Et qui sont rentrés et d'autres étaient munis de billets. Les restrictions des parcages de la ligue sont ridicules.
Chaque stade doit réserver 5% de sa capacité aux visiteurs, là en l'occurrence on devait pas être loin des 1000 places, alors pourquoi limiter à 650 seulement..incompréhensible
Sur internet j'ai lu une information que 60 supporters marseillais qui n avaient pas de billet pour entrer au stade on était à la base des jets de fumigènes qui ont déclenchés les jets de lacrymogènes par les CRS ...qui ont pourris l atmosphère du stade d où le retard de la rencontre....
Pour 60 supporters fallait envoyer la légion étrangère ... LFP...pouvoirs publics, meme incompétence Et si les 1000 places dues avaient été mises à disposition, celà n'arrivait pas
Visiblement les fameux 50/60 avaient finalement des billets mais l'organisation aurait dit que la tribune ne résisterait pas.
Donc ils ont vendu 1000 billets alors que la tribune était configurée pour 940 ? Si c'est vrai, c'est de l'escroquerie.
Donc les journaleux mentent en parlant de marseillais sans billets forçant le passage et quelques en.culés ici ou sur le topic match accablent ces supporters sans savoir? Oh... comme c'est bizarre
J'aime beaucoup les personnes âgées , pour leur expérience et leur sagesse. Or je ne sais pas pourquoi tu fais si peu montre d'expérience et encore moins de sagesse. On en aurait pourtant besoin. Tu rapportes le faux et tu n'as ni le recul ni la sagesse pour le distinguer. Dans ton cas ce serait le contraire qui serait bizarre. Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te le dire je crois que ça me fait sincèrement de la peine. Bonne continuation.
Comme si les journalistes étaient là où faisaient leur travail en allant sur place et en vérifiant leurs sources... Toujours la même technique , on copie colle le premier écrit que l'on trouve sur le web et on reprend sans vérifier. (j'ai toujours pas lu la véritable version de ce qui c'est réellement passé lol)
Ce matin j'ai croisé Mathieu Grégoire, et il m'a dit de sources sûres que c'étaient pas 50 mais 900 Marseillais sous coke assoiffés de sang, armés de fusils d'assauts et tronçonneuses qui voulaient rentrer de force et tout rafaler dans le stade. On a évité le drame les crs s'en sortent bien...
Oui mais seulement parce que l'armée était prévue (comme à tous les déplacements des supporters Marseillais)
J'ai pas bien compris comment une expérience de cadre commercial peut garantir la véracité d'une information.