Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'es dans l'invention totale.

2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On va peut être sortir du bac à sable en rappelant que l'URSS a compté plus de 26 millions de morts dans sa guerre contre l'Allemagne nazie.

Quand on parle de nazisme en Russie on parle pas d'antisémitisme ce n'est pas ce rapport là que les russes ont avec le nazisme. Parler des juifs dans ce conflit ou d'anti sémitisme c'est bel et bien hors de propos. Ils sont bien placés pour parler du nazisme les russes aussi.

Ensuite comme le dit Seb certains médias niaient l'existence de néo nazis en Ukraine au début de l'intervention russe dans cette guerre qui dure depuis 2014 . Et dans la guerre au Donbass l'armée ukrainienne mal préparée a bien du s'en remettre à des milices néos nazies comme le bataillon d'Azov et bien d'autres et c'est bien de celà que pointe du doig les russes sans oublier les nombreuses accointances avec cette idéologie au sein du gouvernement ukrainien parmi les plus corrompus d'Europe.

Bientôt tu vas peut être apprendre aussi que l'Ukraine n'est pas le pays seul et indivisible que l'on veut bien nous présenter.

Venir dans ce débat en criant au loup et en demandant de laisser les juifs tranquille c'est tout simplement ridicule.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors j'ai simplement fait un rappel historique, que je crois pertinent, pour montrer que le niveau de propagande en France sur l'Ukraine est tel qu'on en est à inviter des 'chroniqueuses' qui glorifient des criminels contre l'Humanité pour pousser le discours officiel jusqu'à la nausée. Et quoi qu'on pense de Klarsfeld, de bidule ou de Machin, ce qu'il dit est factuel. Ça ne concerne pas que les Juifs comme je l'ai précisé au-dessus (et AK l'a même mentionné dans l'itw).

Est-ce qu'on imagine, par exemple, que sur une télé étrangère on invite Carl Lang ou les ultras d'Ordre Nouveau pour faire l'apologie de Pierre Laval ou Marcel Déat en disant que c'étaient des "héros nationaux" car ils ont lutté contre le bolchevisme ? Jusqu'ici, ça ne s'est pas produit à ma connaissance, et ce serait tout aussi dégueulasse.

Oui, il y en a. Tous les jours il y a des photos d'Azov qui sortent et c'est inregardable. Donc la ligne officielle qui consiste à dire qu'au nom de la lutte contre Poutine on doit donner des Rafales à la marionnette de ces types-là, moi, ça me soulève l'estomac.

Ernesto aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Lox aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas parlé des juifs !!!!

Ebola, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait du bien au forum je trouve, de ressortir des sujets plus frais. De suite la bonne ambiance revient, c'est un sujet moins clivant, les juifs.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    @Le Gaulois approuve ce message

Massalia Patria Nostra., Ebola et Ernesto aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Nonno approuve aussi :D

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' : attends , il etait pas réel ce type :D

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu penses que c'était un des double-comptes de @Massilia1313 ?

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu comptes dans ces millions de morts ceux morts par la main de Staline ?? ceux envoyés au Goulag et ceux morts de faim volontairement dont les Ukrainiens d'ailleurs , ??

Les Russes ont a mon sens rien connu d'une vraie occupation Nazie sur leur territoire .

Alors si du côté Russe le nazisme se résume à vouloir se faire du Russe effectivement on ne parle pas de la même chose et ce qu'est le nazisme pour le reste de l'Europe , alors j'ai pas votre niveau de culture mais dans le reste de l'Europe le nazisme est une idéologie assez bien définie .

J'ai toujours du mal avec ce terme neo-Nazi , car on parle de quoi de groupuscules qui veulent le renouveau du 3éme reich ?? ou de nationalistes qui peuvent pas se blairer les Russes ?? qui on envie de les exterminer ??

Des deux côtés on cherche de la chaire à canon et on s'en fout bien de savoir qu'elles sont leurs orientations , demain tu aurai mêmes des détenus que ça dérangerait pas les deux Nations en guerre ..
    Il y a le bataillon Wagner et les milices Tchétchène , là en vous lisant on a l'impression que les Russes c'est les libérateurs d'un peuple oppressé par de sanguinaires Nazis corrompus jusqu'a l'os , oh en face c'est poupou c'est pas un lapin de 6 semaines le gars , là on dirait un peu l'intervention des US en Irak suite à la suspicion d'armes de destruction massive , j'en rigole mais c'est loin d'être drôle .

Des groupes comme ça tu en as partout , je sûre tu demandes à des gens qui ont subit le Reich il ne porteront pas les boschs dans leurs coeurs , Donc que des mecs est envie de se taper du Russes dans ce genre de Pays , je suis pas étonnée car sa date pas d'aujourd'hui , faut croire que la paix est impossible entre ces deux nations ..

Comme beaucoup de Pays dans le monde , et on ne fait pas exception ....

Je rebondissait sur un post simplement avec humour ...Mais apparement ce débat ne concerne que une certaine partie de ce forum , du coup je vous laisse entre intellectuels ..

Dernière édition: 16 Février 2023
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dira ce qu'on voudra, @Massalia Patria Nostra. chante faux mais il a le rythme dans la peau. On lui enlèvera pas ça.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    fais en autant le facho

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, même quand on te fait des compliments, tu râles... :eek: Une vraie gonzesse :D

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai entendu dire Poutine, ça n'est pas seulement ça, mais de dire que le régime de Kiev doit tomber parce que contrôlé par des nazis qui se sont inventés un pays imaginaire. Nous devons les combattre jusqu'au bout comme en 42 parce qu'ils veulent notre anéantissement. Donc ça va beaucoup plus loin que simplement dire Zelensky décore des nazillons.

Sachant encore une fois que le terme nazi semble être utilisé, de parts et d'autres, de manière assez large. Dedans il y a autant des nostalgiques du IIIe reich que des nationalistes qui détestent le IIIe reich j'ai l'impression.

Donc je te rejoins quand il s'agit de critiquer la présentation de l'Ukraine en tant "camp du bien", maintenant gardons toujours en tête qui a déclenché cette guerre totale et qui peut l'arrêter du jour au lendemain s'il le veut.

Dernière édition: 15 Février 2023
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un peu dans l'idée que pour eux des "Nazis" sont des gens qui veulent exterminer les Russes , mais quelque part vu leur historique commune tu dois bien avoir des mecs qui veulent exterminer les Russes et de l'autre des Russes qui estiment que les Ukrainiens anti russes doivent être exterminer , mais dans les faits il veut quoi Poutine ?? récupérer le Dombass et la Crimée c'est un peu comme si les boschs nous mettaient sur la gueule pour récupérer l'Alsace et la Lorraine quelle serait notre position envers eux ??

Je penses que les histoires géopolitiques là bas sont beaucoup plus complexes que le camp du bien et le camp du mal ...

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Accusé d'avoir pris de la cocaïne, le député Emmanuel Pellerin est exclu du parti présidentiel, mais pas du groupe macroniste de l'Assemblée. Une astuce qui permet à l'Élysée de jouer les intransigeants sans perdre un siège au Palais-Bourbon...

lecanardenchaine.fr

Elle est belle notre Assemblée Nationale.
    Entre Quatennens qui tape sa femme, Pellerin le cocainoman, De Fournas le raciste et Damien Abad le pervers… J’en passe et des meilleurs parce qu’on est pas au bout de nos surprises…

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ce qu'elle vient faire la cette info ! Il est juif Pellerin ????

Partager cette page