[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il dise , ça changera rien. Les arbitres te sortent comme raison que Kolasinac avait déjà tiré... C'est juste une blague en fait. En gros , quand on affrontera Paris , on a juste à attendre que Mbappe ou Neymar tire pour balancer un gros tacle au genou et on risquerait rien ?
    C'est totalement débile. Le tacle sur Kola était en retard et non maîtrisé, c'est tout ce qu'il faut retenir.
    C'était la même chose pour Sanchez contre Nantes avec les mêmes arbitres (central et VAR)
    c'est limite une insulte de mentionner Germain. A la limite j'aurais préféré Suarez comme exemple. ça semble être le même profil mais en mieux

LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça sort d'où ça ?

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit Clause libératoire, dit pas de % à la revente. P'e que que Longoria décide de faire baisser un peu le prix pour avoir un % du côté de Braga.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    de temps à autre tu as un moment de lucidité , bon c'est rare mais c'est encourageant !:D:D:D...comme moi quand je vois un best of Germain , je me dit qu'on est passé à coté de quelque chose..:p

Mars79 aime votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    "Avec seulement deux compétitions à jouer, on pourrait finir la saison avec 20 joueurs" Longoria 12/01/2023

Si Gueye part et un attaquant arrive , on sera à 19 ...
    A moins qu'on compte vraiment sur Elmaz

battler 13 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si Gueye n'est pas remplacé, c'est une bonne nouvelle pour Guendouzi qui pourra redescendre plus bas.

Zé Tonio et Dam' aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu , quel montant, pour un bon joueur mais rien d'exceptionnel...

Actu Foot

@ActuFoot_

·
    32s

[​IMG] L'OGC Nice a formulé une septième offre de 30 M€ bonus compris pour Terem Moffi [​IMG]. (
    @Santi_J_FM
    )

Manudibango et Kilezio aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention on connaît ce genre de dossier demain à 22h on nous dira ça bloque pour Vitinha parce que Braga n'a pas le temps de le remplacer ou un délire du genre donc méfiance.

kikodugers et sanscommentaires aiment cela.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Je suis certain que ça n'arrivera pas , hormis en cas d'absence du duo Veretout Rongier .
    Et Guendouzi n'ira pas sur le banc non plus , il continuera à jouer en 10

steph91 aime votre message.
  10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c'est l'idée, redescendre Guendouzi à un poste ou il est plus a l'aise pour qu'il tournent à 3 avec Rongier et Veretout, et on se retrouverait avec 3 joueurs devant qui peuvent assurer le pressing.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi sera mof jusqu'au bout et titulaire c'est Ounahi qui va tourner au milieu.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la gueule des bonus.....

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça , il faut conclure le deal avant ce soir , sinon il faut passer à autre chose.
    Ne pas recruter d'AC serait un énorme échec

battler 13 et steph91 aiment cela.
  14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors, Digard ? Il est ou ton joueur intelligent parce qu'il ne voulait pas signer chez nous ?
    Lorient va les foutre a poil a la 93eme offre

LE JACK et battler 13 aiment cela.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas non plus vu 200matchs... 4 ou 5... contre Boavista, contre Pacois de ferrera, contre USaintGillr (il avait mis un triplé à la platine, pied gauche, pied droit, tête) et défaite contre Porto et Benfica mais il avait défendu comme un chien de la case

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir car si on fait Vitinha (ou un autre attaquant sur lequel on veut miser), devant les places vont etre chere entre Vitinha (ou autre), Sanchez voir Malinovsky, les 3 places sont prises aussi. Si tu rajoutes a ça Guendouzi et a une moindre mesure Under y'a encore plus de concurrence qu'au milieu

steph91 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça va dépendre de la volonté de Vitinha et de Braga si lui demande réellement d accepter l'offre de l'om peut être qu'ils vont lui faire une fleur mais si c'est pas le cas l'om va devoir faire sauter la clause ils sont "piégé" à 48h de la fin... à moins que y a un plan B à Vitinha j'ai dû mal à imaginer qu'ils laissent partir Dieng sans aucune garantie derrière, je me dis y a un mec derrière prêt à débarquer en cas d'échec Vitinha.

kiriyama aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh toi qui le trouve exceptionnel ça te poserait pas de problème qu’on crache 30 boules sur lui. :p

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Regarde un ou deux match à lui, tenntrouvera sur les cités de streaming, tu verras qu'il a absolument rien à voir avec V.Germain... ca ressemble plus à Benedetto, si vraiment faut le comparer à un de nos flops

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne cherche pas à comparer le joueur avec Germain, surtout que j'ai jamais vu jouer Vitinha, mais pourtant c'est le genre de coup que j'estime qu'il faut tenter, je fais confiance à Longoria la-dessus.

Mais sur le profil décrit, on se dirige pourtant sur un joueur plus à l'aise à deux AC, alors qu'on évolue avec une seule pointe. C'est là où je voulais en venir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page