[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je pense qu'ils ne diront pas non de récupérer quelques millions plutôt que rien dans 6 mois je pense.
    Après, est-ce que ça vaut le coup pour nous de mettre quoi.. 5-6M€ ? Aucune idée, mais ça nous aiderait sans doute pour nos objectifs.
    Et puis pas trop le choix sur ce mercato hmm..

À voir si Pablo veut bien mettre le prix cet hiver pour récupérer "mieux" et plus jeune..

LouisCypher aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sort d'ou ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non enfin...;)

SolidusShake aime votre message.
  4. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Un Dorcel probablement.

5. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Ouahni c'est bon depuis ce matin, transfert a 12 millions plus bonus, le joueur avait des offres d'Espagne, d'Italie dont L'Inter mais il ne voulait que l'OM. Angers et c'est rare à respecter la volonté du joueur quitte à perdre de l'argent sur le transfert. Pour ce qui vont encore dire que c'est des foutaise , ce soir je serais virage sud je pourrai même montrer les messages que j'ai reçu de mon contact.bonne journée et bon match à tous ce soir

pierrolefou aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave, Belotti il est cramé de chez cramé

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es au top sur les infos... le transfert est à 10M€ (bonus inclu) et c'est Naples et 2 petits clubs anglais qui le voulait... t'étais pas loin :p:D

pierrolefou aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne peut être que les agents de Dieng qui ont fait ça. On en parle que son futur transfert sera aussi foireux

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Lorient il signe un mec avec une vis dans le genou ta pas trop envie de le signer 5 ans on s est jamais si il se pète t aura que 2 ans a te le garder

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ce que devient l'OM depuis 2 ans avec l'arrivée aux commandes de Longoria (même si tout n'est pas parfait bien entendu) et qu'on commence à fantasmer sur la puissance de cette équipe qui nous ramène aux plus belles heures des années 90, on se demande pourquoi certains s'acharnent à vouloir rêver d'une arrivée de Zidane et de l'Arabie saoudite.

Forza l'OM! Forza Longoria! Forza Tudor!

bl69, LouisCypher, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est que tu as dans la presse, mais le clubs le plus chaud été L'Inter et des clubs espagnol

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    c'est un jeune joueur en devenir qui a fait une très belle saison 21/22 qui était en fin de contrat ,

et qui a prolongé 1 an pour pas partir libre vis a vis de son club,il n'a pas eu les offres espérer,

et dc ça saison 22/23 est moins bonne,

mais avec sanchez je pensais que l'on pouvait faire qq chose pour l'attirer,

prendre gratuit ou pour qq million un joueur jeune coté 16M€ en fin de contrat et anglais,

ça me semble un bon investissement sportif et financier !! c'est l'inverse de stroot !!

peu être que dembelé avec l'ol ma plus martyriser dans mes souvenirs que dans les tiens,

ça se discute pas, en plus dembélé 26 ans tu le relance et il par direct en Angleterre avec une

plu valu mais est il intéressé par nous .....?

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A même pas 30 ans ?
    Il doit avoir une hygiène de vie de merde alors. C’est pas juste qu’il n’a pas pris à la méthode Mourinho ?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il sert plus à rien en plus d’être cramé.

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut-être parce qu’il est cramé qu’il sert plus à rien, ça va souvent de paire. Mais si il est tout pourri cette saison est-ce que ça veut dire qu’il est cramé ? On a vu des mecs éclatés sur une saison et se réveiller l’année d’après.
    Je pense qu’on aura un mec à la cave cette année qu’on voudra relancer. A 3 jours de la fin du Mercato, je vois pas un Moffi like arriver. Ça serait superbe mais je crois qu’on fera plutôt un coup à la Balotelli (celui qui avait marqué 0 but sur les matchs aller)
    Donc je serais pas surpris d’un Zapata Belloti Dembele ou autre « flop » de début de saison.
    Bon après avec Longoria on n’est jamais à l’abris d’un coup sorti de nulle part

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En promenant mon chameau demain matin je me demandais si les nuages allaient gagner. Sous vapeur. Insigne la bolognaise. J'ai vu la question me faire une petite pause.

Fm4Lif

Dam' et Mars79 aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je m’interrogeais sur la même chose.
    Vraiment curieux. En tout logique on aurait dû vendre Gerson et prendre au mieux un petit propect le tiers de la vente de Gerson. mais là aucun rapport avec ce qui est annoncé dans l’équipe n

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel reste la meilleure option pour moi. On prendrait un joueur qui a de l'expérience, qui peut communiquer facilement avec le staff ( j'imagine qu'il parle italien depuis le temps) et je suis pas certain que prendre un jeune en hiver soit une bonne idée.

C'est un attaquant mobile qui ne rechigne pas à faire le pressing, un très bon buteur. Alors oui cette année il joue moins mais en lui redonnant confiance il peut devenir un joueur important rapidement. Il connaît le système de jeux qu'utilise Tudor (l'atalanta joue sensiblement de la même façon), il connaît aussi malinovskyi.
    Après il faudra prendre un jeune cet été pour qu'il est le temps de faire une grosse prépa et s'adapter à ce que demande Tudor

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, LouisCypher, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page