[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ta cible prioritaire pour remplacer Harit c'est Trossard y a littéralement aucun point commun avec Ounahi, c'est pas du tout les mêmes postes et les mêmes profils.

Ounahi il a pas la percussion pour remplacer Harit, le seul point commun c'est qu'ils sont doué avec le ballon, c'est pas une chose interdite pour un relayeur, c'est même un point fort à mes yeux.

Franck68 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas qui c'est . Mais il y a aucune rumeur dessus !

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, après c'est vrai que c'est sa première saison avec autant de régularité...
    Et comme vu hier soir encore, avec Abergel, ce sont les deux qui gèrent le tempo des matchs de Lorient avec beaucoup de justesse dans les choix et technique...et dès que Abergel est sorti, ça a été plus dur pour Lorient...
    Mais j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre ce que fait Le Fee et ce que fait Rongier...ce serait pas si mal de les mettre en concurrence jusqu'à ce que "l'élève dépasse le maître" et qu'on puisse vendre Rongier...

Le Polak aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah merde il rejoue avec eux :(

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas de pied droit ce con ! Mais au vu du match et de la grosse domination Lensoise ça reste un très bon résultat ! Il faut pas croire que Lens lâchera comme ça il faudra aller les chercher, il y a une vraie âme dans cette équipe et ce club... C'est bien pour l'intérêt et le suspens du championnat, c'est moins bien pour notre cœur... :D

Sylas et Thorin aiment cela.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos deux milieux sont ceux qui orientent le jeu de l'équipe, et pas ceux perforent les lignes balle au pied, même si Rongier le fait parfois.
    Ounahi est plus dans cette deuxième catégorie, tout comme Harit, et c'est ce qui manque pour moi à Guendouzi qui est pour l'instant le titulaire du poste.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il était bidon aussi contre nous ! En tous cas perdre 2 points à Troyes grosse contre performance... Entre les résultats de Rennes et Lens très bon début de week-end pour nous !

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor semble privilégié de la fluidité dans les transmissions aux postes de milieu défensif.
    ça fait depuis le début de saison que vous me sortez Gerson c'est pas un MO dans le système Tudor, Guendouzi c'est pas un MO dans le système Tudor... il fout les tripoteurs de ballon comme Gerson et Guendouzi en MO, donc je serais surpris que se soit différent pour Ounahi.

kiriyama, Kurofine, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi en plus si on gagne c'est le record de victoires d'affilée historique du club ! Monaco l'a encore mauvaise du match aller, attention gros match ce soir...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On le concasse le rocher !!!!

rudy29 aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois Ounahi comme un profil à la Veretout, un 8 qui apporte le surnombre, comme il faisait avec le Maroc aux côtés de Amrabat

SolidusShake aime votre message.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors tu fais déjà des infidélités à Vitinha !
    Ça passe d'un 9 à un autre comme ça...

KyssBro et Brucie aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois un peu plus fin techniquement. On va dire qu'il n'a pas la vivacité D'harit mais sa qualité de dribble est bien supérieur à Veretout et il est capable de donner des petites passes dans la surface avec une grande justesse. Il peut jouer plus haut!

Zé Tonio et kiriyama aiment cela.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse merde ce Ronnie comme j'ai dit à mes enfants ça va coûter la victoire de Troyes ça a pas loupé

Zé Tonio aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a pas couté la défaite, c'est déjà pas mal

tm'om, Franck68 et SolidusShake aiment votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha son club refuse déjà des offres à plus de 20 millions apparemment :D

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    A8
    A4A35699-7AB2-4096-9C00-A67A9F2254F8.jpeg

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas Veretout, Veretout ne dribble jamais et est avant tout un "passeur".

avec le Maroc, hormis contre la France il a jamais joué milieu défensif... en + contre la France c'était devant une défense à 5 associé à un vrai 6 (Amrabat)!
    le Maroc c'était 4-3-3 avec Amrabat en 6 devant la défense et deux 8 (dont Ounahi).
    à Angers il jouait MO en 10 ou excentré... la seule fois où il a joué milieu "def" c'était comme contre la France devant une défense à 5 associé à un 6 (Bentaleb).

bref on verra bien, moi je pari que Tudor l'utilisera en MO et le voit comme une solution hybride de Guendouzi/Harit!

OMali aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne ce soir, On annonce un 9 qui a un gros zizi et qu'on attendait pas et on echaine Nantes et Nice, Ratcliff rachète MU et largue ce club de merde, Neymar par au carnaval de Rio, couche avec sa soeur et est pris en flag, il doit rester la-bas car il est tricard ici, le PSG est éliminé de la LDC et se fracasse la gueule, Saadé reprend l'OM et laisse l'organigramme en place, mais on n'a plus le FPF qui nous fait chier car on a un peu plus de moyens et Longoria peut agir avec plus de latitude
    La science trouve un vaccin contre le SIDA, le cancer et la diarrhée et franchement c'est la meilleure année

Sybarite et Sylas aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page