Alors ça c'est en temps normal. Si je me réfère à quelques messages précédents, on se dit que c'est pas trop ça le thème aujourd'hui Oh non, il est trop de gauche @Mout51
Nan mais je constate que mes messages (sans insultes, ni provoc) dans lesquels je dénonce subir insultes et menaces, sont supprimés depuis tout à l'heure... c'est bien !
Pas grave. Certains ont quand-même eût le temps de voir à quoi ressemble un gamin, qui au moindre avis contraire, vient te montrer son vrai visage de racaille impubère en privé... "Oui sal fdp de tes morts, ta mère, et bla bla bla... et les réseaux sociaux et bla bla bla..." La véritable faiblesse d'esprit quand on est pas assez adulte pour admettre la contradiction et la déconnade sur un forum d'échange. Bref. Si y'a des modos pour défendre ça et faire du copinage (du lèche fesses) envers ce genre de membre au détriment du règlement du forum (qu'on me rabache à chaque fois que moi je fais un léger petit écart...), dans ce cas c'est moi qui me barre d'ici.
Y a un bouton signaler. Les autres membres n’ont pas à lire des messages privés. T’as juste à signaler les messages en question.
Centre ou HGauche ce n'est pas pareil ? Il y a des gens, tu leur demande ta gauche, tu leur communique bien leur droite.. ca les gongfle il te disent balle au centre.... Les gens n'ont plus de montres ?
Extrait de la charte : 8. Les messages privés Comme leur nom l'indique, ces messages sont d'ordre privés! Leur divulgation ou publication sur le forum est totalement contraire au respect de la vie privée de chacun et au respect de la confidentialité des correspondances. Ainsi une personne commettant ce genre de publication s'exposerait à des sanctions au même titre que pour les autres aspects du non-respect des règles élémentaires de ce forum. Du coup les modos avaient le choix. Soit ils tapaient les deux, soit ils tapaient personne. Les modos ont un libre arbitre et ils ont fait un choix. Ceci dit, à titre personnel je vous aurai tapés tous les deux parce que vous me cassez les couilles, mais quelque chose de velu.
Oui biensur. On vous casse les ________ tous les deux. Oui biensur OK ! Y'en a un qui donne son avis (même s'il dit de la merde, on est sur un forum hein ^^) et t'en a un autre qui envoie des insultes en public et des menaces en privé. Et on doit être traité du pareil au même ?? Deux poids, deux mesures... Mais c'est pas grave, aucun soucis.
Et l'extrait de la charte sur les insultes et menaces etc... il dit quoi ? Poste le en public aussi stp, sois neutre et impartial stp pour une fois ...
La charte est publique. Elle est accessible par tous à cet endroit. Elle prévoit évidemment des sanctions pour les insultes. Ce sont les avocats du site qui ont rédigé la charte. Ce sont ni les modérateurs, ni moi. Quand aux sanctions, les modérateurs ont a leur disposition un carton jaune et un carton rouge. Les sanctions définitives sont réservées aux spams. Il a été décidé de ne pas vous sanctionner et de retirer vos messages hors charte de l'affichage. Je n'ai pas à remettre en cause leur décision. C'est pas à la modération que vous cassez les couilles avec vos comportements de gamins, c'est à moi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous continuez à vous adresser la parole sachant qu'à chaque fois ça dérape. C'est bon, on sait que vous passerez pas vos vacances ensemble, donc mettez-vous respectivement en ignoré et passez à autre chose.