[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moffi était plus prêt et adapté à la L1, mais Vitinha est HYPER adapté à notre jeu de gros pressing... deux style un peu différents

Vitinha a pour moi plus de chances d'être un top attaquant dans NOTRE système, Moffi plus de chances de performer immédiatement

De là à dire meilleur ou moins bon, jsuis pas assez calé, sans compter que j'ai du voir que 4/5 de chaque joueur

Franck68 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le montage est simple Longoria a proposé une offre à 32M€ étalé sur plusieurs années. Braga garde 10% sur Vitinha et a négocié une option de rachat à hauteur de 60 M€. Et surtout il avait l'accord du joueur qui privilégié Marseille aux clubs anglais ça a beaucoup joué.

L'OM est à mon sens passé à un autre niveau concernant le mercato on fait partie du gratin européen que ce soit en terme de transfert surement dans le top 20 des acquisitions. (c'était le cas la saison dernière pour le mercato estival) et surtout dans le standing des joueurs ciblés.

On comprend maintenant pourquoi la formation n'est pas une priorité tout est clair et limpide ça travail vite, dure et ça frappe fort.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part les Portugais je ne vois pas qui regarde le championnat portugais :D:D Bon y a t-il des portugais sur le forum ? Si y en a tous les coups c'est Benfica et Porto :p:p

Dernière édition: 31 Janvier 2023
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que sa grinta va bcp nous plaire... sans compter qu'il est plus décisif qu'un Brandao, et il est bcp plus jeune... je ne sais plus qui l'a comparer a Teves, mais c'est un peu ça dans la possible évolution du joueur

docsoso aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre comme s'il était effectivement grassement payé pour le faire et pas juste bénévole ? Quel homme :D

On a tellement eu des gros branleurs avec JHE et Zubi, maintenant ça devient extraordinaire de juste bosser pour mériter le gigantesque salaire pris chaque mois.

Ernesto aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vendrai pas Balerdi personnellement

Si on vend Gueye et Under cet été, ça suffit à équilibrer les comptes. (Si qualif en LdC, minimum 2eme de L1 en fin de championnzt)

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;) Balerdi je penses de plus en plus qu'il doit pas bouger, il devient très important

rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'était pas tellement Zubi mais le lien Garcia-JHE et les choix (pour pas dire caprices) de Garcia...Cf: Strootman, mega 1cciwent insustriel

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' il n'aime pas Longoria parce que c'est son sosie, on pourrait les prendre pour des jumeaux mais Pablo est dans la lumière alors que @Seb' n'est qu'un forumeur lambda ....et un sombre connard aussi :D C'est mal la jalousie ptit suisse ! :cool:

OMali, setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur ne voulait que l'OM visiblement

Dernière édition: 31 Janvier 2023
    tonio59 aime votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    T’as beaucoup de portugais originaire de Braga ou d’autres villes du Nord en France , mon meilleur pote est de Braga justement et il supporte les deux clubs ( en gros de ce qu’il m’a dit les portugais ont tous une préférence pour un des 3 gros et en plus de ça il supporte le club de leur ville ).

steph91 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est permis les clauses de rachat en France ?

14. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Saison prochaine

-------------MBEMBA / ESPOIR---BAILLY / GIGOT .... MASTER /KOLA--------------
    CLAUSS / ESPOIR --- FOFANA / RONGIER -- VERETOUT / OUNAHI --- TAVARES / ESPOIR
    -----------------------RUSLAN / PAYET---------------SANCHEZ / HARIT--------------------
    ------------------------------------------VITHINA / ESPOIR-----------------------------------

On vend RONGIER ou MATEO
    On vend UNDER
    On vend BALERDI
    On vend tous les PRETS

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les connaisseurs du championnat portugais disent que Moffi est plus rapide, plus puissant mais Vitinha semble plus adroit techniquement , fait plus de pressing, meilleur collectivement et a une meilleure frappe de loin.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi sombre ? T'es en train de dire que je suis noir ? :eek: Racismo no :mad:

Franck68 et fred' aiment cela.
  17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question peut être bête !! Pourquoi on a pas mis les 30 sur moffi vithina est il le réel premier chois ??

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave. Faudrait prendre exemple sur la Juve pour un boulot bien propre dans les règles de l’art. :p:D:D

nicky3d, Seb', setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et rien que pour ça il me plait. Après faudra connaitre les raisons si ça se fait.
    Tant que c'est pas signé je me méfie.

Pi@h aime votre message.
  20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de raccrocher avec mon pote Portugais qui se tape tous les matchs (et originaire de Braga) ; il pensait pas qu'on réussirait à le sortir de Braga en pleine saison. Le club forme bien ses joueurs, le minot a la tête bien faite. Les qualités on les a déjà énuméré. Mais pour lui bon achat, 30 plaques c'est le prix pour un des prospects les plus en vue.

Par contre attention : à Braga il ne joue pas seul en pointe

setonaikai et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page