Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hier sur la pelouse Titulaires :
    Lopez : 12M€
    Mbemba : 0€
    Gigot : 0€
    Kolasinac : 0€
    Clauss : 7M€
    Rongier : 10M€
    Veretout : 11M
    Guendouzi : 11-12M€
    Under : 9M€
    Malinovskiy : 10M€
    Alexis Sanchez : 0€

Voilà voilà.:cool:

Dernière édition: 9 Février 2023
    Sami-OM181, dadatibo, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Soit même pas le tiers du transfert de Neymar.

nicky3d, Sami-OM181, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Si on additionne toutes ces sommes, on obtient 70. Soit, en millimètres, la taille de la pine de Neymar quand il tamponne sa sœur. Tout sauf un hasard.

Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou la moitié de l’équipe pour ekitike :)

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de commentaires sur l'arbitrage ? :rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est juste pas fait voler. Oh lala quel exploit...

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai parlé sur le topic match cette nuit quand je suis rentré du taf.....sans VAR , pas sur qu'on le gagne ce match...Buquet avait à chaque fois pris la mauvaise décision, enfin celle où l'OM etait lésé hein:cool:

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite le hors jeu est impossible à voir à vitesse réelle..
    Et la main, n'en parlons pas, nous même personne ne l'avait vue !

D'ailleurs c'est la première fois je crois, depuis l'installation de la VAR, que l'on nous siffle un peno sans qu'un seul Olympien ne le réclame ! :cool:

C'était peut être djibril Cissé dans le camion :p

dadatibo aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match alors je te fais confiance....mais je note tout de même que sur ces deux situations litigieuses, les 2 fois l'arbitre et ses assistants font le choix du " contre l'OM " ;)
    Donc bravo la VAR

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Les deux fois la VAR est déclenchée par l'arbitre sans grosse contestation Olympienne(pas du tout dans la seconde) et a l'inverse ok aurait pu voir peno sur le coup de poing de Lopez contre le Clermontois.

Ils peuvent avoir les boules

kaiser sauzee et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ce nest pas coutume que l'arbitre sollicite la VAR, c'est plutôt l'inverse ;)
    Si tu penses que l'OM a été avantagé sur ce match ou en règle générale, c'est ton droit.....moi ce que je vois et constate c'est que les pénos pour psg , Monaco et Lyon n'ont pas besoin de la VAR pour être sifflé dans un premier temps, les arbitres les sifflent en première intention, même si certains sont vérifiés par la VAR, c'est très rarement le cas pour l'OM, rarement sifflé en première intention, et cette situation qui perdure depuis des lustres est intolérable

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas faire 3 pages sur l'arbitrage du match alors que t'avoue ne pas l'avoir vue ? :D

kaiser sauzee et dadatibo aiment cela.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui à demandé si quelqu'un voulait en parler! :)
    Fallait pas me tendre la perche:D

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment personne avait vu le peno et le jeu était déjà relancé après ça compense pas les enxulades

Los-BandiDoS, Kilezio et dadatibo aiment votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je disais, c'est pas l'arbitre qui a contacté la VAR, mais bien l'inverse;)
    Donc pour le coup, cet outil a bien fonctionné

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on est cohérent : si on considère qu’il y avait penalty sur Kolasinac contre Monaco, alors les Clermontois auraient dû bénéficier d’un penalty hier quand Lopez cogne le Clermontois.
    C’était la même situation : la faute est claire, mais intervient après que l’attaquant ait frappé la balle. Au final, les 2 n’ont pas été sifflé donc ça va, les arbitres ont été cohérents. Mais vu comment on trouvait ça scandaleux contre Monaco, on devrait trouver ça aussi scandaleux pour Clermont.

Le Polak aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, franchement hier soir ne restera pas comme un match où on peut parler d'un arbitrage pro ou anti. Ca me conforte dans l'idée que Buquet est un des moins pires avec Frappart. A défaut d'être bons, ils sont au moins honnêtes.

Limite la seule erreur importante hier soir, pour moi, c'est de ne pas siffler péno sur la sortie de Lopez.

Le hjeu se jouait à 30/40cm et a été bien vu par la vidéo, donc ras. Le péno, effectivement là il aurait du le voir sur le direct (mais dans le même temps personne ne reclame) mais là encore corrigé par la vidéo, donc ras. La blessure de Gigot, c'est vraiment un fait de jeu malheureux, pour moi il a bien fait de ne pas siffler faute. Après le tacle sur Kaboré, là par contre il y a débat sur jaune ou rouge (parce qu'heureusement que Kaboré soulève le pied juste avant l'impact sinon on a un 2e joueur sur le carreau), j'aurais plutôt mis rouge mais un jaune ne me semble pas une erreur manifeste non plus.
    Après, il y a un jaune oublié pour Bailly, un jaune oublié pour Kolasinac et un jaune exagéré pour Balerdi.

Donc pas un bon match mais pas non plus un match atroce. Seul ce péno oublié plombe vraiment sa prestation pour moi. Et pour le coup, ça nous a été favorable donc dans l'ensemble on a pas à se plaindre ce matin.
    4/10

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.....tout est juste dans l'arbitrage français, surtout en ce qui concerne l'OM :)

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que t’es incapable d’être objectif tu préfères me faire dire des choses que je n’ai pas dites, comme ça t’es sur d’avoir raison. Efficace.

Seb' et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Absolument Ok avec toi, mais pour ça, il faut savoir se sortir de sa condition de simple supporter...

Napoli93 et anonymous_311020232 aiment cela.

Partager cette page