Bon on pourrai se retrouver avec un dernier carré OM, OL, Lens et Toulouse ! C'est faisable mais c'est pas gagné d'avance... Il faudra surtout recevoir encore en demi car des déplacements à Lyon ou Lens ne serai pas des cadeaux même si on a évidemment les outils pour les tabasser... Tain je la veux cette Coupe !!!!
Bon maintenant on va voir ce que ça donne Bamba Dieng ce soir... Petite info également, il y aura la VAR a partir des quarts... Oui je sais si elle est éteint comme contre Monaco on sera pas aider...
Nous porte pas la scoumoune toi hein !!!! Il me semble qu'il y a la petite pu.. Niçoise Alexy Bosetti à Annecy, raison de plus de les tordre pour passer en demi !
Bon ben tirage parfait pour la ligue les gros s'évitent et petit derby sympa pour les intéressés Toulouse-Rodez et Lyon-Grenoble, nous Annecy au Vel c'est une bonne nouvelle ça fait un match pas trop prenant psychologiquement et physiquement ou la victoire nous est promise à condition qu'on joue à notre niveau ce dont au vu de la saison et du fait que ce soit un quart ne fait aucun doute pour moi. En demi j'espère Lyon à domicile car entre Toulouse Lens et eux je pense vraiment que c'est les moins armés cette saison pour résister à notre style de jeu dans un Vel en feu
Bon Annecy à domicile, c'est un ticket pour les demi ! Lyon aussi a un tirage favorable, à croire que l'on essaie d'arranger une finale OM -OL !
Une finale OM-Lens niveau ambiance dans les tribunes et qualité de jeu sur le terrain ça serai juste fantastique ! Bon un petit Rodez je prend aussi hein...
Attention quand même à ne pas vendre la peau de l'ours ... Il ne faut pas les sous estimer. ça va être un gros défi physiquement car c'est une équipe qui presse beaucoup , les joueurs sont habitués à courir pas mal de kms. Avec l'enjeu ils vont rien lâcher . Il va falloir afficher la même motivation qu'hier .
C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit . Avec le QSG et presque tous les gros clubs out, ils veulent avoir une grosse affiche en finale.
Ah mais c'est vrai il me semble que tu n'habites pas trop loin d'Annecy n'est ce pas? Oui donc tu dois la connaître cette équipe ! Tu sais je vais voir pas mal de match du Sporting Bastia , et vraiment le niveau technique des équipes de L2 c'est pas top. Il y a de l'impact mais ça joue bien moins vite qu'en L1. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur toutes les équipes qui sont venues à Bastia !
J'aurais préféré jouer un match facile comme Lens chez eux mais bon tant pis je vais me contenter d'Annecy au Vel..
je suis maudit , je voulais Annecy Om, et pas l’inverse…. Bon, le stade est pourri mais j’y serais allaer
Bien sur je blaguais ....mais nous jouons à domicile devant un public de supporters qui vont encourager l OM à gagner le match je ne pense pas une seconde que TUDOR va prendre le match à la légère il va motiver ses joueurs comme il l'a fait contre le PSG car l objectif est de gagner la coupe de France .