[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS - insupportable les publicités sur le site quand on est sur le smartphone…..

fin de contrat 2023
    MO/ AT : Kamada, Belotti, Muriel
    LG : Guerreiro, Grimaldo, Bensebaini
    DC : Yeri Mina, Suyuncu de Leicester (très ami avec Under)

J’ose espérer que nos dirigeants se plongent sur ces dossiers

Sylas aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche les 3 noms sont top mais Bensebaini c’est plus un DG que piston non ? Sinon les 3 mecs sont top.
    Muriel bof, Belloti il paraît qu’il est cramé mais sinon il me branchait pas mal

sinon y’a un mec que j’ai souvent trouvé très bon, qui est un peu sur courant alternatif mais qui collerait à l’équipe je pense, il faudrait juste un prêt de 6 mois par contre, c’est Seferovic. Mais le problème c’est quand il est dans le creux de la vague il fait pas semblant

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y...envoies ta femme...si je peux rendre service...:D

OMali, LouisCypher, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui embolo , son entré nous a fait du bien
    (Ben yedder qui sort lol ....la double peine :D)

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez doit jouer n10
    Faut un n9 d ici 2 jours.

Ben yedder ou laborde made in l1
    Pour finir podium ca suffit !

sanscommentaires aime votre message.
  6. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord Bensebaini est celui qui correspond le moins au profil mais je pense quand même qu’il pourrait s’adapter.
    Muriel en 2 eme attaquant c’est quand même très propre et là pour le coup il est 100% Tudor compatible.
    Belotti en effet ça ressemble un peu plus à un pari type Bailly, mais pourquoi pas !
    Après on parle de joueurs « gratuits » donc à priori, vu la cote des joueurs, tu peux te tromper et t’en séparer au bout de 6 mois sans perdre d’argent.
    Seferovic c’est un bon joueur oui mais pour le coup, personnellement c’est le genre de profil irrégulier sur lequel je n’irai pas. Et quand je vois le match de Sanchez hier dans la débauche d’énergie, je vois mal un Seferovic capable d’en faire autant…
    Il faut un 9 très complet, capable de courir, presser, répéter les appels… et idéalement qui marque des buts

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez hier en position de 10 en retrait sur le terrain, j’étais pas prêt…
    Je pensais fortement qu’il y serait mieux. Meilleur évidemment.

Mais pas à ce point. Il a fallu me réanimer dans le salon quand j’ai réalisé ce que cela aurait donné en LDC, en championnat avant si on avait fait cela dès le début de la saison avec un 9 de niveau juste correct mais rentrant dans le jeu de Tudor :eek:

docsoso, sanscommentaires, OM-intheblood et 3 d'autres aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas mettre Payet en 9 en attendant. Sur le peu qu'il a jouer hier il a été bon

LouisCypher aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lemercato de l'OM c'est un trou noir ..aucune lumière ne s'en échappe ...même pas un poil de yecous d'un AC...

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j-2 panique à bord.....

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, plus assez tonique, ni en vitesse et ni en détente pour gagner des duels de la tête

OM-intheblood aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de lyon en plein panic Buy ? Ils me régalent !

docsoso, saruman, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si on lui balance des saucisses sur la tête il servira à rien. Mais si on le trouve dans les pieds il peut être intéressant pour permettre aux autres de plonger dans son dos. En attendant d'avoir un 9 j'aimerais bien le voir un peu plus. Parce que franchement hier malinovskyi a pas été génial.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Panic sell aussi. Et j’attends de voir cherki Aouar et Dembele.
    Je mets une pièce sur Thauvin Laborde et un brésilien à droite pour gusto.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------(BLANCO)---------------------------------------------------
    ------------------------MBEMBA--------------------BAILLY---------------------BALERDI---------------------
    -----------------------(BALERDI)-------------------(GIGOT)------------------(KOLASINAC)------------------
    ---CLAUSS--------------------------GUENDOUZI-----------VERETOUT------------------------TAVARES---
    ---(KABORE)------------------------(RONGIER)-------------(OUNAHI)--------------------(KOLASINAC)---
    ----------------------MALINOVSKYI-----------------------------------------SANCHEZ---------------------------
    --------------------------(UNDER)---------------------------------------------(PAYET)----------------------------
    --------------------------------------------------------??????????-----------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------(SANCHEZ)----------------------------------------------------

Gueye sur le départ (Ounahi est venu pour le remplacer donc) et on attend un 9.

Z0live aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel non c'est un 9 qui dézonne beaucoup, il nous faut un mec qui fixe les 2 DC adverses,bon techniquement, buteur, très bon de la tete, qui presse, qui savent varier leur jeu (dos au but, remise, prise de profondeur)... Je dirais plus des mecs comme Brereton Diaz, Zapata, Belloti (si il est en forme)

Pour Muriel, faudrait plus passer en 352. Il lui faut un autre attaquant pour briller

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben 3-4-1-2 tu gardes tes pistons

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement en enchaînant les match que l ukrainien va retrouver son football, pas en le posant sur le banc. Puis hier il peut finir le match avec une passe D.

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non ça a changé, à priori on va le garder

Andreas et kornOm aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas oublié Haaland et Vinicius ?

Statut: