Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Hanouna aussi sûrement, il adore ce genre de profil.

Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce soir mes petites beautés on reçoit un mec extraordinaire dont le seul crime au final est d'avoir trop d'amour à partager.
    Du coup ça déborde, il en met partout, ça colle un peu et ça finit dans les yeux d'une gamine.

kaiser sauzee, Lox, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement réaliste !

Seb' aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On parle d’un mec qui avait invité Jawad Bendaoud le logeur des terroristes de l’attentat de Paris et qui s’est finalement rétracté face à l’indignation générale sur les RS.

On parle d’un mec qui invite régulièrement Mouly, un escroc multi récidiviste condamné par la justice.

D’un mec qui a invité un gars qui a braque et séquestré Kim Kardashian en lui faisant des blagues pendant qu’il livrait les détails de son délit.

Je vais m’arrêter la mais on pourrait écrire un livre sur cette ordure et l’indulgence dont il bénéfice auprès des plus hautes sphères de l’Etat.

VinnieJones, Seb', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on reçoit Jordan Bardella... Jordan, mon chéri, t'en as pas marre qu'on dise que t'es d'extrème droite juste parce que t'es contre les noirs et les arabes ?
    Allez, on lance la pub et on revient avec une surprise ENORME... Jordan, notre poto, va nous donner la recette de la fameuse pizza de Jean-Marie Le Pen ! Et oui.
    Pizza cuite au four... à bois, évidemment...

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que tu es même pas dans la caricature …

Lox, le touriste, anonymous_11122023 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, même pas

Rosickydevitry aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'Hanouna est déjà une caricature.

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il y a quand même quelques milliers d'abrutis qui regardent assidûment , donc il est dans l'air du temps , ça me rappelle le président de TF1 de l'époque ( son nom m'échappe ) qui disait " Je vend du temps de cerveaux à disponibles aux annonceurs " ça a pas changé sauf que aujourd'hui c'est des blaireaux style Hanouna et Arthur à qui on vend du temps de cerveaux disponibles ...

Dernière édition: 31 Janvier 2023
    anonymous_11122023, Ernesto, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps de cerveau disponible : Patrick Le Lay en 2004. Une belle ordure celui-là comme toute la team TF1.
    C'était la chaine fondamentalement d'extrême droite de l'époque. Aujourd'hui la chaine est plutôt modérée en comparaison avec CNews, BFM voire le groupe M6.

Tu oublie le pire : Hanouna c'est le type qui fait de l'audience puis la teuf en public sur le corps encore tiède d'une gamine tuée.

Je comprends même pas qu'on autorise ce type à passer à la télé après ca. Et après tout ce que tu décris plus haut.

"Ouai mais ca me détend en fin de journée" ... heu ... tisane/bédo/sport/baise/jeux vidéo/films/l'OM/Bordeaux en L2 pour te détendre non ?! :cool:

Lox, marcus_M, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou topic mercato

setonaikai et anonymous_11122023 aiment cela.
  12. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Depuis cet hiver le topic mercato c'est pas de la détente c'est de la luxure pure et dure !

setonaikai aime votre message.
  13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'à la même heure y a les anges marseillais ch'tis de la villa des coeurs brisés à Cancun du loft, c'est pas comme si y avait pas de choix.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un handicapé, amputé des deux jambes, cherche à fuir la police en rampant (rebondissant ? je ne sais pas quel terme utiliser) au sol, se fait taser, s'étale par terre.. puis se fait abattre par deux policiers qui le tenaient en joue.
    Divulgation n°1 : C'est aux Etats unis
    Divulgation n°2 : l'handicapé n'avait pas la peau rose-beige
    https://www.repubblica.it/esteri/20...le-386057373/?ref=RHLF-BG-I386063329-P4-S1-T1

A moins qu'il ait sorti un pistolet en étant par terre.. mais sinon c'est un concours, c'est pas possible. Bientôt ça va être une fillette de 8 ans en état de légitime défense parce qu'elle tenait un pistolet jaune fluo qui faisait des bulles en direction de l'agent..

Lox et setonaikai aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait peut-être gardé ses jambes et il menaçait de les lancer très fort sur les policiers. On sait pas...

anonymous_11122023 et setonaikai aiment cela.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain :D

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas quel âge t'avais au début des années 90 (moi aussi j'étais jeune :D) et Hanouna, c'est vraiment le fils de Morandini, Dechavanne et Ardisson.
    Dechavanne ne parle jamais des années où invitait des cinglés (Raël), des violeurs ou des négationnistes à l'époque où la télé n'avait que 6 chaînes.
    Ardisson faisait des interviews absolument infâmes, invitait des gens juste pour les humilier, demandait son avis à tout le monde sur n'importe quoi pour faire monter la tension, etc. Il avait le monopole de l'antenne (TLMP c'était LA grande messe télévisuelle) et il a participé à anéantir l'intelligence dans le débat public.
    Morandini, c'est même pas la peine de le présenter. C'est le symbole ultime de la télé poubelle. Son émission de merde "Tout est possible" a créé le précédent de ce qu'on voit aujourd'hui.

On pourrait même ajouter Ruquier à la liste. La différence est qu'il déléguait le sale boulot à ses chroniqueurs en feignant de jouer au gentil flic (je parle de la période "On a tout essayé" où on le voyait tous les jours à l'antenne). Et l'ensemble des co*ns de Canal+ époque De Greef-Lescure n'est pas en reste non plus.

Aujourd'hui, il y a les RS donc forcément, tout a beaucoup plus d'ampleur que dans les années 90 (jusqu'au début des années 2010), mais Hanouna ce n'est que l'héritier de ces gens-là. Le rire hystérique et les fausses séances de léchage de c*l en prime.

Si on avait pas eu ces gens-là, Hanouna n'existerait pas aujourd'hui. Je n'ai jamais été pour la censure. Mais jamais une émission pareille n'a sa place à une heure de grande écoute.

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais globalement d'accord, mais l'époque C+ avec "Nulle part ailleurs" ou "les Nuls l'émission" moi j'ai bien kiffé. Gildas était top en interview et les Nuls m'ont toujours fait poiler.

EDIT: tant qu'il y aura des gens pour regarder Hanouna et consorts, faut pas se leurrer la télé restera ce qu'elle est.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah l'offre et la demande. Tant que les audiences de TPMP seront aussi élevées, y a aura aucun changement, aucune remise en question.

anonymous_11122023, blackflag et setonaikai aiment votre message.
  20. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fatiguant les américains avec leur police qui tue des civils noirs et avec leurs tueries dans les écoles. Le monde entier leur dit quoi faire et ils continuent de fabriquer plus d'armes et de cloisonner les gens par couleurs de plus en plus.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page