[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop mal ce week-end finalement en ayant joué Monaco pendant que Rennes, Lens et Paris ont perdus des points contre Lorient, Troyes et Reims !

Le penalty oublier fait chier, encore fallait-il le mettre au fond, mais au vu de la première mi-temps on s'en sort plutôt bien et on reste au contact de Lens et Paris...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'Arsenal a déjà Nketiah et Jésus...

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais aucun intérêt pour eux d'aller le chercher... Il est pour nous j'y crois !

LouisCypher aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jesus est blessé au ligament saison finie. Mais ils ont N'saka et ils ont recruté Troussard récemment (probablement pour faire monter un ailier devant ). Bref si ils avaient voulu un 9 ils auraient bougés bien avant !

PS : Balogun leur appartient , alors ils vont pas empiler les avants pour l'année prochaine !

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout y a rien sur un prétendu intérêt d'arsenal, absolument rien !

Franck68 aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi tu dis qu’il fait partie de la team om
    Ce n’est pas un supporter d’ailleurs je ne comprends même pas pourquoi les gens lit ou s’abonne à lui il a que dalle source sure ou autre c’est des gars s’il n’avait Twitter il vivrait de leur chômage à se pavaner en loc à parier 3 sous et à manger des kebabs toute la journée

Kirua59 aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les amis j'suis reimois de naissance hein, j'allais au stade étant plus jeune avec mon père qui avait des places gratos grâce à son boulot, j'allais les voir quand ils avaient Cédric Fauré en pointe c'était leur goleador

C'est un peu grâce à moi si ce soir le SDR accroche le psg

Mars79, Franck68, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs Balogun t’a fait une dédicace sur son but

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour Balogun quelle trouvaille !:D

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

Je comprends pas ou tu trouves l’intérêt de relayer des fake News sur ce forum. Tu te fais chier a ce point dans ta vie ?

Dam' aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La var ?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est pas le genre! Il s'est trompé sur la source voilà tout. Cela peut arriver de se faire berner. Bon plus on a un peu d'expérience , plus on élimine les sources à la con !

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss est intouchable cet hiver. Ils peuvent proposer 20M ou 30M que je ne le vendrai pas. Il faut un peu de stabilité.

Concernant Vitinha, étant d'orgine portugaise et m'intéressant un peu à ce championnat ( je suis pas expert non plus), 30 M sur ce joueur, ce serait très cher. Il a des qualités, je pense qu'il est Tudor compatible, c'est un guerrier et tout, mais pour moi, ça vaut 15 ou 20 millions grand max.
    Mais maintenant qu'on est au pied du mur, et Braga pas forcément besoin de le vendre de suite surtout qu'ils peuvent aller chercher une belle place au championnat avec la LDC à la clef ( ça reste hypothètique), j'ai peur qu'on ai pas le choix de mettre le montant de la clause de faute d'avoir d'autres solutions à 48h de la fin du mercato.
    Mais si je me.trompe pas, lorsque tu paies la clause, il y a 0 étalage dans le paiement? C'est ce qui peut freiner notre direction

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Parfois il s'enflamme sur des rumeurs improbables sur des comptes Twitter de gros menteur, et parfois il tombe en dépression pour des trucs qu'il voit sur des comptes de gros mytho

Un vrai supp de l'OM en somme, il est juste un peu plus investi que nous :)

Mars79, Sami-OM181, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  15. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu qu'il y avait deux pistes en cas d'échec de Vitinha

16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n es pas obligé de payer la clause il est estimé à 15m si tu proposes 23 ou 25 y a moyen qu il écoute l offre

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux vitinha !Je veux rien d’autres !!!!!

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurai tord de pas essayer, c'est évident. Mais à 48h de la fin du mercato, avec nous l'obligation de prendre un 9 et eux peut être 0 obligation de vendre, surtout avec la perspective d'aller chercher un beau truc en championnat, pas sûr qu'on soit dans la meilleur position pour négocier.
    On verra, mais 30 millions, c'est à mon sens, clairement pas sa valeur actuel et pas sûr qu'il monte bcp plus haut.

19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je dois reconnaître que je ne le connais pas beaucoup mais d après ceux qui connaissent le championnat portugais il fait parti des 2 meilleurs prospects ! A voir

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux Margot Robbie, mais si Shakira vient tortiller du cul devant moi je veux bien la piquer!:p:D

Django59, Thorin, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page