[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si si, je l'ai déjà vu jouer, et je pense pas à être le seul dans ce cas sur Forum
    Niveau finission, c'est vraiment autre chose que Suarez

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nice c'est des agents margoulins qui font capoter l'affaire. Alors on est pas à l'abri de ça, mais dans ce dossier ce qui me "rassure" c'est que l'on est prêt à mettre autant que les anglais !

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba si moi je l avais déjà vu jouer :D

LouisCypher aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'y crois pas à cette piste, mais j'ai lu que la plus belle vente de Braga c'était Trincao pour 31M , donc on est pas sur un club qui survend ses joueurs .

Maintenant le timing fait (c'est mon avis) qu'on aura pas un prospect , on va se diriger sur un joueur à relancer , soit un joueur avec un contrat court (1 an et demi grand max)

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu dis que Longoria fait (parfois) n'importe quoi

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparament non , on perdra pas grand chose 2M , si almeira ce maintient , mais c'est juste qu'on fait du jetable là ....je trouve ça boff boff , surtout que le profil ne plait pas au coach ...

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais ça fait cours pour négocier ce genre de deal, ils doivent pas être vendeur du tout Braga en plus

a voir mais ça paraît compliqué de choper ce genre de gars à ce moment du mercato

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi

kornOm aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair qu'on progresse petit à petit au niveau de l'effectif grace à Pablo. Ceci dit le nombre de rateau qu'on s'est pris dernièrement ca m'a méchament agacé. Y'a rien pour toi Manu ;)

Manudibango aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il pourrai faire un effort parfois longoria , venir ici , et nous expliquer un peu ce qu'il a en tête , franchement le mec fait tellement de chose en même temps , il est pas à sa prêt , il vient , on en parle , il abuse....

Kirua59 et volodiab aiment cela.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis d'après ce que je comprends il est suivi partout les plus grands clubs d'Europe donc je comprends même pas qu'on puisse croire à une faisabilité... On a vu avec ilic, ces joueurs-là sont pas pour nous

SolidusShake aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Avec un mercato qui se termine mardi soir, au moins sera vite fixé

volpe94 et marcassin0113 aiment cela.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on arrive aussi à la fin d'un cycle ou les joueurs à 30M partent tous en angleterre pour s'empiler sur les banc de touche et voir leur carrière finit à 25ans....
    Il veulent jouer , tout comme ceux qu'on prenait à 10M en france , préfèrent rester dans leur club ou repartir vite dans un club ou ils jouent et ou on leur laisse leur chance .

Manudibango aime votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'on prendra un avant-centre complet. On en a besoin.
    Sanchez fait du bon boulot devant mais il se sacrifie clairement et serait largement plus utile derrière un numéro 9.

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis pas d'accord du tout sur ce point. Il parle régulierement a la presse et organise une conférence de presse a la fin de chaque période de mercato pour qu'il puisse expliquer les recrues, les ratés etc. La dessus il est assez transparent ! C'est normal que pendant le mercato il ne dise pas grand chose. Par le passé on avait des président qui parler pendant le mercato pour dire qu'on cherche a tel poste et tout ce qui a fait qu'on a surpayer beaucoup trop de joueurs

SolidusShake, kornOm et marcassin0113 aiment votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux bien qu'on joue à 2 devant , mais c'est Malinovskyi ou under qui dégage sur le banc dans ce que tu veux voir ....j'ai un doute qu'on repasse à 2 au millieu.

Dernière édition: 29 Janvier 2023
  17. Run974

Run974 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un avant centre complet de Série À dont le nom n’est pas encore sorti, il me semble, c’est Pinamonti de Sassuolo, que je trouve très intéressant !
    Je ne serai pas surpris d’apprendre bientôt que Pablo s’est positionné dessus.

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait interdire certains mots sur ce forum:D

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de réaliser que si Vitinha est déjà sorti partout dans la presse, c'est que c'est déjà foutu... ca sera pas lui

...ca en parle déjà bcp trop... ou alors c'est déjà signé, mais j'y crois pas trop...

Donc ça doit être autre chose...quelqu'un d'autre...

Zé Tonio aime votre message.
  20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bien avec pablo c est qu il a toujours plusieurs noms pour un poste même si on se prend un râteau y a toujours un joueur pour dire oui derrière avant on avait un nom et quand ça merdait y avait plus rien derrière

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page