Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a pas un ministre dans une affaire de viol?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un seul ? Ce serait une bonne nouvelle pour Macron ça...

Plus sérieusement c'est jamais allé jusqu'à des qualifications de viol mais des procès verbaux expliquaient clairement et sans ambiguité que Darmanin avait obtenu des faveurs d'ordre sexuel en échange de services rendus. Lui-même avait reconnu les faveurs obtenues.

Quant à Abad je sais pas où en est l'affaire par contre.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelle du troc

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, tout de suite parler de viol c'est très exagéré. En plus Darmanin a bien la tête du type qui termine assez vite donc la nana a pas non plus vécu un calvaire pendant des heures.

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça, mais en plus c'est peut-être elle qui l'a aguiché pour avoir une promotion !

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà... Et puis un mec comme Darmanin, originaire du Nord, qui a l'occasion de se faire sucer par une nana qui n'est ni une soeur, ni une cousine, c'est naturel qu'il saisisse l'occasion.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce que t'as entendu tu l'as entendu comme yankee sur lci mais tu as fais une recherche sérieuse sur qui sont ces "nazis" ? Parce que curieusement vous en parlez pas .

Encore une fois la Russie a un rapport très différent avec les nazis plus de 26 millions de morts dont 12 millions de soldats , 1 million de morts juste pour la bataille de Stalingrad ou encore 1 million mort de la famine à Leningrad !

Le pouvoir de Kiev , la galicie , bandera , le bataillon d'Azov le rôle obscur des usa et de ses toutous de l'otan etc tout ça vous en parlez pas , votre seule vision c'est ce que vous voyez dans les médias et le plus plaisant c'est vos critiques constantes et acerbes sur Macron coupable de tout mais sauf de servir une autre puissance au détriment de la France.

La propagande de poutine existe mais pas moins que celle de l'Europe et de ses alliés. un seul son de cloche sur tout les plateaux de tv dans un pays soit disant libre.

Libre d'aller donner votre cul dans un bordel pour pierre palmade ou de vous défoncer aux anti dépresseurs vendus en toute légalité dans n'importe quelle pharmacie.

Après quand je regarde Poutine je me dis vu son parcours que l'on aime ou pas que l'on adhère ou pas c'est quand même autre chose que la loque qui nous représente à' linternational et son travelo au pire ou cougar pédophile au mieux.

J'accuse le gauchisme de Le pen à mélanchon en passant par pecresse et hidalgo de flinguer les valeurs de ce pays à prendre de haut la majorité du globe et à se ranger servilement aux côtés des usa grand vainqueur pour l'instant de ce conflit qu'il a habilement initié avec ses amis de Kiev aux ordres. On a même un clown de ministre qui racontait qu'il mettrait à genou l'économie russe alors qu'il est bien incapable de balayer sur le pas de sa porte.

Continuez à écouter ces journaleux aux ordres s'enfoncer chaque jour un peu plus dans le bourbier de leurs mensonges à diaboliser le reste du globe tout en oubliant qu'ici certaines élites se vautrent dans les drogues et la pédophilie.

On fait pitié.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le goût de la nouveauté !

Seb' aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Originaire du nord de l'Afrique aussi , c'est le combo suprême!

Lox et Seb' aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Arabe et chti...

Rosickydevitry, Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et détends toi c'est pas parce que je partage pas ton admiration pour la Russie que je vis à travers LCi d'ailleurs je connais même pas le numéro du canal de cette chaîne , mais La Russie une victime ? mais de quoi et de qui ? je le redis un Pays qui a été gouverner pendant plus de 20 ans par un des dictateurs les plus sanguinaire du 20 siècle ne craint personne , Poutine son parcours ?? toi qui parle de corruption mais lol , ce mec c'est un enfant du L'URSS c'est un soviet et comme tout bon Soviet qui se respecte il est sans foi ni loi , il veut retrouver son URSS , que les Ukrainiens soit ou non Nazis il s'en branle c'est juste que qu'il sert à la communauté internationale et vous vous buvez ça sans soucis , si on devait commenter les exactions des Russes on n'y passerait beaucoup plus de temps que avec les Ukrainiens :cool:

anonymous_11122023 aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Y a que toi qui boit ici et tu serais bien incapable d'émettre le moindre argument. Bon visionnage sur bfm et lci.

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta réponse ?? parce que ce que lis plus haut de toi on dirait que c'est un peu toi qui a abusé de la 16 non ??
    "Après quand je regarde Poutine je me dis vu son parcours que l'on aime ou pas que l'on adhère ou pas c'est quand même autre chose que la loque qui nous représente à' linternational et son travelo au pire ou cougar pédophile au mieux."

et celle là je vois même pas le rapport
    "Libre d'aller donner votre cul dans un bordel pour pierre palmade ou de vous défoncer aux anti dépresseurs vendus en toute légalité dans n'importe quelle pharmacie. "

;););)

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Pourquoi c'est faux? Ou t'as trop de merde dans les yeux?

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais je me sens pas trop en position de donner mon cul à Palmade et de me défoncer aux anti-dépresseurs dans mon quotidien , là je crois que c'est toi qui a la vue troublée , t'es un peu partis dans tous les sens .
    Tu admires Poutine pas de soucis mais insultes pas ceux qui partagent pas ton avis et je te le redis je ne suis pas initié par Lci Bfm ou je sais pas quoi , j'ai pas le temps de matter ça comme C8 ou autre d'ailleurs , moi la télé c'est un bruit de fond quand je fais le ménage ou quand je dors, sinon ma chaîne c'est "Planète + crime ":D

anonymous_11122023 aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah même planete plus crime s'y met ! Sinon l'implicite , les allusions etc c'est pas trop ton truc mais c'est pas grave.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors que pour moi c'est ma femme qui fait le ménage le bruit de fond quand je regarde la TV.

Seb' aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Darmanin ? Je crois qu’il y eu un non lieu. Mais bon entre Hulot, Abad et autres …

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Deux positions différentes , deux manière de voir les choses :D:D

Lox aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non lieu en appel. Il a seulement reconnu avoir usé avec insistance de sa position de pouvoir afin d'obtenir des rapports sexuels en contrepartie de faveurs accordées comme l'attribution d'un logement social par exemple, bref 3x rien

Et pendant ce temps t'as une cruche comme Aurore Bergé qui se revendique féministe et qui défend bec et ongles Darmanin, ils sont merveilleux.

Au-dela de son incompétence on parle d'une des plus grosses ordures de ce gouvernement et de la scène politique française actuelle...

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page