[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-1-31_8-1-37.jpeg

Lui il va me faire stresser sur chaque contact

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi son profil ?

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis oui, de toutes les façons tu ne peux pas vendre dieng 10 et acheter derriere un joueur "bidon" 10, la gestion est merdique :

- soit tu gardes dieng

- soit tu vends dieng 10 et tu envoies le paquet sur un vrai 9

- soit tu n arrives pas à prendre un 9 et tu fais comme tu dis un jeune ou un prêt histoire de repartir à zéro l année prochaine

Mais la on va recruter un mec qui va nous rester sur les bras l année prochaine payé au même prix que dieng...

4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et imagine le doc....

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il s est a chaque fois planté sur le 9.
    Pourquoi cette fois ce serait mieux.
    Il avait Darwin Nunez qui n’a pas pris pour quelques millions et la c’est la même chose pour Vitinha. On risque de le perdre pour quelque millions alors que l’on va les jeter ces millions pour des joueurs lambda et invendable
    Azmoun il a été pris pour 2,5M€ c’est un flop , si tu l avais pour 1-2M€ , je dirais ok pourquoi pas. Mais à 10M€ c’est baisser son froc.

Napoli93 aime votre message.
  6. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord dans le fond. Mais n'est ce pas la meilleure option qu'il reste. Et je pense qu'on est pas un top puis plus rien en 2 ans.

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne les échanges pour rien au monde, à l instant T

docsoso, arnaud60100, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si sanchez esperait redescendre d un cran, c'est pas prêt d arriver....

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c’est pas le même poste. C’est comme si tu disais Zyiech va au PSG et nous on a Clauss

11. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez let's go !!! Le jour le plus long c'est parti

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il risque d être bien court....

13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faudrait clairement une régulation global avec un cap maximum en salaire et un plafond max en transfert. De cette façon tous les championnats seraient au même niveau d'équité et seul le projet sportif, l'environnement, et le discourt de l'entraineur/president serait pris en compte lors d'une vente. Mais autant rêvé car la première ligue tiens la fifa et l'uefa par les ________ de part leurs revenus gargantuesque. Y'a qu' à voir comment chelsea contourne au calme le fair play avec ses contrats longue durée (7/8 ans) afin d'étaler le paiement des transferts...

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Putain j espère parce que 10 M un mec qu ils ont acheté 4 M et qui fail chez eux ce serait vraiment abusé

15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui croit encore à l’arrivée de Vitinha ?! Franchement ça claquerai avec sanchez et Malinovsky !!!

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'imagine trop la tête des mecs de leverkusen quand l'om arrive et pose 10m sur un mec qui à mis 1 but en 20 matchs et qui est toujours blessé....

C'est un peu comme si un club nous en avait poser 40 sur germain.....

17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croire à quoi que ce soit en période de mercato, c'est comme faire confiance à un/une politique pendant une élection : ça sert à rien. Mais tu as le droit de te faire plaisir.

championprojectfan aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n étais pas emballé de poser 30 m sur un mec que je ne connais même pas...mais crois moi que ce matin, j'en poserai 40.

rank13 et championprojectfan aiment cela.
  19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous entendre vous étiez tous persuadés qu’on allait chopper un mec jeune, en pleine bourre, et à un prix pas trop élevé en plein mercato d’hiver, à deux jours de la fin ?
    On aurait tous aimé mais comprenez que la vie c’est pas Football Manager les gars…
    Donc à défaut de trouver un profil idéal, faut au moins quelqu’un pour remplacer numériquement Dieng (qui était de toutes façons inutilisé) parce qu’il y a des gros enjeux en cette fin de saison et que ce serait mieux de pouvoir faire souffler Sanchez à l’occasion.
    Azmoun c’est un moindre mal. Un mec qui a des refs, mais qui est à relancer après un échec. Ce sera ni le premier, ni le dernier. Under est arrivé dans plus ou moins les mêmes conditions que lui : il sortait d’une saison à 9 matchs de PL a Leicester et la saison d’avant il avait perdu sa place à la Roma suite à une lésion musculaire.
    À entendre certains, si t’as eu un échec dans ta carrière, t’es juste pourri et tu reviendras jamais à un niveau digne. C’est fou… Vous faites vraiment les enfants gâtés.

Quand à ceux qui minimisent ses perfs au Zenith mais qui voulaient à tout prix Claudinho cet été, vous me faites doucement rire… Donc quand c’est un brésilien, c’est vraiment fort mais si c’est un iranien d’un coup le championnat russe c’est la District ?

docsoso, Valery Legasov, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair ..Sachant aussi que le salaire d azmoun il doit pas être bas ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page