[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32M c'est très très chère mais Longoria avait dit une fois que 30M étalé sur 6-7 ans c'etait pas si chère que ca...
    Donc je pense qu'on va étaler au max. C'est pas mon argent et Longoria connait mieux le joueur que tout le monde. Si il lache 32M c'est qu'il sait qu'il va valoir 50M dans 2 ans et qu'on pourra le vendre en PL.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a marché avec Batshuayi. Moi je vois ce transfert dans la même veine, dans la tranche de revenus supérieur, avec bien sur une "taxe" de fin de mercato qui gonfle la note..

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Les fondations c'est la base hein... :D

4. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bem-Vido V :D

volodiab, Le complotiste et pierrolefou aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------lopez ( blanco)
    mbemba -----bailly ------kolasinac ( balerdi-gigot)
    clauss (kabore)- vertout ( rongier) - guendouzi( ounahi) --tavares
    ------malinovskyi ( payet)---sanchez------vitinha (under)

qui l'eu cru poil au cul...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais, c'est tout ce que je souhaite : que le joueur explose et nous fasse passer un pallier et/ou nous génère une plus value ou, a minima en cas d'échec, la possibilité de pouvoir le revendre au moins 25M..
    mais pour moi, à ce prix, on vise beaucoup trop haut vu nos finances. On est un club qui peine encore à se qualifier régulièrement pour la ldc, on est en déficit chronique, avec désormais un propriétaire qui a fait comprendre n'être plus là qu'en tant que "signature" et non plus mécène.
    Après, si les 32M s'avèrent être 20+5+20%revente estimée à 32M (donc 7M), j'aurais un avis plus mesuré. Mais là, j'ai franchement peur qu'on se mette en danger financièrement.

Après, peut être n'y avait-il pas d'autres solutions apportant une grosse plus value à l'effectif au mercato d'hiver, mais c'est aussi le rôle d'un DS de prévoir. On me dira que je manque d'ambition, mais il me paraissait plus prudent de chercher du joueur en prêt ou garder Suarez et se laisser la possibilité, cet été en cas de qualif en ldc et avec plus de choix niveau joueur, d'investir 20/25/30M plutôt que les claquer maintenant alors qu'on est très loin d'être assuré de finir 2e ou même sur le podium.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre à 32M€, j'espère qu'il n'y a pas de % à la revente

Jesse7 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batsuayi avait plusieurs sélections également et avait déjà mis 3 buts en 7 matchs . Et il sortait de 2 grosses saisons chez nous (même la 1ère en tant que remplaçant)
    Pour ça , à ce prix là on doit être certain de son niveau . ça reste très risqué

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces deux noms, que je vois passer très souvent, c'est quand même compliqué et je ne sais toujours pas si c'est faisable :
    - Si leur prêt sont avec OA alors est-ce que Napoli ou la Juve aurait le droit de revendre un joueur avant de l'avoir officiellement acheté ?
    - C'est déjà compliqué de se mettre d'accord entre 2 clubs, donc lorsqu'il y a en 3 dans l’opération, ça devient très compliqué ;
    - Vu leur effectif, qu'est-ce qui pourrait pousser le Napoli ou la Juve à vendre un des deux ?
    - Vu la valeur des 2 joueurs, leur prix d'achat, ... pas sûr que ce soit 15 M€.

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Et la baisse de l'euro comparé à la monnaie des buveurs de thé du nord

Dam' aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    32 m, sur un mec à 1 saison je flippe....c'est le prix d un bon buteur confirmé quand même la.

Soit Longoria est un génie, soit il s est craqué en fin de mercato sous la pression comme ses prédécesseurs avant lui

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui comprend pas grand chose. Et surtout qui ne comprend pas que les valeurs sur le marché ont changé. Si tu crois qu'un gros prospect maintenant ça ce négocie à moins de 20 c'est dommage pour toi.
    Tiens David à 27, Gouiri à 28 et là c'est des clubs anglais peut être?
    Ecoute laisse tomber on sera pas d'accord et tu as commencé à prendre un ton (en gras) qui m'oblige à être plus virulent on va alors arrêter là , sinon ça va déraper!

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha c'est à la place de Dieng, donc doublure de Sanchez dans un premier temps...

...par contre je pense que lui aura le droit à 20/30min par march, Sanchez va enfin pouvoir souffler...

PS: m'étonnerait pas qu'il claque direct contre Nice à sa rentrée en jeu à la 70/75eme...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va voir tout ça! Mais bon , si ils les mettent c'est qu'ils pensent que ça vaut le coup! Il n' y aurait pas de concurrence on aurait pu revoir à la baisse , mais la concurrence est là !

benarfabola aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je trouve ça risqué mais bon, faut croire en eux et en Vitinha, j'espère qu'on lui laissera du temps.
    Si il ne met qu'un doublé contre Nice ça sera tout à fait raisonnable

Napoli93 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Radier ou VS ?
    Et surtout bien ferrailler les semelles !

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Darwin Nunez

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, par contre, il y a que moi qui pense à ce gimmick quand je lis son nom :

à 0'17 :

Vitiiiinhhhhaaaaa.
    Oui ? Bon, bin tant pis alors...

Massilia1313 aime votre message.
  19. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque Lamela Fletcher Mitroglou Vitinha

SolidusShake aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirai pas mon métier, mais par expérience je sais que seul l'apparence compte :D

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page