Pauvre type tu ne vaux même pas un siège du parc des princes , c'est toi le tdc qui aime à venir jacter sur les réseaux sociaux pour t'inventer une vie et tu oses parler de virage sud virage nord tellement t'es stupide. va donc commenter sur la rambarde du stade de ton trou paumé pauvre merde.
Hi hi hi ! Il est si susceptible que ça le bougre ?! Et pourtant j'avais pas oublié de mettre l'émoji vert pour montrer que c'était de la déconnade ! Décidément on peut même plus se charier sur les réseaux sociaux à notre époque.
Je pose deux questions... Pourquoi l'OM a dissoud le groupe Yankee au lieu de simplement demander la mise à l'ecart de Tonini? Et où sont passés les anciens membres du groupe?.....
Toi aussi tu fantasmes sur moi ? Faites vous un truc avec @niango68 ....en bas du virage nord, il y a de la place d'après ce que vous dites
Apparemment y a de la place et c'est relativement tranquille Et quand ils chantent, le bas et le haut du virage sont pas synchros
Moi je vous le dis en face là, allez tous manger vos crottes de nez tas d'cons viendez me chetcher je suis là je vous attends les victimes.
Le livre que t'a offert @Massilia1313 parce qu'il a réussi à le faire dédicacer après avoir passé une soirée coquine avec Sandrine et Alice ? Celui où t'as déjà collé toutes les pages ?
Quand je vais vous enfermer sur un seul topic avec @ChipLeader et @saruman vous ferez moins les fiers.