[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La où on a du retard, tu as raison, c’est qu’on a passé une bonne partie du mercato a rechercher un remplaçant à Harit avant de se rendre compte qu’Under était ce remplaçant et qu’un 9 serait plus intéressant.

KyssBro, Los-BandiDoS, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Balogun aussi mais le deal me semble improbable. A la limite convaincre Arsenal et le joueur oui.
    Faire en sorte que Reims interrompe le prêt non. A leur place, aucun intérêt de faire un cadeau.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un 9 en POA pour limiter les dégâts si nous avons vraiment pas de TOP 9 dispo cette hiver...
    Quelqu'un capable de faire souffler Sanchez et etre utile à l'équipe quand Sanchez sera fatigué.
    Belotti en pret ?

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec
    @Tiflo mais tant que rien n'est officiel je garde une lueur d'espoir pour vithina

pierrolefou aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas entendu parlé de Wahi à un moment avant Vitinha ?

6. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha ça se jouera à 25 + bonus je pense

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si on l'a négocié en parallèle! Mais moi aiussi , je sens encore le joueur en fin de carrière que pas grand monde ne veut et avec un salaire de ministre. Bref si c'est pour nous refaire du Bakambu ou du Milickça serait rageant!

Allez j'ai encore l'espoir qu'on va trouver un bon prospect!

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a manqué Nunez pour peu, j’espère qu’on va faire les efforts pour faire Vitinha.

rank13 et KyssBro aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, à 24h de la fin du mercato, faut arreter de regarder du coté d'un joueur titulaire.

on va forcement prendre un joueur qui fait banquette.

je pensais au petit Maupay ?
    Il a perdu sa place du coté d'Everton, il sortait pourtant de 2 saisons intéressantes en PL.

je regarde peut être pas Lyon (@KyssBro ), par contre la PL je la suis, et la saison dernière, avec Brighton c'était pas mal.
    joueur complet et collectif, j'ai toujours pensé qu'il ferait largement le taff en ligue 1.

10. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Guendouzi on va bien se marrer

o22027793 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones , je te le demande en toute impartialité , en absence totale de chauvinisme ou de nationalisme : Pavlidis est ce que ça peut le faire chez nous ou pas ?

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, surtout ne pas se retrouver avec un nouveau Bakambu, c'est inutile de prendre un mec qui sera pas au niveau et qui réglera pas le dossier du 9 pour cet été

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de ienacho Leicester plan b

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Yes meilleur ami à Guendouzi en plus. A part ça j’aime bien. Avec Morelos.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, dans la rotation. Vu son bilan, sa progression et sa régularité (lien ici), il est enfin prêt à passer un palier. Je n'en ferai pas un titulaire indiscutable et je ne pense pas que ça soit un 'grantatakkan' mais il irait très bien dans le système de Tudor et a vraiment des qualités.

Si tu m'avais proposé mon autre compatriote (Douvikas, qui est meilleur buteur d'Eredivisie), là, par contre, j'aurais dit non tout de suite.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il est prêt à passer un palier alors il peut devenir un grand attaquant?

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha si C’est mort ca risque d’être compliquer derrière. En hiver avoir un gros poisson c’est compliquer…deja que même en été les prix s’envolent pour un 9 en hiver c’est encore plus compliquer.

Vaut mieux tenter un joueur en prêt et attendre cet été plutôt que de se tirer une balle dans le pied en achetant un joueur moyen.

‘Balogun cette été au vu des relations du club avec Arsenal c’est une piste plutôt facile sachant qu’Arsenal a déjà Jesus et Nketiah ça va être bouché pour lui la bas.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Son club n'est pas vendeur, il reste quelques heures. Donc en fait ils le lâcheront que contraints par le paiement de sa clause. Logique

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait deux semaines qu’ils ont sorti son nom..

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue c’est bien le club avec le meilleur track record en recrutement a ce poste depuis 15 ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page