Bosa aussi blessé et des décisions arbitrales incompréhensibles en 1ère mi temps , ca fait beaucoup trop Les 49ers font n'importe quoi derrière mais c'est dur .. PFff si c'est Eagles - Chiefs je sais même pas si je vais regarder le SB
Bon y a pas eu de match pas de suspense, ça devrait être plus intéressant entre les Chiefs et les Bengals.
Ils se sont tués avec des pénalités bien débiles! Chiefs vs Eagles au SB donc. Les deux seed1. J'ai un peu de mal dire qui est favori ici
je préfère Bureau mais y aurait eu zéro suspense au SB avec sa ligne offensive éclaté face au groupe de passrusher des Eagles!
Bon, plus que qqs heure avant le SB57. Comme prono je vais dire Eagles sur un match sérré. Un 26-23 ou une histoire du genre
Bon, on compte sur les noctambules et autres insomniaques pour nous lâcher le résultat sur ce topic pour l'avoir au café....pour moi c'est 6H du matin, merci d'avance et bon Super Bowl
defense win championship, de grandes chances que les Eagles nous fasse un remake de mes Bucs contre les Chiefs y a 2 ans!
A part l’erreur sur le deuxième TD des chiefs, les Eagles sont au dessus et Hurts est clutch. Mahomes va devoir sortir des gros jeux la
38-35 ! Sympa à suivre ce SB, bravo aux chiefs Par contre show de mi temps très quelconque cette année
ce viol arbitral en fin de match. tu fais la draft demain, les eagles te drafterait un punter au 1er tour