@kaiser sauzee je voyais 4 essais bleus mais sur le match entier... Je vais être obligé de revoir à la hausse mes prédictions.
Nullissime la France aujourd'hui que de fautes aucune envie à 6 mois de la coupe du monde,ça fais peur
Cet arbitre est corrompu,il laisse 50 mn d'avantage pour les italiens et les pénalisent jamais je l'ai déja vu ce connard d'arbitre et à chaque fois il est anti français
Deux essais donnés à la France, une tactique de relance assez suicidaire. Dommage, les jambes et les têtes y étaient. Il y avait clairement la place et si l'Italie avait claqué un essai transformé sur la dernière action, il y aurait rien eu à redire. Bref, dommage. Mais c'est très encourageant pour la suite.
Cela confirme donc les conclusions du dernier tournoi: l'Italie progresse et ferait beaucoup mieux avec un buteur, Galles en grande difficulté, Angleterre en baisse de régime alors que l'Ecosse continue de remonter et en profite pour leur passer devant (à défaut de devenir indépendants.), l'Irlande qui écrase tout et la France qui tremble les années de coupe du monde ou quand elle est favorite. La prestation des U20 n'a pas été plus rassurante. Les féminines démarrent fin mars car elles jouent après (depuis la Covid)
T'as pas à avoir peur C'est rare quand on débute à fond un tournoi. Ca avait tout du match piège et il l'a été avec une belle équipe italienne en face. De toute façon, cette année comme l'année dernière, il y a 2 gros favoris : l'année dernière on a reçu les irlandais donc on a fait le GC, cette année ce sera l'inverse. Cette année, il faut être prêt en septembre, pas début février