« Quand j’ai interviewé Miguel, la première chose qu’il m’a dite c’est que Florian était un joueur qui avait peu de résistance à la douleur, confie Isordia. Il semblait considérer qu’il avait un mental trop friable, à l’inverse de celui de Gignac ». Au sujet de Thauvin. La fragilité
"il va rien faire en angleterre, il a signé que pour l'argent, personne le voulait, il est pas si fort que ça" https://www.footmercato.net/a290996...lla-boubacar-kamara-a-deja-bluffe-langleterre
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1624714578943791105 Maman ce golazo. Une vraie papinade. Le boulot que fait son coéquipier sur le côté.
Quel joueur ce Gignac. Que de regrets que les circonstances n'aient pas permis d'en faire un porte étendard du club. C'est qui cet ailier gauche ? Ca m'intéresse.
Beaucoup pensait qu'elle en avait le potentiel, les qualités et le bon environnement et elle l'a fait! Maëlle LAKRAR a connu sa première sélection avec les A de Corinne DIACRE ce samedi 18 février face à l'Uruguay. Titulaire, la jeune défenseure de Montpellier a marqué un but injustement refusé dans une situation qu'elle affectionne, reprise du pied d'un ballon dévié sur corner. Elle a évolué latérale droite en défense à 4 lors de la 1ère mi-temps puis axe droit dans la défense à 3 de la 2nde période. Née à Orange, ayant grandi à Salon, elle arrive à l'OM à 15 ans, repérée aussi par le système fédéral (sélection Méditerranée puis Pôle France). Olympienne pendant 3 saisons, elle arrive à l'apogée de notre section en intégrant directement l'équipe Senior et participant activement à la montée en D1, la 4ème place en D1 avant de rester dans l'Elite et proche de ses racines en signant au MHSC. En parallèle, elle brille en équipe de France jeune (U16, U17, U19, U20, U23), régulièrement surclassée, portant le brassard, participant à 2 Euros U17, 3 Euros U19 dont un trophée soulevé et à une coupe du monde U20 malgré des éditions annulées à cause du Covid. Pour ce tournoi de France dans cette année de coupe du monde, elle a profité de la large revue d'effectif de la sélectionneuse comme d'autres anciennes Olympiennes: Hawa Cissoko qui est sélectionnée de temps en temps et qui fut la seule joueuse de champs à disputer 0 minute lors de l'Euro 2022, Viviane Asseyi qui revient alors qu'elle n'était pas à l'Euro. Pauline PEYRAUD-MAGNIN, exceptionnelle lors de son passage à l'OM en 2016-2017, n'est pas dans le même cas puisqu'elle est gardienne n°1 depuis 2020. Titulaire face au Danemark pour le 1er match de ce tournoi amical, elle a laissé sa place pour la 1ère sélection de Constance PICAUD, gardienne remplaçante du PSG, contre une faible équipe uruguayenne.
Déjà finie l'idylle turinoise? https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/ex-om-radonjic-plus-dans-les-plans-du-torino-206038
https://www.footmercato.net/a6894836385467217101-ldc-naples-eintracht-gregory-sertic-a-ete-frappe si seulement j avais été lá.
https://www.lequipe.fr/Football/Act...l-om-juge-lundi-pour-trafic-de-drogue/1388134 Sergio Contreras, alias « Koke », ancien joueur de l'OM entre 2004 et 2006, est jugé ce lundi pour trafic de drogue. Il encourt une peine de seize ans de prison.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/une-statue-pour-bernard-tapie-207202 C'est pas trop dans notre culture les statues mais ça serait quand même bien de faire quelque chose.
@VinnieJones faut dire à tes compatriotes que le premier avril c'est fini depuis 2 jours ! https://twitter.com/InfosOM_/status/1642931083929960459?t=fkNXGVn82YE5L9aLwEFSfQ&s=19
Comment des gens peuvent-ils se faire autant de mal ? (bon, au passage, vu le nom du club "victime", je pense que ça doit sacrément le faire marrer)
C'est un peu long mais ça a le mérite d'être regardé parce que c'est sympa et rempli d'anecdotes. Et puis on le connait Nasri, il est sans filtre et adore parler foot.
Six ans de prison ferme pour Koke (ex-OM), qui a reconnu avoir dirigé un trafic de drogue « Koke » a inscrit 6 buts en 54 matches avec l'OM (2004-janvier 2006). (A. De Martignac /L'Équipe) Sergio Contreras, dit « Koke », ancien attaquant de l'OM (2004-janvier 2006), a reconnu avoir dirigé un réseau criminel chargé d'acheter de grandes quantités de drogue transportées ensuite vers des pays européens, et a ainsi accepté une peine de six ans de prison. Sergio Contreras, dit « Koke » (40 ans), l'ancien attaquant de l'OM (2004-janvier 2006) - qui a aussi évolué dans dix autres clubs dont le Sporting Portugal et l'Aris Salonique, a reconnu être à la tête d'un trafic de drogue visant à faire parvenir de la marijuana dans plusieurs pays européens. Inculpé avec 17 autres personnes, il a reconnu son implication dans ce réseau criminel et a vu sa peine être fixée à six ans de prison ferme. Il n'y a donc pas d'appel possible. L'Equipe.fr.