Oui exact ça m'arrive de regarder quelques matchs mais je suis moins que l'ETG à l'époque. C'est une équipe qui presse beaucoup et joue vite vers l'avant . Assez interessant ce qu'ils proposent. Rien à voir avec d'autres équipes frileuses qui jouent à 11 derrière quand l'adversaire est plus fort. Par contre du coup ils laissent beaucoup d'espaces derrière. Après techniquement c'est pas top et ça a clairement pas le niveau Ligue 1. Mais c'est un match qui se jouera à l'envie. Si on les sous-estime , ça peut se retourner contre nous. J'espère qu'on se qualifiera. Mais en tant que haut savoyard , j'aurais préféré une autre équipe que l'OM Pareil même si la dernière fois en CDF dans ce stade , c'était pas un bon souvenir en tant que supporter de l'OM
Contre l etg, en coupe? Quelle horrible souvenir et j’avais encore la haine du Grenoble om au stade des Alpes…. Chez moi putain, je m’en suis toujours pas remis….
De toute façon on a un statut à assumer contre une équipe qui va tout donner donc au plus vite on marquera au mieux ça sera.
On va la respecter cette équipe attention, mais il n' y aura pas à forcer le destin pour les faire sauter. On joue normalement et ils ne tiendront pas une mi temps!
Bosetti à @OMLaProvence en 2021 : « ’, c’est vraiment un club que je ́déteste. Cette haine vient du collège, il y avait beaucoup de supporters à Nice, mais aussi des catégories jeunes" Aujourd'hui il joue à Annecy il faut qu'il quitte le Vélodrome en baissant les yeux.
La dernière fois, ils avaient gagné 5-4. Il avait fait le fou. Il doit être remis à sa place au plus vite.
À ce point là. Bah il manque de rythme et mentalement ce n'est pas facile à vivre de passer de l'OM à Lorient.
Ouai mais ils gagnent un bon milliers de chefs de projets en bullshit et marketing avec options commentaires sur youtube et insta.
Point faible: trop fort https://www.sofoot.com/articles/cou...9krKadwKfykpfquVXkHlJl3krg#ldynp6gwbtqh82gn73