https://rmcsport.bfmtv.com/football...e-sa-blessure-dissimulee_AV-202301110355.html Ce serait une très mauvaise nouvelle pour le Bayern, l'Allemagne mais globalement ceux qui aiment le foot (et donc cet excellent gardien) de manière générale. Et cela expliquerait finalement pourquoi des mecs comme Sommer sont visés par le Bayern et pas seulement des mecs pour assurer l'interim.
Les grands gardiens ça dure. Le meilleure de l'Histoire joue encore à un excellent niveau (à mon avis il serait titulaire dans pas mal d'équipes qualifiées pour les 1/8e de LdC) alors qu'il aura 45 ans à la fin du mois
Ca calme, hein ? Et pourtant malgré l'élimination contre l'Inter, il a sorti un match de fou avec notamment une parade sur Dzeko à la 91e que pas mal de gardiens en Europe plus jeunes ne feront jamais dans toute leur carrière.
C'est officiel, Sommer a signé au Bayern. C'est une excellente nouvelle et amplement mérité pour celui qui est clairement dans le top 3 mondial depuis 2/3 ans (il multiplie les records en Bundesliga). Cela devrait lui faire beaucoup de bien après la terrible désillusion du mondial contre le Portugal.
Bien sûr! Même ceux qui ont joué les poules avec un club peuvent jouer à partir des 1/8e avec un autre.
CHoup CHoup toujours aussi faible... On dirait Guy Roux Mais il doit amrquer quand meme il va avoir qq caviar Comme Guy il sait jouer que de la tete.....Belle assist mais surement refusé....
Saison de dingue de l’Union Berlin je ne sais pas si ils vont tenir jusqu’au bout mais j’ai vu 4 ou 5 matchs c’était vraiment pas volé
J'en connais aucun en fait..... Je vais essayer de regarder qq match. A noter 6equipe en 5pts en 21M....ca doit etre absolument exceptionnel et pas qu'en allemagne.