a 32 ans, ce n'est pas si vieux que ça, pour une solution temporaire moi ça me plaît.

Comme lu ici, cet été il faudra se reposer la question en effet, mais on a une deuxième place et une victoire en Coupe de France à aller chercher, je suis certain que Luis Muriel peut beaucoup aider en ce sens.

kiriyama et Kurofine aiment cela.
  7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Muriel, je trouve ça intéressant, même si pour l'instant ça reste qu'une rumeur de plus.

Surtout que : BB Diaz pour l'instant ça reste un joueur qui a une bonne saison en championship,
    Belotti ça reste très léger depuis quelques temps, Dembele pas sûr qu'il soit adapté au système et qu'il ne tire pas la tronche d'être en concurrence.
    Morelos, je connais pas.

Muriel, il connaît l'exigence d'un système proche de celui de Tudor, il a un jeu complet, il accepte la concurrence, et a de l'expérience. Je préfère un joueur qui sera opérationnel rapidement, qu'un qui mettra 3 mois à rentrer dans le système.

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste que guendouzi cet été ne restera pas chez nous c’est très clair et longoria anticipe son départ .
    10m€ pour Ounahi c’est très bien acheté ,on risque quasi rien vu le talent du bonhomme .
    Kean non merci ,mentalité pas top et des échecs retentissants par le passé .

Le complotiste et steph91 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe qui se sent obligé de rappeler que FMC s'impatiente en coulisses sur le manque de rentrée d'argent sur les transferts. 3 ans qu'ils nous chantent le même refrain.

Pendant ce temps là Longoria propose des 15-20M€ pour Ilic et Moffi.

Dam', OMali, volodiab et 13 d'autres aiment votre message.
  10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne peuvent pas parler de mauvais résultat ou que l’équipe joue mal , donc le seul truc qu’ils peuvent critiquer c’est le manque de grosse vente

Dam', LouisCypher, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas ben brereton mais pq cette hype ? Il joue en D2 anglaise et n’a pas un ratio de but énorme et a très peu joué dans l’élite, on va passer un palier avec lui

volodiab et Kurofine aiment cela.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dembele plus sympa que Muriel quesqui faut pas entendre...

LouisCypher, kiriyama et Kurofine aiment votre message.
  13. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel Twittos ? (je ne sais pas si c'est volontaire ou non que tu ne donnes pas le nom)

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le Twittos est bien informé et a des contacts haut-placés au club, comme Kiki_13, Zouzou_Lechoux, Kader Ection ou Alessio Morini (agent de foot Italien qui connaît tout le gratin mais dont on ne trouve d’info nulle part)
    Et tous les journalistes de OM-Mag, Transfertfoot etc… qui rédigent de manière disruptive en autorisant les fautes d’orthographe.
    En gros la crème de Twitter

15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    dc muriel c'est une rumeur ,ok merci !
    comme il y avait une insistance sur le fofo,je pensé a une info d'insider

seul souci je vois pas l'atalanta le laisser filer gratis 6 mois avant la fin de son contrat,vu comme ils ont été dur en affaire avec ruslan !!

ça risque pas d'être trop cher ? à moins de faire un prêt de 6 mois ???

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Longoria sur Zaniolo ...

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi ça me botterait plus, il a fait plusieurs belles saisons, il reste jeune. Il a un profil qu’on n’a pas mais le doute réside sur son état d’esprit, l’an dernier il semblait top, la visiblement, pas trop. C’est potentiellement un gros coup à 20 buts ou une saucisse qu’on prête le 31 Août à Burnley. Je ne vois pas de juste milieu.

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il va lui faire mal, c’est un fragile le Zaza

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi n'a pas participé à l'entraînement du jour avec Angers il a salué ses coéquipiers et est attendu cet après-midi à Marseille pour passer sa visite médicale.

Contrat de 4ans et demi.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde!
    Pratiquement convaincu que ounahi était le plan A. Ce qui expliquerait pourquoi on a laissé le torino hijacké Ilic quand on s'est aperçu qu'il y avait une ouverture avec ounahi ! Si Longo/Ribalta s'étaient mêlés de suite à la bataille sur le Marocain avec Angers , on serait déjà parti sur des bases de transfert trop hautes !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page