[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça avait porté plainte auprès du tribunal de Barcelone contre la Liga concernant le refus de valider le nouveau contrat de Gavi. Verdict: le juge vient aujourd'hui de trancher en faveur du club et exige l'inscription du joueur lors de ce mercato hivernal.

    C'est complètement surréaliste de devoir en arriver là mais l'autre ahuri ne pense qu'à mettre des bâtons dans les roues don à partir de là c'est œil pour œil et dent pour dent. Il y aura d'autres actions de ce genre dans les mois à venir.
     
    Dernière édition: 31 Janvier 2023
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Celta Vigo c’est renforcé fiesta !!
     
    nicky3d aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bellerin vendu au Sporting Lisbonne le Barça est dans l'attente de l'homologation du transfert de son remplaçant Julian Araujo en provenance du LA Galaxy. Les documents ont été transmis au tout dernier moment donc pas certain que ça passe.

    Curieux de le voir à l'œuvre (si il vient bien évidemment) parce qu'en vidéo il semble intéressant ce petit LD mexicain de 21ans. Il pourra pas faire pire que Bellerin de toute manière.
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Grande Campos:cool:
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La VAR vient d'annuler un but du Réal, alors qu'il n'ya rien ... Incroyable, ils veulent un Barça champion a tout prix .
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui au sifflet et à la var? Turpinos et Pignardes?
     
    Loranais, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    benzema blesse..... ca pue pour lui encore un truc qui a l'air chiant.....Ilresvenait au top depuis tres peu de temps....
    EDIT et Militao aussi
    EDIT2 Vu la tronche de Militao avec Kroos c pas grave pr lui
     
    Dernière édition: 2 Février 2023
  8. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Majorque une équipe bien degeulaSse
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté Barça - Séville d'un œil et je comprends mieux les critiques qui tombent sur Sampaoli. C'est catastrophique franchement.

    Elche semble condamné mais pour les 2 autres places ça va être chaud pour Séville et Valence.
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C ultra faible l'equipe contre le Real...... Rudiger ya faute sur lui sur corener il se casse la gueuke il a le temps de se relever et deprendre la balle a 5m du but sans sauter.....
    La ya modric seul au point de peno.... On dirait des touriste les Egyptien c ouf......
    EDIT g mis la je savais pas ou mettre....
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rale contre notre L1 mais la le 4 Egyptien meme en L1 il jouerai pas.... 1/0 pr le Real... Surement plié le match Ca tombe bien nous on va pas tarder a attaquer
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça qui continue sa grosse série à l'extérieur. L'action du but de Pedri est sublime. Il aura juste manqué comme souvent l'efficacité pour se mettre à l'abri et pas finir le match en mode caca culotte.

    Gros test cette semaine face à MU qui tourne vachement bien. Même si 2 joueurs importants seront absents on va voir ce que ce Barça peut réaliser dans un tout autre contexte que celui de la Liga.
     
    Dernière édition: 13 Février 2023
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Doublé liga-Europa league possible. Ça serait énorme comme première saison pour Xavi, mais oui gros match contre United.
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dam', fred' et Seb' aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien qui tient dans cette histoire parce que c'est précisé que c'était pour vérifier la neutralité des arbitres. Lors de la saison 2016/2017 le Barça s'est fait voler un nombre incroyable de fois. C'est cette année là qu'on avait notamment pas accordé un but de Suarez à Séville alors que le ballon était rentré d'un mètre.

    C'est du Bartomeu dans le texte, balancer de l'argent dans des trucs qui servent à rien. Perso je serai pas surpris qu'il soit derrière tout ça vu le timing.
     
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :p Tu y crois à l’excuse de la neutralité?

    Si ils creusent un peu on va trouver la même en C1

    [​IMG]
     
    Dam' et Seb' aiment cela.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas si longtemps Itturalde un ancien arbitre espagnol très connu expliquait que 90% des arbitres étaient supporters du Real. Et quand tu vois comment ce club est arbitré depuis des décennies (je suis tombé l'autre jour sur un thread qui decortiquait le Clasico de la finale de Copa de 83 avec Maradona. C'est une dinguerie) je peux comprendre la paranoïa de certains de ses adversaires. Je pense que vous ne vous rendez pas trop compte de la superpuissance que représente ce club et de son actuel président.

    Par contre le "fucking disgrace" est le pire exemple possible pour parler de corruption.
     
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    "Vérifier la neutralité des arbitres" en faisant un gros chèque aux arbitres. Nan mais c'est créatif, j'aime bien

    Bon il faut attendre plus d'investigations mais si c'est bel et bien avéré ca va de soit que les sanctions devront s'aligner sur ce que d'autres club ont pris dans le passé pour fait similaires.

    Désolé aux fans du barca, ils y sont pour rien, mais faut sanctionner quand y'a corruption (mais encore une fois, il est tot dans cette affaire on verra)
     
    Dam' aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun arbitre n'a été payé.
     
  20. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas dans le monde professionnel du Foot, mais en Rugby, quand j'arbitrais en D2 à l'époque (amateur) le club qui recevait, payait les frais de déplacement et de match. Il y avait un barème précis qui évitait toute suspicion de "corruption".

    Sur certains déplacements, je refusais même l'invitation, ou les coups à boire offert de la 3 eme mi-temps.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page