[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est une OA automatique en cas de maintien du club pour Suarez

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va dire que si il marque c'est bon pour le maintien !

rudy29 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gueye est bidon poto, les mecs de Séville sont tellement au fond du trou qu'ils sont contents, tant mieux mais nous on vise autre chose que le maintien en Liga.

Il lui reste 1 an de contrat, il a pas les qualités pour devenir titulaire, donc faut vendre.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas surpris que Suarez et Gueye réussisent à s'adapter c'était clairement les meilleurs joueurs que le club a envoyé en prêt avec Touré.

Concernant Gueye je pense que le club va le vendre pour prendre un joueur plus en adéquation. Car oui Gueye est un bon joueur, un box to box mais aujourd'hui l'OM recherche plus un milieu défensif qui soit très fort dans sa faculté à utiliser le ballon et surtout irréprochable défensivement. En gros des profils similaires à Rongier ou Veretout. Shkiri ou Lerma sont plus adaptés à mon sens. A l'image d'un Bamba Dieng l'OM n'a pas réussi à faire passer un cap à Gueye qui est pourtant talentueux.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas du tout d'accord! Et si tu avais vu sa passe c'est loin d'être nul. Ce n'est pas une question de classement sur Seville car il en Espagne les autres observateurs en disent du bien. Tu verras , il va s'imposer là bas et on va le regretter. Je comprends pas ce bashing!

Alexpau aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il s'impose je lui souhaite que ça.

Mais son aventure à l'OM est terminée.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons , mais je préfère qu'elle se prolonge! Si il s'impose en Liga qui est un championnat sup au nôtre c'est qu'il a sa place chez nous !

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais il a juste fait une passe D .. ça fait pas de lui un meilleur joueur ou un moins bon joueur... arrêtez à chaque fois de vouloir tout mélanger.. Jusqu'a preuve du contraire chez nous c'est pas un phénomène. Si il a une place de titulaire à seville tant mieux, c'est pour ça que nous le prêtons. Mais il n'a pas sa place de titulaire chez nous.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On jamais dit que cela faisait de lui plus ou moins meilleur joueur , simplement qu'à notre avis il n'est pas reconnu chez nous à sa juste valeur. Il n'a peut être pas sa place de titulaire (pas encore) car la Paire Veretout- Rongier c'est du très haut niveau , mais dans la rotation il avait toute sa place. Et je le regrette parce que justement , on manque un peu de solution quand on veut faire souffler cette paire tout en gardant de l'impact au milieu.

Z0live aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    évite de prendre de haut et de faire le mariole derrière ton écran. Tu supputes comme les trompettes de lequipe et les autres grattes papier.
    Comme si Longoria allait lui filer un demi million par mois alors qu'il ne les prends même pas à MU.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    quand tu as Malinovsky, guendouzi et ounahi qui peuvent jouer à se poste .. Gueye ne me manque pas, à son âge il doit enchainer.. Pas croupir sur notre banc pour boucher les trous. C'est parfait se qu'il lui arrive, pour lui comme pour nous. Puis nous avons le petit elmaz qui enchaine dans le groupe à lui de prendre sa chance et de percer.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement les profils que tu cites , sont plus offensifs et je les vois plus tourner dans la paire d'offensif! Alors qu'il joue avec Séville c'est bien, mais si l'an prochain on est en LDC, avec toute les compétitions il aura de quoi jouer. Il nous faut un banc de qualité et en 6/8 en profil plus défensif type Rongier ( je ne le compare pas à lui, juste dans le placement), ben pour moi il est utile !

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu nous parles de l'année prochaine maintenant ... Entre temps t'as un mercato et le retour de gueye.. je ne vois vraiment pas le problème avec cet année.. Malinovsky jouait se poste avant l'Italie..

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de l'année prochaine puisque qu'il n'est plus dans notre effectif pour cette deuxième partie de saison, et vu que je souhaiterais qu'il reste oui je parle de l'an prochain.
    Maloinovsky est très bon mais je ne le vois pas aussi défensif que Gueye. Gueye on l'a même fait jouer un cran plus bas en défense comme un certains Rongier...

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'ils sont très très faible (10ème de Liga), la journée précédente ils avaient battu une petite équipe pas très connu privé de Benzema, quand ils reçoivent le barça ou vont à la real sociedad c'est pour se faire écraser (1-0), ils n'ont pas battu des atletico de madrid ou villarreal, onze pipes sur le terrain, leur meilleur buteur n'est que 6ème au classement de la liga, leur gardien n'est pas l'un des meilleurs de Liga derrière Courtois... bref des gros chibres, le SCO d'Angers espagnol!

c'est toi qui a commencé à faire le mariole sur 2 msg consécutif et tu crois que je vais te répondre sans un soupçon d'ironie!?
    vérifies les sites anglais, mm les plus basses estimation salariale de Bailly sont dans les 4 millions de livres (net) annuel (ManUtd étant côté en bourse c'est pas dur de récupérer le chiffre).
    donc si t'as envie de croire que l'option s'est négocié sans un contrat à hauteur des plus gros salaire du club, je te laisse dans ton aveuglement!

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bailly 4 millions de livres net j'ai même pas envie de savoir combien ça fait chargé en euros...

battler 13 et KyssBro aiment cela.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant des prêts, Ben Seghir à commencé sur le banc , il est rentré à la 80 ème.. pas fulgurant mais en même temps le VAFC n'est pas ouf ...

docsoso aime votre message.
  18. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Moins que Strootman?:cool:

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas pris le bon Ben seghir!

20. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans une équipe avec des résultats en dent de scie et dans un contexte particulier .
    Son prêt lui permettra de se frotter au physique de la L2 mais oui son frère est plus précoce (en terme d'eclosion en L1 hein)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page