[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Bannissement de la tribu, on t'ostracise direct. Biz'

LouisCypher, Massilia1313 et OMali aiment votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Nuno Tavarez c'est un joueur sur qui il faut mettre "le paquet" si Tudor estime qu'il est mentalement concerné par son jeu et ses exigences.
    25M je pense que c'est un prix max pour nous (et quand on voit ce que fait ce mec et le marché actuel à ce poste, en dessous de 25m, je pense que t'as difficilement mieux .)

Le milieu Rongetout il est bien en L1, mais l'an prochain si on veut pas passer pour des clowns en ldc, il faut un vrai Taulier à la place de l'un des deux.
    Je suis très fan de Ibrahim Sangaré qui fait vraiment des merveilles aux Pays Bas. Habile balle aux pied et surtout très puissant, c'est ce qui manque selon moi, cette saison à l'effectif... On manque pas mal de puissance au centre du jeu, c'est surement l'endroit ou on est le plus perfectible à mon avis.
    Il a un contrat de 3 ans encore, donc ce serait pas donné.

Après les classiques Kamada, Ndicka, ce serait parfait... mais ça va être très disputé comme joueur.

Gold Champions et Alexpau aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuno faut pas aller plus haut que 15, Arsenal sera vendeur, le joueur peut uniquement jouer dans des système à pistons donc il aura pas des tonnes de prétendants plus intéressants que nous...

Dam', kikodugers, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On oublie mais quand il a signé il voulait une option d’achat mais arsenal n’a pas voulu
    Je pense que le point sera fait en fin de saison si on est en c1 il voudra restait
    Si le tas nous permet pas je pense qu’on va anticipé un nouveau prêt avec option d’achat
    Sinon arsenal le gardera pour être le remplacent de leurs arg ou bien le vendre au plus offrant mais lui il veut jouer et honnêtement la l1 il se régale c’est trop facile pour lui

LouisCypher et Le Polak aiment cela.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus de 15 il vaut au moins 25 et si on ne les met pas tkt pas qu’une équipe les mettra
    15 -20 c’est donnée
    Certe ce n’est pas encore ça au niveau des choix proche de la surface mais c’est une machine physiquement

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 99% d'accord sauf sur payet ! Dim n'a pas sa chance avec tudor ! Mets le en dessous de Sanchez par exemple et tu verras qu'il sera au top !

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oép, ce serait beau...
    On a toujours tendance à être critique, quand il bafouille des pieds, ça saoul forcement, mais ne serait ce que athlétiquement, il est de très loin au dessus du lot, techniquement il est perfectible, et quand il aura saisi l'importance de mettre tout ça au service du collectif, on aura un monstre.
    Je suis pas facilement emballé par un joueur, mais lui, c'est un phénomène dans l'âme, va falloir faire ressortir la bête !
    Alors 25m @KyssBro, pour moi c'est le prix... Je pense qu'on va être en position de force au niveau des ventes également, on est très suivi de partout cette saison, ce que font Tudor et les joueurs ne passe pas inaperçu, donc on va potentiellement générer de la liquidité.
    Le soucis Pour Nuno viendra des autres clubs... En Angleterre ça peut vite attirer des club qui ont de très gros moyen (quand on voit ce que dépensent les promu chaque saisons...) et face au pognon British, on est pas de taille.

Sinon à gauche, moi je milite depuis des lustres, mais c'est surement trop tard car City et l'inter sont à fond dessus mais:

8. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi continuer d'affaiblir les équipes de L1 un peu à l'image du transfert de Clauss cette année, ce que faisait tres bien le Lyon des années 2000

Quentin Merlin à gauche il correspond au projet et à cet objectif

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux conserver Guendouzi pour le faire jouer MC en LDC par exemple comme contre le Sporting.
    Mais de toute façon, avec des matchs tous les trois jours, il te faut 4 MC avec du coffre. Rongier et Veretout ça fait deux.
    Guendouzi et Ounahi ça peut jouer MC et MO, mais Ounahi j'ai dû mal à l'imaginer à ce poste de MC pour le moment.
    Tu as Gueye en prêt aussi pour ce poste. Donc il t'en faudra un ou deux MC oui.. selon les choix de Longoria.

J'aimais beaucoup Ilic, mais sinon je propose toujours Wilmar Barrios, qui peut aussi dépanner en DC à 3

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux affaiblir des équipes déjà très très faible ?

T'as vu le dossier Moffi le bourbier que c'était ? Les dirigeants de L1 sont insupportables, ils font fuiter les infos de partout...

Recruter en France c'est suicidaire, sauf quand c'est fait dans le silence complet sinon ça devient vite un bordel pas possible

rudy29, arnaud60100, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, et je privilégierais aussi un recrutement au milieu qui ait un profil plus défensif, habitué à jouer devant (ou dans) la défense.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A poils, à poils !!!

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il ne jouera pas la bas mais on sera pas les seuls dessus malheureusement

14. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr toute façon un prérequis c'est la volonté du joueur Moffi était pas chaud dès le départ, on a aussi l'exemple Ounahi géré dans la discrétion et sûrement le meilleur transfert d'Europe de ce mercato hivernal

Affaiblir les équipes de L1 parce que si tu les laisses se constituer des bases avec des joueurs de talent un moment elles deviennent dangereuse autant les sapper avant, comme Lens avec Clauss on leur a fait très mal pour pas cher sur ce transfert

Ensuite parce que quand tu recrutes dans ton championnat tu te prémunis (un peu) des problèmes d'adaptation.

Je suis pas convaincu de l'argument financier, y a l'exemple Moffi mais c'est le prix du marché en réalité après y a peut être un jeu de surenchère mais ça aurait pu être entre deux club étranger de la même manière

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend , dans le dossier Ounahi, cela a été plutôt discret ! Est ce que ça serait pas plutôt les agents dans le dossier Moffi ?

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous aviez un joueur a choisir pour rester au club la saison prochaine entre sanchez et payet vous garder qui ?
    perso sanchez

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Ounahi tu peux aussi dire aux dirigeants incompétents d'Angers qui font couler le club, mais généralement les transferts en L1 c'est bien casses burnes

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est une vraie question ? :D

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Centre d'Amavi

20. philou11

philou11 Member