[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un beau joueur mais irrégulier et surtout il est friable sur le plan mental. Au Barça il a littéralement explosé sous la pression.

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve intéressant si Gueye part et voici des infos supplémentaires sur le joueur.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement c'est très très limité.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je vais profiter (pour pas dire jouir) de la fin de saison, pour le reste déjà j'attends le 15/16 février, la décision du TAS, et ensuite si pas de sanctions, je fais 2000000% confiance à Don Pablo/Ribalta/Frio

Mars79 et Shark007 aiment cela.
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très peu d'impact physique et dans la récupération dans son style. Un peu comme un Savanier c'est un joueur pour petit club. C'est pas méchant et au contraire j'ai toujours eu de l'affection pour ces joueurs qui sont des tauliers dans des clubs moyens de L1.

A la place d'un Gueye dont le rôle est de récupérer et relancer, ce serait tragique car on ne le ferait jouer que sur ces défauts le Branco.

6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tacle réglementaire de Rool

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cantona pose doucement le maillot sur le banc.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au temps son profil sur le jeu dos au but, les remises, le côté petit taureau et boule de muscle peut intriguer...
    au temps y a qq points qui me font beaucoup tiquer pour le moment:
    - l'ajax vend cher et ils ne l'ont pas racheté 20M€ pour gratter que qq millions.
    - sa dernière blessure, avec son profil et à seulement 20 piges déjà des problèmes de genou.
    - pourquoi n'est-il pas titulaire dans un ajax qui n'a pas d'autre bon 9? actuellement les seuls vrai 9 de l'ajax c'est lui et un poteau italien de 2 mètres... je ne suis pas les conf du coach de l'ajax mais je veux bien qu'on m'explique pourquoi il préfère un faux 9 si il a un futur monstre en 9?
    - les stats sont mignonne mais 95% ont été fait contre les défenses en bois de l'eredivisie avec l'ajax et contre Gibraltar ou la Moldavie avec les espoirs hollandais! perso ça ne m'impressionne pas de le voir claquer des doubler contre ce genre de défense dans des matches déjà plié.

en bref, pour le moment faut vous accrocher pour me convaincre de battre notre record d'acquisition d'un joueur avec lui!

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a débuté la moitié des matchs titulaire après c'est vrai que niveau blessure on peut se poser des questions, après à l'ajax y a aussi Kudus qui est à surveiller de très très près.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    A l'Ajax je vais chercher Tadic pour 1 ans + 1 en option, pour la ldc, c'est ce genre de mec qu'il faut dans l'effectif !

Massilia1313 aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour faire de la tacetic chère à DD?

12. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Basile Boli tout en finesse.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Valère Germain cours long de ligne ,
    Il feinte la passe ,il accélère, puis demi tour sur lui meme, feinte le centre,jolie il sautille un peu la puis , feinte le drible et feinte le tir mais mais serieux il fait quoi la , avec toute des feintes .... ?
    A désolé ! Le remplaçant s échauffe point , il garde son chasuble mais c est une belle action quand meme :Douf le coach le confirme il ne rentrera pas ! Ahhhh

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Pedro Ruiz delgado ? Toujours en reathletisation :D
    Va ressembler a Schwarzenegger

SolidusShake, setonaikai et Jojo La Torpille aiment votre message.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu les occases pour revenir à 2 à 2

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Under et Malinovoskyi j'ai l'impression de voir deux joueurs similaire dans le profil c'est à dire que ce sont des impact player capable de marquer sur une frappe lointaine mais qui ont beaucoup d'absences dans un match. Il faut la saison prochaine se séparer d'un des deux.

Tavares toujours pareil il est trop irrégulier et face à des adversaires qui sont forts il a du mal, malheureusement on voit que ses défauts son jeu défensif à la ramasse et très peu de centres ou passes clés. Il va falloir se pencher sur un joueur d'un autre calibre la saison prochaine si Arsenal ne nous le prête pas comme Gueirrero par exemple. Il est hors de question de mettr plus de 10/15M€ sur ce joueur.

Balerdi s'il n'est pas entouré par 2 gros défenseurs centraux comme Mbemba ou Bailly il est trop tendre défensivement. Soit Bailly revient à un bon niveau et il doit rester sinon il vaut mieux le vendre et prendre un joueur d'un niveau supérieur comme Ndicka ou Bensebaini.

En dehors de ses joueurs le reste de l'équipe est cohérente et je ne vois pas l'intérêt de se séparer d'un joueur. Evidemment je ne parle pas de Kaboré, Gueye ou Payet qui ne rentrent pas dans les joueurs que je veux revoir à l'OM la saison prochaine.

Manudibango aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d accord avec ton analyse un bon piston d expérience comme guerreiro c est obligatoire tavares c est trop léger je rajouterais un firmino devant pour faire redescendre sanchez

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir mis le paquet sur l'attaque je pense que c'est maintenant autour de la défense à améliorer. Je ne vois pas un attaquant arrivait Sanchez et Vitinha c'est à mon sens suffisant.

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le match d'hier je suis encore plus persuadé de ce que je dis depuis un moment, on manque de puissance...
    Remballez vos tricoteuses et vos danseuses, c'est d'un Ibrahim Sangaré qu'on a besoin au milieu l'an prochain.

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui du psv qui a jouait à Toulouse ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page