C’est complètement ça. Par contre la détresse dans son regard et dans celui de Riester ça m’a tellement rappelé mes oraux à la fac quand tu es interrogé sur un sujet que tu as pas bossé et que tu dis de la merde. Quand l’examinateur te chope à dire une connerie et te mets face à tes contradictions. C’est priceless
C'est encore plus affligeant : on a toujours dit ça, les gens sont trop cons pour comprendre... et ils sont tellement cons qu'ils ne vont même pas s'en rendre compte et me poser la question, donc pas la peine de préparer des éléments de réponse pour, au moins, m'en sortir avec de la langue de bois.
Le plus marrant c'est même pas ça. C'est que t'as de gens prétendus de gauche qui vont éructer pour ceux qui fautent à droite et ceux prétendument de droite qui vont le faire pour ce qui sont de gauche. Ils sont là les plus endormis des citoyens. Et de loin.
Tu m'accorderas que dans le cas de Quatennens, je dénonçais principalement ses collègues qui le défendaient alors qu'ils disaient qu'il fallait être d'une fermeté exemplaire quand des affaires de violences ou viols concernaient les gens d'en face. Je dénonçais aussi principalement ceux qui l'ont accueilli à l'Assemblée sous les applaudissements. Enfin, je dénonçais aussi le chef Mélenchon qui, il n'y a pas si longtemps, réclamait que quiconque est condamné devienne inéligible à vie. Visiblement, quand ça concerne l'héritier qu'il s'était choisi, ça passe. Quand les gens de droite défendent leurs copains qui frappent ou violent, j'en parle aussi.
Ils sont tous la face d'une même pièce. Droite , gauche...extrême gauche , extrême droite c'est ça que je veux dire. On peut passer des millions d'heures à dénoncer l'hypocrisie de tout ces personnages.
Tiens l'OTAN pleure aujourd'hui car il manque de munitions en Ukraine ! Merde pendant des mois on nous racontait que les russes allaient manquer eux de munitions.
C'est comme leurs histoires "gna gna gna donnez nous des avions"... "Vous savez les piloter au moins ?"... "Non mais y a mon cousin quand il a passé le permis, y avait pas la direction assistée, il va gérer".
C'est malheureux que l'Europe soit disant fondée sur des bases de paix soit un putain de co belligérant et ne fait rien pour arrêter le massacre. Voir tout les pseudos spécialistes sur les plateaux tv appeler à la résistance quand eux sont bien au chaud... c'est cocasse.
Le cabinet de sécurité israélien a annoncé, dimanche 12 février, qu’il allait légaliser neuf colonies en Cisjordanie. Mais que fait l'Otan ? L'Onu ? Envoyez des tanks et des avions !
C'est le pire ça. Tous ces bobos planqués qui t'expliquent qu'il faut absolument poursuivre le combat pour faire chuter le vilain Poutine, pour que le gentil Zelensky gagne. Bah vas-y mec, enfile tes rangers, un trellis, tu prends ton fusil et tu y vas... Va sauver le monde libre contre le dictateur.
En revanche j'ai du mal à trouver une émission sérieuse qui me parle de la corruption au sein du gouvernement ukrainien ou encore l'affaire Biden avec les gazoducs qui alimentaient l'europe et détruit par les russes eux mêmes selon les médias il ya quelques mois. Le bien contre le mal on te dit !
Ah bah non tu trouveras pas parce que dès que tu dis pas "Zelensky il est gentil, il faut l'aider absolument" t'es un vilain pro-Poutine et tu manges des enfants. Au début c'était "Poutine parle de nazis mais y a aucune nazi proche du pouvoir en Ukraine". Là y a quelques photos qui sortent... "Ouais bon... Eux c'est pas pareil, ils sont nazis mais ils trient leurs déchets, ils font pipi sous la douche et ils mangent du qinoa"
Qu'on vienne plus jamais dire du mal de Bolloré. Sur LCI, on invite tous les jours une hystérique qui fait carrément l'apologie du nazisme. En plus de ça, elle utilise des faux comptes pour aller insulter ses contradicteurs (je me suis d'ailleurs violemment clashé avec elle. Ça, je supporte pas). Et ce que dit Klarsfeld sur le massacre des Juifs par Bandera est parfaitement exact. J'ajoute : il est arrivé peu ou prou la même chose aux Pontiques et aux Arméniens, sans parler des Tziganes. Ils ont pas été massacrés mais déplacés de force, ghettoïsés et affamés par les bandéristes. https://twitter.com/allapoedie/status/1566748533574836226?s=46&t=Sbie7ATnXPyJRAXLo76BwA RÉPUGNANT !
C'est la maladie des managers ca ! Changer le monde avec le langage jusqu'à ce que ce soit une vérité absolue. J'ai un boss comme ca, c'est insupportable et je vois la haine dans les yeux du client en face qui lui sait ce qu'il se passe car c'est sa machine qui déconne et qu'il en est un spécialiste. Notre classe politique est vérolée par ce genre de comportement/Méthode Coué mais qui se révèle être du mépris : on n'écoute même pas l'autre. Il a tort tout va bien. Et ca fait grossir la tendance inverse : le populisme sûr de lui qui dit souvent n'importe quoi sans vérifier mais qui peut soulager. Mélenchon fait parti de ceux-là, clairement. Mais il est la réponse à cette caste de manager qui connaissent rien à la vie mais qui te disent clairement de fermer ta gueule car tu comprends pas en fait, t'es trop con.