[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merles alors :)

Z0live aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Zapata ou Muriel c’est large au-dessus de Beloti.

battler 13 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata est le profil qui me branche le plus, mais j’aurais plus confiance en Belotti que Muriel. A part cette année il a des stats plutôt bonnes. Après j’ai pas vu 10000 matchs de lui

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moise kean ça doit être lui l’attaquant il est complet comme drogba batshuayi ou encore gomis les derniers 9 qui ont marché chez nous

————————kean——————-
    ——-sanchez————-malinowsky
    ————-guendouzi—rongier
    Tavares————————————clauss
    ——-kolasinac—bailly—mbemba
    ————————-lopez

5. Morning view

Morning view Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T’imagines qu’avec cette Compo (qui est crédible) tu mets Veretout / Ünder / Payet / Ounahi sur le banc ? C’est un truc de fou quand même

drogba6c, SolidusShake et rOM7 aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Muriel je suis certain qu'il a encore 2 saisons au haut niveau pour martyriser les défenses de L1 !

Après c'est qu'une rumeur je sais pas qui a parlé de ça...

Momo ce chacal sait qui est l'attaquant qu'on suit mais il veut pas me dire !!!!

Connaissant Pablo c'est tout à fait possible qu'il nous sorte un attaquant totalement inattendu...

rOM7 aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que le nom sorte au dernier moment même si frustrant pour nous!

Franck68 aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Belotti au Torino c'était vraiment bon je trouve, un vrai taureau...

9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi out. Pour 40+10 il part sans regret. C'est un bon joueur mais pas assez physique pour cet OM

Z0live aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'aime bien ce Momo en plus ! Il a de bonnes infos lui, certainement le mieux renseigné en France...

rOM7 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut-être moi, j'ai dit que dans le réseau Longoria y a 2 clubs italiens sans calendrier européen avec 3 attaquants de pointe (l'Atalanta et la Fio) qui feraient sens.

le problème avec Muriel c'est que le jour où il perd sa vitesse/son explosivité (surtout sur ses démarrages) son niveau va plonger direct...
    c'est un profil à la Ronaldo époque Barça/Inter. (pas le mm niveau bien sur!)
    il a connu un début de saison moyen sortant d'une blessure au genou en fin de saison dernière (jamais bon signe passé la trentaine avec son profil) et cherche un dernier gros contrat (proche de partir pour la Turquie en septembre dernier).
    le danger que tu te retrouves avec un joueur fini ayant un énorme salaire au bout d'un an ou deux est quand mm très important.

Zapata connait aussi des petits problème de blessure, mais c'est moins problématique sur son profil... le vraie problème c'est que y a eu une approche d'Everton pour un prêt avec OA (pour un deal global à 15M€), l'Atalanta voulait un transfert sec Everton étant pas sur de se maintenir. (à voir si l'intérêt existe toujours après le changement de coach)
    il fait parti des joueurs (avec Dembélé) sur la liste des Everton, Aston Villa, West Ham... donc à voir si il finira sanchez au jeu des chaises musical.

l'Atalanta n'ayant pas de calendrier européen et 3 options en pointe (Hojlund, Zapata et Muriel), je les sent quand mm très ouvert à lâcher un des deux colombiens (voir les deux si grosses offres), sachant qu'ils auront 32 ans en avril avec des contrats se terminant en 2024.
    en soit un transfert sera moins onéreux (6 à 8M€ max je pense) si les anglais sortent du dossier Zapata, le problème c'est plus la durée de contrat par rapport au salaire que le joueur voudra!
    ces 2 joueurs me semblent être les plans B les plus logique du réseau Longoria dans cette quête d'une doublure pour Alexis.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y a la Fio sur Zapata ça parle de poa 15 M

Allez Pablo prends Cabral

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    To rajoute Harit, Gigot et Gueye et tu as effectivement un banc de folie pour la première fois depuis des années. Tu peux enfin être ambitieux :D

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Du calme le Polonais ! Pourquoi tant de méchanceté ? Il est pas gros c'est le moins que l'on puisse dire mais ça ne l'a pas empêché de marcher sur les milieux de la Belgique, de l'Espagne, du Portugal et même de la France et puis c'est du football pas du rugby ! T'as déjà vu les cannes de Busquets ?

Et puis avec ce monsieur il risque fort de bouffer des squats...

becf3.jpg 20230124_211316.jpg

docsoso aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il est fini, il a été super prometteur et s est écroulé saison après saison....

16. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était très prometteur à Bâle mais il a donné quoi à la Fio ?

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en + avec la roma ça va être option obligatoire au bout de 10 ou 15 matches.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était.

SolidusShake aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal à ses débuts mais en 2eme partie de saison

mais cette saison Italiano étonnamment préfère Jovic, ce qui fait qu il se ramasse les miettes

37olympique aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tu met Ounahi à la place de Kolasinac sur la photo, il casse en deux, ça devient une chaise pliante. :D
    Oép j'ai vu qu'il avait été bon à la cdm, par contre je l'ai jamais vu au dessus du lot en L1, on verra bien... Mais en effet j'ai un mal fou avec les sportifs de haut niveau gaulé comme des patients en service anorexie ou à l'inverse, obésité...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page