Il se suicidera dans pas longtemps. Ca me coute rien de dire ca et j'ai pas de sentiment vengeur envers lui (de l'indifférence pour lui, du mépris pour ce qu'il a fait) mais il est trop fragile pour supporter le torrent de haine qu'il va se prendre.
https://twitter.com/leparisien_75/status/1625149356457197568?s=46&t=nQnNuebSUrXgpaJRKTJ31w Pas de panique, y'avait juste plus de place au Père-Lachaise Spoiler Je connais la sortie
A mon avis c'est juste une histoire de navigateur. Je viens d'essayer le lien avec internet explorer par exemple, ça dit que tu peux pas aller sur twitter avec.
Après, quand @tommy dit qu'un truc marche pas ou pas bien, il faut pas exclure d'emblée l'hypothèse selon laquelle il a même pas cliqué sur le lien.
Ouais sûrement une histoire de navigateur mais pas grave ça me manque pas y a assez de conneries a lire par ici .
L'ancien coach de #TheVoiceKids Stéphane #Métro a été condamné à 5 ans de prison dont 3 et ½ avec sursis pour « atteintes sexuelles sur mineurs par personne ayant autorité ». Il avait reconnu avoir eu une relation avec une élève de 14 ans alors qu'il en avait 27. S.Métro a été condamné pour des atteintes sexuelles sur 2 autres victimes : Un élève de 15 ans avec qui il a eu des rapports. Une adolescente de 14 ans à qui il a envoyé des messages inappropriés. Il avait déjà été condamné pour atteinte sexuelle sur mineurs en 1996. … quand je lis des trucs pareils j’ai des envies de meurtre, vraiment premier degré. Comment TF1 a pu embaucher une ordure pareille et le laisser en contact d’enfants alors qu’il avait un casier ?
Je ne pense pas que les sociétés privées aient accès au casier justement. Et le fait que ce soit dans le cadre d'un émission de télé, ça ne doit pas être parmi les emplois "sensibles" (crèches, animateur,..).
Une société Privée ne peut avoir accès qu'au Bulletin N°3 du casier Judiciaire, via demande du titualaire? La société privée ne peut le demander pour un tiers Un employeur étatique (Fonction Publique) peut obtenir le Bulletin N°2 La magistrature et les RG peuvent accéder au Bulletin N° 1. La police et / ou Gendarmerie n'y ont pas accès de mémoire.
Va pas vivre au Japon alors. Là-bas la majorité sexuelle est à 13 ans, du coup ça ferait une sacrée chute démographique...
Bah oui mais c’est pas normal. Tu mets à l’antenne quelqu’un tu t’assures au préalable qu’il soit irréprochable et plus particulièrement quand tu le mets en contact de jeunes enfants. La moindre des choses c’est de mener une enquête. On ne parle pas d’un candidat de jeu télé choisi au hasard pour un passage éphémère on parle d’un mec recruté pour participer à plusieurs émissions… Les médias sont très forts pour remuer les poubelles quand ça concerne les casseroles des autres, un peu moins quand ça implique les leurs. Et encore une fois ça renforce la petite musique qu’on entend ces derniers temps selon laquelle on est très indulgents envers les pointeurs. C’est à vomir
https://www.lefigaro.fr/culture/mec...e-une-journaliste-a-coups-de-crottes-20230213 une idée comme ca pour longoria : pour les rdv avec certains journaliste comme menes verizian riolo pour les commissions de discipline pour les joueurs lors du classico pour neymar messi et mbappe