J'espère que Coman sera la je le trouve vraiment exceptionnel ce joueur en EDF je comprends pas comment on peut lui préférer Dembele la je comprend pas qu'on lui préfère Sane ou Gnabry parfois il les mangent tous il est tellement propre et innarêtable
le niveau du match est vraiment pas ouf, peu d'intensité pour un 1/8 de finale de ligue des champions; c'est certainement pas un grand bayern cette année et ...........5eme défaite du psg en 2023 , quel pied !!
Franchement ils passeront à l’aise paris malheureusement le Bayern c’est faible meme nous on les rouste après jsp qu’il récupéreront mané
Tu parles d'une équipe qui fait premier de sa poule avec 18 points en ayant l Inter et le Barca comme adversaire, force pas, le Bayern c'est très fort juge pas sur 1 match
Résultat parfait pour nous... Ils sont encore en vie , en ballotage défavorable et seront donc focus sur la LDC ... Et pas encore de se blesser etc...
Quelle merveille cette VAR!!! Snas elle il y a nul ce soir. SAINTE VAR! Une vraie benediction encore.
A Munich ca va passer mais c quand meme loin du grand bayern.... PAVARD DE LIGT GORETSKA MULLER mais aussi DAVIES et CANCELO sont a la rue, CHOUPOMOTING est niveau Ligue un a peine. Un minuscule bayern seul KIMMICH COMAN ET UPA ont ete bon ce soir......
Barça c’est en reconstruction l’an prochain ils vont être imbattable là il monte en puissance L’inter no comment. A part niveau national ils ont du mal a confirmer Paris est plus fort de ses deux équipes A l’inverse paris c’est comme la France ils ont aucun fond de jeu ils misent sur mbappe et Messi Neymar Le Bayern est bcp plus faible que l’an dernier voire ses dernière année Avant tu avais des MEc des bêtes pro La y’a des jeunes talentueux mais pas des tueurs sané gbabry et muselia L’attaque de là Allemagne et tu as vu leurs dernière coupe du monde ? Je te le dit ils gagneront à l’aise là bas même si je n’aimerai pas Le seul avantage de ce score c’est qu’il y a de l’espoir et donc le match du 26 peut être il va faire tourné Après c’est mon avis mais la c1 cet année c’est serrer je vois city la gagné
On était au début de la saison les joueurs n’était pas encore au claire avec la tactique On les rejoue on gagne On a était dernier de poule Très serrer On gagne face au sporting une équipe qui a tapé 3-0 face à Francfort et 2-0 totteham On asphyxie totteham Et Francfort dsl mais à l’aller ont les pris de haut en faisant jouer payet et Gerson Et au retour on avait les possibilités mais on a mal joué le coup Maintenant si vous pensez comme tout les Parigot journalistes perso je pense qu’on a fait une très belle campagne et encore une fois avec la coupe du monde le système énergivorre c’est un mal pour un bien
Je pense surtout qu'il faut avoir de l'humilité, pretendre avec assurance qu'on rouste le bayern ça ne fait pas sérieux.
Ça a l'air fouillis dans ta tête tout ça tu passes de "Paris est bien meilleur que Barca Inter et Bayern" et "ils vont se qualifier à l'aise" à "Paris n'a aucun fond de jeu ils jouent que sur la talent individuel de la triplette" donc n'avoir aucun fond de jeu leur permet d'écraser Bayern Inter et Barca, OK bizarre Sinon pour l Allemagne oui j'ai vu et tout le monde dit de la merde sur l Allemagne ils se font éliminer à cause de la défaite face au Japon match ou ils doivent mener avec 5 buts d'avance à la mi temps et 10 d'avance à la fin, le nombre d'occasions est lunaire et s'il gagne ce match ils passent la poule et vont peut être très loin, une coupe du monde se joue parfois à rien.
Paris aucun fond de jeu c’est la réalité mais ils ont Mbappé qui peut marqué à tout moment Gbnabry sané muselia sont talentueux mais ne sont pas des tueurs ils auraient dû tuer le match ce soir 2-3 à 0 là ça fait seulement 1-0 Avec un PSG qui jouait le bus En 10 min le Bayern ils ont eu la trouille
Parcontre la Var faut que ce soit plus rapide un hors jeux c'est blanc ou noir. Autant que l'ascenseur émotionnel des Parisiens m'a fait plaisir, humainement c'est cruel. Ils étaient déjà la avec leur "VAMOSSS!!"
Résultat quasi parfait. Le Bayern qui prend une option, mais pas suffisante pour que le Qatar lâche l'affaire. Les parisiens vont restés focus LDC pendant 3 semaines, c'est plutôt bon pour notre confrontation du 26..
Par contre le Bayern, c'est pas fou non plus, ça reste discipliné et collectif.. Passer de Lewandowski à Choupo, ça pique, mais quand tu vois l'entrée de Muller , tu comprends pourquoi l'ancien parisien est titulaire. Idem Sommer, pas du tout la même assurance que Neuer, il doit sortir mille fois sur le face à face avec Bappé qui pousse trop son ballon, et balle au pied ses relances font peur. Sané au cœur du jeu c'est pas terrible non plus, un nombre incalculable de ballons perdus.. Le côté rassurant ? Paris c'est pire