[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe Vitinha et que Gueye s'en va

Lopez
    Mbemba-Bailly-Balerdi
    Clauss-Guendouzi-Veretout-Kolasinac
    Malinovskyi-Sanchez
    Vitinha

Lopez
    Mbemba-Bailly-Gigot
    Clauss-Rongier-Veretout-Tavares
    Under-Guendouzi
    Sanchez

Lopez
    Mbemba-Bailly-Kolasinac
    Clauss-Guendouzi-Veretout-Tavares
    Malinovskyi-Ounahi
    Sanchez

Turnover entre Guendouz/Rongier/Veretout/Ounahi pour le poste de MC/MO et Balerdi/Gigot/Kolasinac pour le poste de DCG et Tavares/Kolasinac pour le poste de piston gauche et Under/Malinovskyi pour le poste de MOD.

+ Payet (MOG) et Kaboré(Piston droit/gauche) serait que des remplaçants sans trop de temps de jeu....

Pas mal de combinaison possible en fonction des matchs et adversaires...

2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai cru comprendre que ça arrangé Pablo que le joueur ne vienne cette saison pour des raisons comptables .
    Peut-être tu as raison

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regrette pas les attaquants partis , vraiment. Milik et Bakmabu touchaient un salaire de ministre pour des prestations moyennes!

pierrolefou aime votre message.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakembu je sais pas j aurais voulu voir en titulaire sur 5/6 matchs pour me faire un avis définitif

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik Suarez Bakambu et Dieng sont partis depuis.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'etait pas nul, mais c'était pas non plus festif!

Manudibango aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est resté et c'est bien là le principal. On fait de qualité plutôt que de la quantité !

LouisCypher aime votre message.
  8. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    C est sûr que si on remplace par vitinha et zapata moi ça me va

rudy29 et battler 13 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a fait top 20 des clubs les plus depensier en 2022 ...20 eme place zone euro

La FIFA a publié un rapport détaillant les arrivées/départs pour les mercatos de l'année 2022. Dans le Top 20 des plus gros dépensiers de la zone UEFA, l'OM occupe la 20e place. L'arrivée de Pablo Longoria au poste de Directeur sportif puis à celui de Président a donné une nouvelle dynamique aux transferts à Marseille.

Devant composer avec un budget serré, Pablo Longoria a opté à de nombreuses reprises pour des prêts avec option d'achats. La direction a dû lever les options d’achats des prêts de Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Arkadiusz Milik, et Cengiz Under pour un montant de 39,4 millions d’euros. Malgré des arrivées de joueur libre de tout contrat (Sanchez, Mbemba), l'OM a dépensé environ 35 millions supplémentaires (Veretout, Suarez, Clauss, Touré, Harit). En 2022, les dépenses totales sont donc montées à 75,4 millions d’euros lors du mercato estival. Aucun transfert payant n'avait été opéré à l'hiver dernier.

Deux autres clubs français figurent dans le Top 20. L'AS Monaco classé 19e (uniquement 54,5 cet été) et le PSG 8e (147,5 millions uniquement cet été).

10. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Très classe le message d adieu de bamba dieng !! Je lui souhaite de réussir à Lorient

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Ben Seghir de Monaco c'est quelque chose, j'espère qu'un jour on sera capable de sortir un buteur de cette trempe nous aussi

Mais qu'on ne dise pas qu'on ne donne pas la chance aux jeunes , si on a un joueur de cette qualité il jouera évidemment

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui et ça, la Ligue s'en torche. Nous, à la moindre incartade, on se fait défoncer par la DNCG.

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon nous faut quand même un 9. Soit pour le faire souffler, soit pour jouer avec lui. Passer de 4 attaquants à 0 lors du mercato d'hiver, même si je ne les regrette pas, c'est pas ouf.

Ouias moi aussi, même s'il m'a gonflé plus d'une fois je lui souhaite de s'éclater à Lorient, sauf s'il marque contre nous là je lui jetterai un sort:D

battler 13 et Manudibango aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :D

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Seghir et Désiré Doué ce sont deux top joueurs et comme tu l'as dit beaucoup d'entre nous remettait en cause les dires des entraineurs qui sont passés quand ils disaient que les minots n'avaient pas le niveau pour jouer en équipe une. Je me suis notamment de Didier Deschamps qui disait qu'il aimerait bien faire jouer les jeunes mais qu'il n'était pas prêt. C'est même la première fois que je lis qu'un directeur technique du centre de formation de l'OM (Marco Otero) qu'il soit déçu du niveau des jeunes et qu'il va faire un grand ménage. La réalité est finalement sorti ce ne sont pas nos formateurs qui sont mauvais, mais bien le fait que nous ne recrutons pas des joueurs de qualité.

rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n’y a que lui et finir la saison avec lui seulement ça serait un suicide. J’ai hâte de voir qui on prendra

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que moi qui ai peur qu'avoir laissé partir Dieng avant d'avoir recruter son remplaçant pouvait être une grave erreur ?!!!

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas mes amis portugais sont surexcités ils attendent que Longoria revienne avec Vitinha, d'ailleurs ils disent qu'il faudra sortir les 30M€. Pour eux c'est cadeau à ce prix là, ils me le vendent comme le sosie de Benzema un joueur complet capable de faire jouer, de marquer de la tête, rapides et technique.

Si c'est le cas c'est le meilleur mercato de l'OM en janvier que j'ai eu l'occasion de voir. Ounahi, Malinovoskyi et Vitinha le club passerait clairement dans une autre dimension. Dorénavant rêver est permis !

docsoso, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 2 jours de mercato hein... o_O:eek:

J'ai peur que si Pablo n'arrive pas à faire l'attaquant souhaité il se dirige vers des seconds couteaux dans les dernières heures de mercato car on aura pas le choix n'ayant que Sanchez comme avant centre et qui d'ailleurs n'en est même pas un...

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    #moderabatjoie
    Donc on mettrait 30M sur un joueur qui marque 7 buts par saison ?! :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page