J'ai tout vendu pour payer des cours de cuisine au pizzaiolo de wish. Tout ça pour qu'il foute de l'ananas dans ses putains de pizza. Il m'a ruiné ce con...
il n'y a pas plus menteur qu'un cadre commercial dans une entreprise et je peux l'attester, je suis moniteur de ski en poitou charrente
Ma foi, si commence à essayer de comprendre les divagations d'un vieux sénile... regarde moi, je suis dresseur de mouches à poids durs et j'en fais pas tout un cirque.
Du coup ça risque d'être un sacré trouble à l'ordre public avec les 30 000 marseillais (sans billets) qui voudrons rentrer de force dans le stadium dimanche...
En fait, je ne sais pas ce qui a été partagé et / ou expliqué... mais je ne connais pas le fin mot de l'histoire. Envahissements & affronttements, de qui ? Où (extérieur / intérieur) ? La seule chose qui pourrait-être reproché si les éventuels affrontements sont à l'éxtérieure de l'enceinte, ce sont des fumigènes marseillais dans le parkage, c'est ca ? On ne peut reprocher à un club, la décision de la police de gazer des civils à l'extérieur d'un stade...
Apparemment risque de fermeture du parcage visiteur pour Marseille je ne sais pas si c'est vrai car déjà plus de 900 supporters attendu à Toulouse
Si l'OM gagne contre Toulouse demain, ça sent le big tifo géant dimanche prochain contre le qsg ! Vous le sentez vous aussi ?! 2015, 2019, 2023 ?? Après je sais, ça se prépare des semaines à l'avance ce genre de trucs mais ça serait une dinguerie, surtout si la 1ère place est en jeu en cas de victoire !
Je suis pas sûr mais à mon avis le tifo du 26 sera exceptionnel, peu importe le résultat ce soir. Ils parlent de la préparation sur insta depuis un petit moment, ils y auront passé des jours et des nuits, je pense qu'on n'est pas prêt.
Gros connard de préfet signes distinctifs de l'OM interdits, ça va durer combien ces conneries? Entre ça et la liberté de circulation à géométrie variable il y en a ras le bol. Gloire à nos troupes de chocs qui porteront fièrement les couleurs et feront entendre la voix de notre peuple au stadium.