C'est ce que j'ai dit la ligne de touche et le poteau sont en touche Donc le ballon en touche et pas essai
Le poteau n'a rien à voir. Et le ballon touche à peine la ligne qui est au delà de la ligne d'en-but. Donc sur cette action, rien à voir, ni avec le poteau, ni avec la ligne de touche. Tu es complètement à côté du dossier là...
Au delà de la ligne d'essai il n'y a plus de touche !! S'il s'agissait du poteau, il est clair que l'action n'aurait même pas été vérifiée à la vidéo, puisqu'il a littéralement défoncé le poteau !! Ce qui a été vérifié, est d'une part : si une partie du corps du joueur à touché le sol avant d'applatir. Et Deuxièmement, si le ballon est applati dans la zone d'en-but sans toucher la ligne (celle qui prolonge la ligne de touche !!) Bon, je retourne au Qatar là parce que vous m'avez gonflé avec vôtre Rugby de mes ********
Bon, c'est ici où il faudra que je vienne demain après-midi pour parler de la branlée que va se prendre l'équipe de France ?
Les macaronis n'apparaissent plus en phase finale de cdm au ballon donc ils viennent s'occuper avec le ballon ovale, ça leur fait sûrement penser à un suppo ...
Ouais, ouais, ouais.. c'est pas le glaive qui continue de chanter même quand il a les deux pieds dans la merde, mais le coq.