[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la fin du mercato.
    Je voyais et préférerai garder Beye, pour sa capacité à jouer aussi bien dans la ligne de deux au milieu et en DC. Avec lui la compensation est sure.

Du coup Ounahi était-ce le remplacement numérique de Harit ou l'anticipation d'un départ de Mattéo / Gueye ? (Troussard / Ounahi type de jeu différent non ?)
    Le 9 Si il vient c'est pour la doublure de Sanchez ou l'occupation du poste devant ?
    Pourquoi ne pas prendre 2 attaquant pour avoir des solutions et un changement de tactique avec un : 3 5 1 2 (milieu relayeur)

Un bémol pour Under qui ne combine pas souvent, sert tres peu Malinovskyi. Je le voyais bien doublure de Clauss mais à ce jeu, il risque de cirer le banc.
    Ounahi / Malinovskyi vont avoir besoin de s'intégrer dans le système...

Donc dans 2 jours 10 heures 14 min nous seronc fixés :)

sidharth aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai oublié Mahrez, Keane et bien d'autre

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis convaincu que ce sera un très bon joueur mais hier il aurait dû sortir plus tôt genre entre la 60 et la 70 eme

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on avait eu ce joueur hier soir qu'est ce que ca aurait changé un tricoteur de plus devant. Y'avait déjà Under et Tavares qui ralentissaient le jeu avec leurs grigris, faisaient 30 tirs chacun et oubliaient de faire des passes à leur petits camarades ?
    C'est un bon passeur (pourquoi pas Sanchez si il redescend) et un 9 génial qui nous manque (plus un autre 9 remplacant du coup) :(

Dernière édition: 29 Janvier 2023
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Prêter pape Gueye à Séville je vois pas l'intérêt sauf si il y a une obligation d'achat.

Il risque de peu jouer et on va le prendre en boomerang au mois de mai.

Dam' aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te méprends l'OM sans ligue de champions ne peut se permettre de prendre autant de joueurs. D'ailleurs le fait que les profils soient similaires deux jeunes relayeurs tournés d'abord sur la technique, 2 gauchers capables de jouer 10 font clairement penser à une anticipation du club concernant Guendouzi tout en ayant en tête que tu n'as pas la garantie qu'Harit retrouve ses pleins moyens.

Quant à Gueye le club prendra surement un joueur de même standing comprenez un joueur de complément. Gueye a joué seulement 604 minutes toutes compétitions confondues. Rongier 2 117 et Veretout autour des 1982. Le club n'a pas besoin d'investir beaucoup d'argent sur ce poste sachant, d'autant qu'actuellement tu as Ounahi et Guendouzi qui sont capables de jouer à ce poste s'il y a une blessure d'un des deux. C'est un joueur de complément comme Gueye en prêt ou non qui sera recherché.

Dernière édition: 29 Janvier 2023
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que gueye revenait bien et pouvait dépanner assez efficacement en DC

Zé Tonio, Le Polak et Franck68 aiment votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà cité le temps de jeu de Gueye à l'OM 482 minutes. S'il part c'est un transfert, que ce soit un prêt avec obligation d'achat ou un transfert sec. Le club veut profiter de la visibilité qu'il a eu à la coupe du monde pour se faire de l'argent. A moins que l'histoire du TAS empêche tout transfert de Gueye dans ce cas son départ en prêt sans transfert serait logique car son temps de jeu va fondre avec l'arrivée d'Ounahi qui aura besoin de temps de jeu pour s'adapater au système de Tudor.

10. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la rumeur Mateta sur Twitter en prêt (vous en pensez quoi ?)

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas de belles stats. Il a du ballon au moins ?

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Sampaoli est plus proche du licenciement que de la prolongation.... a 10 pts de la derniere place d'europa leagure et 4 pts d'avance sur le 19eme place

Je doute que cela puisse faire des folies cet été.

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai Onuachu dans un registre assez similaire.

SolidusShake aime votre message.
  14. cortes13014

cortes13014 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    el NINO Maravilla a fait un match de ouf , et je trouve que le match a basculer avec l'entrée de balerdi

Arcandias et docsoso aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hum poa pour Gueye

bof ça sert juste à faire de la place pour Ounahi

16. cortes13014

cortes13014 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair , pas terrible du tout

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et gregoire DEFREL de sassuolo ...31 ans il lui reste 1 an de contrat en italie cote a 2 m transfermarkt il a été bléssé 4 mois de septembre a decembre il a repris depuis janvier et il vient de marquer face a milan actu :p:D
    attention que ça soit pas lui sachant que longoria a taffer a sassuolo
    milan qui perd chez lui 4 a 1 :eek:

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Robert Michon