Tout ce que je veux c'est remporter cette coupe. Jouer untel ou bidule même si on gagne contre Annecy je bouderais pas mon plaisir.
Si on pouvait éviter un déplacement chez les sal.opes du 69, avec Turpin, Bastien ou Pignard au sifflet (ou à la VAR), ce serait pas mal...
Depuis quelques semaines je m'amuse de temps à autre à aller les lire et c'est génial. Ils font très étudiant en école de commerce à parler de chiffre et de modèle éco etc, sujet qu'ils ne comprennent pas. Mais ça montre aussi ce qu'est ce club, un truc sans réelle âme, très tourné vers le résultat d'exploitation. Ils ont oublié ce qu'était le foot. Et tout ça pour beaucoup avec ce complexe de supériorité très présent à Lyon, complexe de supériorité qui ressemble à celui des parisiens. Après bien sur ils ont des membres également qui semblent intéressant. Par contre que ce soit sur les forums de Lyon et encore plus du PSG, le langage et les insultes me dépassent. Perso lire rats à chaque fois que ça cause de Marseille c'est glauque. De la même façon si ce genre d'insultes très connotées se lisaient ici en parlant de leur club, je n'aimerai pas.
OM - Annecy Lyon - Grenoble Toulouse - Rodez Nantes - Lens/Lorient Pas mal comme tirage, même si j'aurais préféré un Lyon-Lens. Ne soyons pas trop gourmands.